Search Results

Search results 1-20 of 299.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elle te dit : J'ai baissé les bras dès le premier inc

• Quote: “ Si vous feriez un focus spi en même temps, tu te serais surement levé de ton canapé. ” Ce n'était pas une figure de style quand je parlais de mon canapé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont branlé pour faire 0 kill. Quote: “ mais ca m'a fait plaisir de voir que tu rejoues ” ça m'a fait rigoler de te revoir, mais je ne rejoue pas. Ma copine joue toujours par contre (et là sur mon compte).

• Gg Deltanus pour ce magnifique Dred Kunax. J'ai vaguement regardé depuis mon canapé, ma copine a bien gueulé, surtout quand je lui ai dis de faire attention à son placement

• Absolument pas intéressé le moins du monde. Go sur Lineage2 classic tant qu'on y est

• Bah dans la chronologie c'est plutôt Ellib qui a commencé à item, votre assa qui a commencé recap et votre team qui a posé les 1er pnj et use nuke. Bref, ça aurait pu être plus propre, vous prenez le blâme et basta C'était distrayant sinon.

• Pvp Clerc ou Sorciere ?

[NICK]nouria - - JcJ

Quote: “ Le seul hic c'est que le PVP et moi ça fait 2, quelle classe me conseilleriez -vous pour commencer ? ” Perso, je joue clerc et je pense que le clerc est plus facile à jouer pour débuter en pvp, des petites erreurs seront moins rapidement fatales qu'en sorcier. Après c'est une question de feeling et tout dépend ce que tu recherches

• Quote: “ Tu peux pas faire grand chose il te kite trop et il est full stuff (bijoux +5etc...), ” Ses bijoux sont même pas +1. Je suis tombé contre lui une fois en me loggant la tête dans le cul, j'ai fait /inspect, j'ai ricané et ensuite je me suis fait ramassé Je suis retombé contre lui après deux ou trois cafés et bien que je ricanais moins, c'était largement possible de le dominer tout le long. Quote: “ les chose pour inversé la tendence: -mettre une gs silence -t'entrainé au follow -et tous …

• Best Player De Chaque Classe!!

[NICK]nouria - - Suthran

Donc pour résumer, 99% des intervenants sur ce forum sont des .... à l'égo démesuré et n'ayant qu'Aion dans leur vie. Merci de dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. Edité par Misery Taunt

[NICK]nouria - - Suthran

Quote: “ oui voilà je suis mauvais, tant pis. ” antidepresseur-artiste.jpg

• Quote: “ Ce screen la passe mieu avec ta remarque. ” J'anticipais que tu le sortes. Quote: “ Cela dis, s'pas contre toi, mais plus je fais des arènes plus je me rend compte qu'il y a que contre les français quelles sont pour la plupart inintéressante. ” Je trouve les 1vs1 moins intéressantes que toutes les autres arènes et encore moins contre les français. Mais il faut bien que j'en fasse si je veux encore avoir une vague idée de comment jouer mon clerc. Quote: “ alors que par exemple contre yel…

• 1422559711-aion0384.jpg Enflure de Nikyy Sinon je dois admettre que tu deviens de plus en plus fort et moi de plus en plus une grosse merde

[NICK]nouria - - Suthran

Les Storm se démerdent plutôt bien en 6vs1 je trouve. Déjà largement plus de teamplay que la guilde des spiritualistes. Donc je comprends pas trop la critique en fait

• arène entrainement discipline

[NICK]nouria - - JcJ

Je testerai demain. Là j'ai jamais vu autant de procs d'arènes du chaos en soirée, c'était tout bon Je suis plutôt satisfait de la maintenance

[NICK]nouria - - Suthran

Quote: “ Le jeu était mieux avant pour la simple raison qu'il y avait plus de monde qui pratiquait le pvp sauvage. Pourquoi? Car c'était plus interressant (Taches pour stuff miragent, gain ap, wb gras[menotios zapiel], quete pierre divine, etccc...) et sans oublier les fiches perso ou tu pouvait consulter le profil de chaque joueur (stats, stuff, stigma..) et surtout faire des commentaires. Quand tu faisait un fight pvp tu etait sur que 5 min apres ca partait en taunt 1v1 sur la fiche perso xd. …

• Vidéo pvp sorcerer Andoo

[NICK]nouria - - Urtem

Quote: “ Yop all ma first vidéo pvp est UP!!! c'est loin d'être parfait ” C'est vraiment nul à chier d'un point de vue artistique, j'en conviens. On est très très loin d'un Steven Spielberg ou d'un Pedro Almodovar. De plus, il faut avouer que de regarder des joueurs d'Aion faire des duels est aussi passionnant que de regarder un discours de François Hollande. Sinon le gameplay est plutôt très bien et c'est sans doute l'essentiel Un peu plus d'inspiration et de mise-en-scène pour le prochain volu…

• Vos Meilleurs screens

[NICK]nouria - - Discussion

Quote: “ os quelqu'un en spirit fait ” Os en un dispell surtout

• Quote: “ Cela dit j'étais pas mauvais dans les 2 disciplines sans être exeptionnel. ” Oui t'étais pas dégueu. Je me rappelle encore de la seule fois où je suis tombé contre toi en 1vs1. "Allez, je met mon stuff block, il va rager ce ********", au final t'étais en rm et on a passé 10 minutes à se taper dessus et en frôlant la mort à tour de rôle Et j'aimais bien te croiser en arène du chaos aussi ... bref... T'étais déjà plus une référence pvp d'Urtem que Tekhila hein hein

• Vos Meilleurs screens

[NICK]nouria - - Discussion

Quote: “ Juste que j'en ai marre de voir des pseudo légende du PvP s'envoyer des fleurs toute la journée sur ce forum alors qu'ils sont pas clean. ” Ben c'est toi qui lui envois des fleurs en laissant sous-entendre qu'il cheat en arène et qu'il te déglingue de façon anormale Quote: “ Quand je parle de performant c'est au niveau de la vitesse d'attaque et de dégats pas très normaux.Pour ceux qui l'ont déjà croisé en gloire certains jours ils comprendront. ” Les bonbons pandas c'est pas très fair-…

[NICK]nouria - - Suthran

Quote: “ le langage sms n'est pas admis sur le forum. Cordialement Misery ” Pardonnez-moi cette offense Misery, Il y'a des jours où cette vie quotidienne de célébrité, d'argent et de femmes nous font oublier des petites choses parfois essentielles, à savoir que peu importe notre rang parmi l'élite de l'élite d'Aion au niveau mondial, les règles s'appliquent de la même manière à tous sur ce forum. Merci de nous le rappeler.

[NICK]nouria - - Suthran

Edité par Misery Le langage sms