Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [A lock] Un petit pack pour bibi !

Youandme - - Commandes

Désolée pour les tracas que j'ai pu te donner ! En tout cas c'était parfait ! J'aurais même pu rajouter nom pour savoir qui en était l'auteur ... [ A lock, merci ]

Youandme - - Commandes

Ou alors ne te prends pas la tête ! Tu peux faire quelque chose dans le même esprit que la signature de référence ! Avec un fond ni plus chargé, ni moins (en gardant le même ton que pour l'avatar) Laisse tomber les fioritures que je demandais. Merci de prendre de ton temps ! k06r.jpg

Youandme - - Commandes

Bonjour bonjour ! Merci d'avoir prit le temps de tenter quelque chose ! Alors autant pour la signature je ne suis pas vraiment fan (finalement j'ai changé mes critères, j'ai supprimé ce render, je vais me baser sur l'autre uniquement) mais j'aime beaucoup l'image de profil dans les tons que ça a ! si on pouvait juste re-apercevoir un chouillah plus du bleu d'origine, ce serait parfait ! Mais vraiment de très légers reflets Serais-ce possible de modifier la forme de l'avatar et de faire un rond à…

• [Élyséen] Akatsukiii ♫

Youandme - - Urtem

806153AkatsukiiiNews.png Bonsoir à tous ! La légion ré-ouvre ses portes après de nombreuses années passée dans l'ombre ! Nous sommes désormais lvl 8, la famille à bien progressé. Nous sommes à la recherche de membres pour reformer notre petite communauté sous le symbole de l'amitié et de l'entraide avant tout le reste, le but premier étant de prendre du bon temps. Pour davantage de fun, on a aussi à notre disposition un mumble :p ! Si vous êtes intéressé, envoyez un courrier à Kaalma ou Arthemi…

Youandme - - Commandes

A lock, merci !

• [Topic unique] Aion 5.0

Youandme - - Discussions générales

New ailes 5.0 ! 20151111_Eternal_s5_00120151113153858.jpg 20151111_Eternal_s5_00220151113153912.jpg 20151111_Eternal_s5_00320151113153940.jpg 20151111_Eternal_s5_00420151113153954.jpg _____________ Source : aion.plaync.com/history/multim…enshot/view?articleID=132

• Bonsoir Seraphe Tes suggestions sont toutes très intéressantes, mais je me demande vraiment si tu n'as pas fais ça pour rien. Tout est bien expliqué, propre, trié, mais je pense que ça n'aboutira pas. Pourquoi? Je viens de reprendre le jeu après presque 3 ans d'absence, et j'ai vu des dizaines voir des centaines de très bonnes suggestions tomber dans les oubliettes à cause d'un staff qui ne prends pas la peine de les faire remonter. Alors que les suggestions sont, ma foi, vraiment bénéfiques par…

• Arieluma Daeva Quote: “Avant en faisant 3 métiers (arme ,armure, alchimie) A la fin de la map Verteron en faisant TOUTE les quêtes en montant mes niveaux de collecte à 100 , j'avais 1 ou 2 lvl d'avance sur les quêtes et là j'en ai 8... Si votre but est de permettre aux anciens de vite up et de dire au nouveau joueur "Vous n'êtes pas les bienvenus" dites le tout de suite... ” Je vois pas en quoi l'xp augmenté signifie que les nouveaux joueurs ne sont pas les bienvenues? Au contraire ça peut être …

• Arieluma aimable Daeva ! Je suis venue ce jour vous demander une fois de plus de me changer mon titre, qui est depuis longtemps périmé. DE CE FAIT, je me présente devant vous pour vous demander de m'attribuer le titre" Tavuk şiş 2.0 " car c'est un surnom que j'ai attribué à mon chéri en guise de trophée. Depuis le long débat sur l'écriture exacte d'un plat turc que j'ai finalement gagné, je l’appelle ainsi! C'est notre petit code! Voila voila, paix à vous. Validé par le Shugo Shugo01.png

• Je suis favorable à cette suggestion. Je trouve également que la cape actuelle est beaucoup trop imposante. L'espadon rentre dedans et rends très moche.

• C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé les tranches de lvl initiales, j'vois pas l'intérêt d'avoir supprimé ça ><. Un retour en arrière est-il envisageable?

• Ce qu'il faudrait vraiment c'est un système comme il y en a sur d'autres MMORPG ; Tu entres dans le dredgion, tu commences à dps les premiers mobs, le premier surkana, et si tu te rends compte qu'un membre de ton groupe est afk, tu déposes une plainte afk (en faisant clique droit sur lui) et si plus de la moitié du groupe dépose la même plainte que toi, le joueur se fait expulser. C'est tout.

• Le p'tit pet il est adorable *-* */Arthe sort aussi vite qu'elle est arrivée*

• C'est vrai qu'on ne devrait pas avoir à trouer autant notre porte-monnaie pour changer de spé..

• La musique est juste terrible... Elles sont toutes superbes *-*

• C'est tout le système de RvR qui serait à revoir de toute façon..

• [JEU] Asmo VS Elys

Youandme - - La taverne des Daevas

1

• [JEU] Asmo VS Elys

1

• 1.2.3...10000

Youandme - - Archives - Communauté

6874 ~ Le salon de thé est ouvert !

• [JEU] Asmo VS Elys

5