Search Results

Search results 1-20 of 312.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je suis à 2 contrats ancestraux depuis le début de l'event pour info.

• Loterie Aion !

Darknor - - Soumission suggestions

Qui te dit que les kinahs "perdues" aux pnj ou à l'hv ne sont pas réinjectés sous forme des kinahs d'instances (mirash./jardin), ou donnés aux mobs pour qu'ils achètent les compo qu'on loot ?

• Events GF

Darknor - - Discussions : Events & Boutique

Ah, un fantasme qui se réalise.

• Ben pour ma part, le premier lancé m'a donnée le lot gold. Bon j'attends de faire le tour pour choper la pierre (ou pas). Pour ceux qui ont un plateau moche, ok. Mais ceux qui ont déjà le bon plateau, avec le risque de ne plus l'avoir par la suite... Bon update du soir : je viens de roll, et tomber sur le contrat de transformation, celui dont la description te dit que tu auras une (edit*2) transfo de normal à légendaire, plutot normal alors

• L'annonce indique qu'il existe plusieurs plateaux. A chaque semaine, (RNG) un plateau est attribué au compte. Evidemment, à chaque (RNG) lancer, ton pion se déplace.

• Pas vu, Mais ça fait 22 cases (je ne sais plus combien ya de case sur le plateau). Comme le plateau reset chaque semaine...

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Darknor - - Bugs

Je suis sur SSD et j'ai quand même le lag. Quand je charge un PNJ, je n'ai pas l'image qui se fige pendant une fraction de seconde, contrairement à l'apparition d'un asmo. Me semble qu'un PNJ n'a pas la même complexité qu'un avatar (buff, stuff, stats, vitesse..) et bouge "lentement". Ca me fait penser à Eve, où lors des grosses confrontations, le temps de jeu est divisé par 10, afin de laisser le temps aux serveurs de tout calculer.

• Crash RvR appel à témoins tous serveurs

Darknor - - Bugs

Pour avoir du FPS, le GPU doit savoir quoi générer comme image. Or en RvR ils y a pas mal de chose qui sont liés à chaque joueur (le point sur la minimap, les logs de combat/skill..). Pour peu qu'il y en ait un qui lag, le serveur attends sa donnée avant de les transmettre aux autres joueurs et inversement, chaque client (le jeu) attends les données pour générer l'image. Déjà , rien que de base, on a des minifreeze (lors de l'apparition de la faction adverse à proximité) voir des roll-back (parc…

• Mon avis sur Aion 6

Darknor - - Discussions générales

Quote from Impe: “3 mois que la 6.2 est sortie chez nous voila un exemple parlant sur Hyperion le jeu se vide déjà : ” Le housing étant abandonné, je ne pense pas que ce soit représentatif. Payer des millions juste pour ne pas avoir de mal de rez, vu les instances actuelles, bof. Ce qui est marquant est le ranking. Vous avez en top 200 les anciens Mais quand on voit le nombre de joueur avec XXXXGP (comparé aux GP rvr pré 6.0) en off4, c'est effarrant. Alors oui, il y a eu une période complexe po…

• Communiquer en /3, création de groupe, cap vente non? Me semblait que sans lot gold, je ne pouvais même pas vendre tous les objets mirash/jardin. La possibilité de trade (pas grand chose à trade, mais quand tu roll le loot de nara sans faire expres, et que ta pas de lot, ben on te hait) Quote from Xanoa: “Quote from Lilieth: “Si je ne me trompe pas, on a plus de CD d'instances en lot gold ” juste pour la tour on a + de cd mais rien d'autre ” Nara, tour, 2 cd à la place de 4. Prome/makarna je ne …

• Quote from Deizei: “Europe: 25 euros "Grande chance d'optenir des pierres légendaires" 1 ou 3, ou sinon des pierres ancestrales. Corée: 100 euros = 100 pierres légendaire + 3 ultimes. Question: Lequel des 2 a le plus de QI ? ” Jréponds à la place de Séraphe (bon en fait je devrais le quoter) Des prix élevés du CS rendent prohibitifs son utilisation (quote Séraphe). De fait, cela atténue le déséquilibre entre les riches et les pauvres. Je rappelle que des joueurs (outre considérations idéologique…

• Quote from lolox1: “ Coté Ely sur Nergal. On était environ 150 vs 400asmo le buff a bien fait effet et cela fait 3 Rvr que la faction asmo se fait rouler dessus. Le buff va diminuer jusqu'a avoir un rvr équilibré, donc c'est cool ” Ce qui en soit, ne prouve rien quant à la qualité du RvR. Si la win se base sur le buff et non sur la stratégie du lead et les actions de chacun. Après chacun voit midi à sa porte. Entre ceux qui visent juste le cap (et peu importe le moyen), et ceux qui veulent en fa…

• BTW, ça ne pose pas de soucis de les utiliser? (enfin ceux qui restent)

• Je pense que oui, les lots gold actuels devraient disparaître. On aura un statut "vétéran" qui le prolongerait. Quelque chose le remplacera (ou alors il est compensé par du CS), notamment pour les nouveaux joueurs espérés. BTW, le reset des récompenses vétéran, ce n'était pas en janvier et juillet? auquel cas, pas de 6.2 avant Janvier 2019 ?

• Le refuge m'a semble-t'il été désactivé. Il s'agit du refuse des joueurs de retour non? L'obélisque d'accès au refuge se trouve a droite de la fontaine à l'entrée de sanctum (pas à gauche, qui mène à l'obélisque de kaisinel). Il y a normalement 2 obélisques, 1 qui sert de téléporteur sur la carte de sanctum, et 1 qui servait pour accéder au refuge.

• Trop Facile ?

Darknor - - Archives - Entraide

Bonsoir, Le jeu a pas mal d'année et de MAJ. Tout a été fait pour rush le end game afin que l'ensemble des joueurs soit au end game. C'est à partir du lvl 66 que ce sera plus long :).

• Légend arthurienne? EDIT : grillé par aooya

• Départ d'Athena

Darknor - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “bonne continuation Athena sinon blague a part c'est moi ou j'ai l'impression les cm essaye nous dire quelque chose car y a eu le depart de eoghan après y a eu nyoka et la y a athena si vous avez un message a nous faire passer dites le nous ” Faut pas se leurrer, vu la pente du jeu, Professionnellement, on choisit les projets qui sont porteurs donc ....

• Events GF

Darknor - - Discussions : Events & Boutique

Oui bah tu vois, le "(1/1)", on ne le voit pas toujours....