Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Élyséen] recherche une guilde

Inorie31 - - Urtem

Bonjours à tous je me présente Yuushina je suis une jeune assassine lvl 29 je recherche une guilde pour plusieurs chose mais le point le plus important c'est l'ambiance. Oui car je farme souvent et je me fais chier à regarder le canal /3. Ceci est un reroll et j'essaye de trouver la bonne guilde avec qui évolué avec se perso et peut-être les autres. Le vocal me dérange pas mais je joue assez tard donc je recherche aussi des guildes actif jour comme de nuit et pas que actif durant la période des …

• Fairy Tails Fans Recrute [Élyséen]

Inorie31 - - Urtem

désolé souci de guilde si un modo peux clore le sujet la guilde ferme c'est porte merci

• éditeur d'interface

Inorie31 - - Archives - Entraide

oui on reviens au problème initial l'ergonomie du jeu sans vrai éditeur d'interface sa pose problème et je comprend pas pourquoi se sujet la n'est pas régler depuis un moment

• Fairy Tails Fans Recrute [Élyséen]

Inorie31 - - Urtem

Bonjours ou bonsoir à tous je me présente Alvine membres de la légion Fairy Tail Fans je lance cette appel car on recherche actuellement des joueurs tout niveau du level 1 au 65. Qui somme nous ? Une bande d’amis, connaissance ou encore des Fans de Fairy Tail et qui souhaite apprendre ou progresser ensemble. Ce que nous demandons ? Parler un minimum ou et ne pas oublier qu’on est une communauté de joueur si on veux jouer sans parler et faire c’est quête à part dans son coin c’est pas ici. Pour c…

• éditeur d'interface

Inorie31 - - Archives - Entraide

Malheureusement sa je savais déjà mais depuis le début du jeu il a pas eu trop de modification sur l'éditeur d'interface et donc d'ou se sujet si des personnes à des information si sa va être développer ou pas car oui l'ergonomie du jeu peut être aussi amélioré selon le joueur si les programmateur nous le permet.

• Bonjour j'aimerais avoir comme titre Lame cramoisi car ma lame fini toujours avec du sang des monstres et des joueurs en fin de journée. je vous remercie d'avance Validé par le Shugo Shugo01.png

• Bonjours à tous je me posais une question maintenant depuis un bout de temps joueurs comme modo est-ce que les programmateurs votre mettre en place un éditeur d’interface car on propose 2 style d’interface mais on peut pas mettre chaque élément, j’avais aussi entendu parler de modifier des fichier pour changer l’interface mais je pense pas que ceci soit la bonne solution donc je recherche plus la première solution merci de vos réponse et bonne journée (Je pense pas que sa soit la bonne section p…