Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Events GF

MegaMan - - Discussions : Events & Boutique

PvP sauvage et RvR c'est quand même différent. Après c'est sur que quasiment tous les events c'est du PvE, et c'est dommage, il en faut pour tout le monde après tout. Même si le soucis vient de NCSoft plus que de GF, ça reste regrettable.

• Changement de serveur

MegaMan - - Archives - Entraide

On en sait pas plus pour l'instant. Maintenant qu'ils savent faire un transfert, ça sera proposé à la boutique, mais on ne sait pas quand ni dans quelles conditions encore.

• Craft , perte de temp ?

MegaMan - - Craft et métiers

Je trouve le craft très peu rentable actuellement... la majorité des métiers ne le sont tout simplement pas, pour les autres, tu peux te faire des kinahs, mais je trouve la marge assez faible pour le temps qu'on y passe. Disons que ça reste toujours une valeur sur de rentrer d'argent, bien qu'à mes yeux se soit vraiment pas la plus intéressante. Si tu as le temps de faire de la récolte, de la transmute et que tu cherches pas les gros profits, tu peux tenter le coup

• Un petit cadeau pour Urtem?

MegaMan - - Archives - Entraide

Tu confonds arrogance et second degré... Les gens on de l'humour et de l'autodérision sur Calindi, ça manque un peu ailleurs... Pour bien connaitre certains des joueurs, quand tu les connais bien, tu te rends compte que c'est du troll et que les plus arrogants au premier degré ne sont pas ceux de Calindi. Pour preuve, tout ceux qui on essayé de m'insulter la première fois que j'ai osé dire qu'Urtem était remplit de joueurs très médiocres, t'as tout les pseudos gros kiki qui se sont senti blessé …

• Quote: “ les joueurs de calindi ont voulu cette fusion” Quand ton serveur est vide, c'est un peu normal de vouloir ce genre de chose, tu peux pas leur en vouloir pour ça. Quote: “Sur le coup je parlais des joueurs de Calindi dont l'égo donnait une mauvaise réputation à calindi. Parce que la réputation des joueurs de calindi était simple : serveur d'arrogant. Quand j'ai commencé le jeu, on m'a bien dit d'évité Calindi car labas certain joueurs sont très chiant. ” L'ambiance de Calindi était très …

• Au moins ça prouve qu'il touche pas de commission suivant le nombre de vente en boutique.

• Quote: “après vaut mieux des mises a jours qui dur deux plombes que des mises a jours mal faite ” *troll* C'est pour ça qu'ils ont fait un compromis avec des mises à jour qui durent deux plombes et mal faite. Quote: “pourquoi ils ne stoppent pas l'écoulement du lot gold ??? ” Parce qu'en informatique quand quelque chose est fait d'une certaine façon, tu fais pas ce que tu veux. Dans le cas du lot gold, il est plus simple de te donner un lot gold 1-2 jours pour compenser que de stopper "l'écoulem…

• Pour une fois c'est une demande logique et raisonnable concernant ces maintenances au moins

• Sauf que c'est vraiment contre productif sur Aion, j'ai pas joué à WoW donc je jugerais pas mais bon... Même si t’arrive à faire tes macros, t'apprendras à jouer d'une mauvaise façon, et tu seras jamais aussi bon que quelqu'un qui à appris a lancer ses compétences par lui même et dans le bon timing... surtout si tu veux faire un weaving propre, les macros c'est vraiment le truc à pas faire. Fait toi une macro pour switch de stuff si tu veux, ça c'est utile

• Vaut mieux voir ça que du QQ partout xD Mais oui le reset de CD c'est déjà pas si mal je crois...

• Aucun intérêt d'avoir des macros pour enchainer ses compétences, vaut mieux apprendre à le faire soi même. Pour qu'un enchainement se fasse via macro tu dois ajouter des delay dans tous les cas. Pourquoi c'est nul ? Pour le risque d'avoir sa macro qui se stoppe avant la fin et parce que tu tapes pas toujours à la même vitesse, tu te fais debuff un parcho, t'es sous parole du vent, etc... Tu seras bien plus efficace en prenant l'habitude de le faire toi même. Les seuls skills qui peuvent trouvent…

• Stop QQ que des joueurs on des compensations ou des transferts et que vous allez perdre quelques rangs... ça devient tellement ridicule.... on doit tellement passer pour des guignols auprès de GF, alors que pour une fois ils ont fait un truc bien pour ce jeu, faut toujours des râleurs.

• Pourquoi tu dis de la merde Dedodo67 ? [Sujet Unique] Fusions de serveurs - Discussion Donc oui Urtem est totalement concerné par les transferts comme 100% des serveurs. Quote: “Le problème ne venait pas des joueurs mais du serveur. Désolé d'être un serveur actif qui malgré qui soit "à la pointe de la technologie" peux avoir des problèmes. En plus, on a pas eu 20h de maintenance a cause de ça. ” Alors tu excuseras les joueurs de Calindi de ne pas avoir su 3 ans à l'avance que leur serveur allait…

• J'ai pas souvenirs d'annonces officielles sur un transfert asmo <> ely... Mais maintenant que GF "maitrise" le transfert d'un serveur à l'autre, on peut imaginer un item boutique qui te permet le transfert, et qui devient actif à la prochaine maintenance. Je pense pas qu'ils se sont amusé à développé un outil sur le site juste pour la fusion

• Faudrait surtout arrêter de voir votre nombril. la maintenance concerne Aion EU, point. Que se soit pour une intervention sur Urtem ou un autre serveur on s'en fiche, tout ça c'est pour le bien du jeu en Europe, ça devrait vous suffire niveau compensation. Il y a déjà eu des maintenances où Urtem buguait mais pas les autres serveurs, mais la bizarrement, t'as pas demandé compensation pour les joueurs des autres serveurs. Quote: “ Urtem n'est pas concerné par la fusion, ni par le transfert de per…

• Elle est un peu téléphoné ta blague Tsuga ! (désolé c'est juste pour placer la mienne)

• C'est parce qu'en boutique c'est la version S Plus Edge, t'as rien compris.

• Suffit de voir l'état du serveur après une grosse maintenance, quand tout le monde joue en même temps... ça lag à fond. En vrai, on critique parce que c'est facile, mais je pense honnêtement que techniquement les serveurs GF sont pas dégueulasses, ce qui fait que parfois ça rame, c'est le jeu en lui même qui est mal optimisé ET la partie réseau/routage des serveurs GF qui est pas du tout bonne.

• Eoghan, on fait des bébés ? Mais par contre, si c'est bien le cas, l'article est quand même mal rédigé. Quote: “En raison de leur population suffisante, les serveurs suivants ne subiront aucun changement lors du processus de fusion. Ils conserveront leur nom et ne seront concernés par aucune des modifications ou compensations.” Un transfert, reste une modification pour le serveur, je le vois comme ça. Surtout quand après tu as ça: Quote: “Veuillez noter que les serveurs qui ne connaîtront aucune…

• Si on peut pas transférer sur Urtem c'est stupide... En gros t'es un joueur FR, tu joues Ely et Asmo, t'as pas bol c'est sur Calindi et Suthran, bah certains de tes persos ne seront plus sur serveur FR ? Au moins ça fait une bonne excuse pour changer de jeu...