Search Results

Search results 1-20 of 74.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• déranké

Dayzi - - Aide & Questions

tu a fait moins de 1450 GP les 30 dernier jour donc tu sort du classement dans le profile, onglet rang tu peut voir cb il te manque de GP pour re-rentrer dans le classement

• [Topic Unique] 6.2

Dayzi - - Discussions générales

plz GF fait pas comme si les pierres violette était des item premium, c'est un consommable de base ET indispensable en GRANDE QUANTITER. il en faut des MILLIER pour enchante les stuff PvP et PvE ...

• Point d'honneur en 6.2

Quote from alyxer: “Quote from Dayzi: “Quote from Xanoa: “enfin bon a l'heure actuelle plus personne va avoir de transfo donc problème régler tout le monde sera a la même hauteur ” la je suis pas d'accord pour fair 1450 GP il "suffit" de gagner 9 RvR lakrun faisable en 2 semaine.certain serv vont pas avoir trop de mal ” Heu...de memoire..corrigez moi si je me trompe...RVR Lakrum: mardi jeudi samedi...ca fait 3...sur deux semaines...ben ca fait 6... . ” yep epic faill bien plus dur que prévue du …

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Athena: “Platinerk (successor of the Veteran system): -Le statut est exactement le même que pour les Epreuves Héroiques. ” What ???? Quote from Athena: “Contrats de transformation: -Une première source de contrats en jeu a été ajoutée avec les drops dans certains instances. Ceci n'est qu'une première étape en attendant d'autres sources comme les événements ou les nouveaux systèmes à venir. ” une goutte d'eau strictement inutile dans un océan faut ouvrir les vanne bien plus fort

• Point d'honneur en 6.2

Quote from Xanoa: “enfin bon a l'heure actuelle plus personne va avoir de transfo donc problème régler tout le monde sera a la même hauteur ” la je suis pas d'accord pour fair 1450 GP il "suffit" de gagner 9 RvR lakrun faisable en 2 semaine. certain serv vont pas avoir trop de mal

• Point d'honneur en 6.2

pour moi la meilleur solution c'est une perte de 1 ou 0.5% de gp / jour comme ça quand tu arrive au point ou tu gagne l'équivalant du % perdu tu stabilise en GP et pour les nouveaux ils peut sans trop de difficulté se mettre a niveaux. + garder un système ou il faut faire X GP / mois ou une présence de 1RvR/2 suffirait

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Segfault: “Quote from Xanoa: “je vais peut être forcer un peu mais des joueurs disent avoir loupé de +2 +3 sur du stuff légendaire avec des pierre légendaire or si on regarde le powerbook c'est 100% donc en claire vous les accusez de menteur? ” et pourquoi powerbook aurai raison? ” c'est pas un truc officiel d'NCsoft ?

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Xanoa: “Quote from Dayzi: “Quote from Xanoa: “je vais peut être forcer un peu mais des joueurs disent avoir loupé de +2 +3 sur du stuff légendaire avec des pierre légendaire or si on regarde le powerbook c'est 100% donc en claire vous les accusez de menteur? ” ils ont vraiment mis des pierres violette sur du stuff gold pour du +3 ? je pence plutôt qu'ils confondent ancient/legendaire et ne regardent pas le bon tableaux ” bah hachiroku dit avoir fail déjà [Topic Unique] 6.2mieto sur fo…

• [Topic Unique] 6.2

j'arrive pas a supprimer ce message

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Krisa: “Excuses moi je reprend le jeu, je suis un peu perdu avec tous ces termes.... ” Ancient = jaune Legendary = viollet Ultimate = rouge

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Xanoa: “bon bah on est maintenant sur que la table d'enchantement n'est pas le même entre la Corée et l’Europe je serais curieux savoir ce que gf a dire pour sa défense ” ils sont en 6.5 nous en 6.2 ... aionpowerbook.com/powerbook/6.0_Update_-_Enchanting_Rates

• refonte du rodeur 6.0, 6.2 6.5

Dayzi - - Rôdeur

j'avait aussi remarquer une variation de 5% de def théorique mais en variant uniquement mon attaque PvE (sur assass avec 110 de power) du coup je me demande si le *0.95 doit pas êtres placer autre part. (pas encore test), je testerai un peut plus cette nuit. EDIT : 2/3 test vite fait avec le *0.95 mais sur l'attaque blanche + vert + PvE je retombe sur 8340 de def (en assass avec 110 de power) le power doit intervenir qqpart y doit y avoir qqch a creuser a ce niv

Dayzi - - Rôdeur

Quote from Dayzi: “Quote from Cura: “Salut, en 6.2, d'après les infos de cette vidéo (videoindirdur.com/video/aion-6…k5s4q426x3g5o56445v3.html) ” j'ai fait des test IG les formules marche bien pour le heal et les dégât magic PvE, mais pas pour les dégât PvE phisique ni pour les dégât magic PvP. la def phisique du mannequin semble êtres entre 8.726 et 8.731 j'ai pas réussi a êtres plus précis. qqun a test un peut les formules ? trouver des erreur ? les stat exact de def Phy/magic des mannequin ? …

Dayzi - - Rôdeur

Quote from osangar: “Pour info en magique sur le mannequin j'avais les bons dégâts tant que mon orbe était équipée, pour rigoler je l'ai déséquipée et là la formule ne fonctionnait plus (de mémoire je tapais 3k9 contre 3k prévu par la formule). ” tu utilisé quelle valeur de def mag du mannequin ? c’était juste même en faisant varier ton attaque et utiliser des skill différant ? Quote from Cura: “ Il reste aussi la possibilité que le rendement des dégats pve soit différent de l'attaque normale. ”…

Dayzi - - Rôdeur

Quote from Cura: “Salut, en 6.2, d'après les infos de cette vidéo (videoindirdur.com/video/aion-6…k5s4q426x3g5o56445v3.html) ” j'ai fait des test IG les formules marche bien pour le heal et les dégât magic PvE, mais pas pour les dégât PvE phisique ni pour les dégât magic PvP. la def phisique du mannequin semble êtres entre 8.726 et 8.731 j'ai pas réussi a êtres plus précis. qqun a test un peut les formules ? trouver des erreur ? les stat exact de def Phy/magic des mannequin ?

• Quote from Hemlor107: “Sérieusement, en quoi l'échange au sein d'un même compte est-il un problème qui nécessite ce genre de limitation ? ” je vois pas non plus l'intérêt, et je doute que GF puisse faire une modif la dessus. je la sens très mal cette histoire

• Quote from osangar: “Les dégâts, magique à minima, sont fixes ” les physique aussi maintenant

• Quote from Elano: “Je ne sais pas si ça à été dit j'ai pas tout lu x) Mais pourquoi ne pas faire comme le décédé Bless Online? Arrivé à un certains point la création de la faction la plus peuplé est rendue impossible et une fois le rééquilibrage fait pouf ça devient de nouveau possible! ” ça a déjà été fait par le passé y'a très longtemps avant le passage en F2P je sais pas trop quel résultat ça a eu

• Quote from Mewys: “ Même si ça débloque la transformation pour l'ensemble du compte, le faire à partir de rerolls limite, pour ne pas dire exclut, les possibilités de fusion. ” non ceux que tu a eu en double sur ton main reste en double aussi sur les reroll tu peut donc t'en servir pour fusionné

• qqun a une database 6.2 avec les def des mob comme y'avait en 5.X ? docs.google.com/spreadsheets/d…PxWtY8/edit#gid=449692875