Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• vous en avez beaucoup des tarés dans le type de rajina sur votre serv' décédé ou quoi ?, car à le voir je vois de suite qu'il va prendre tarpin avec une pancarte "trottoir" à la fin contre les 'sin de suthran ...

• dans tout les cas de figure, la 5.0 apporte une très grosse proportion de modification lié à la structure même du jeu de ce que l'on peut voir déjà, reste à voir avec ce que nos investigateurs en chef qui alimente ce topic arriveront encore à nous déniché pour mieux cerné la plupart des changements qui se profil au loin avec cette maj. et je pense qu'il serait bien qu'un récapitulatif de toute les infos récupéré soit mis en tête de topic car sinon ca va devenir le même bordel que le topic de la …

• Epée et bouclier PvP

[NICK]shrikke - - Templier

perso mon switch boubou est un duo épée-boubou du Bastion gemmé crit/préc. Après aussi j'ai ce choix pour avoir un switch pve rapide et aussi lié au fait que je switch très peut en pvp, si cette saloperie de switch était un truc instant ca simplifierais large cette pratique mais perso en le faisant à l'heure actuelle j'ai plus de chance de me faire kill que de réussir quoi que ce soit ... et comme l'a expliqué bamby, tu gagne déjà pas mal de block rien qu'en reculant modérément pour t'assuré un …

• je viens de voir quelque chose à l'instant lié à cette image :tumblr_nw70ffTYn11tspb27o2_r1_500.jpg si on prend la future carte elyséenne ci-dessus et qu'on l'ouvre en format max, en regardant de plus près la structure centrale, nous ne pouvons que constaté que c'est celle de cette image, tout simplement vue de dessus. Ce n'est donc pas Sanctum mais probablement une structure dans le même état d'esprit. je pense que l'on doit avoir avoir le même rapprochement architectural avec la future map asm…

• ce qu'il manque sérieusement sur aion, c'est un nécro ... avec le background historique tout au long du jeu, il y a de quoi le faire apparaître sans que ce soit choquant en plus ...

• ptin mais les tailles qu'elles font les futures map !!, on disait de Katalam et Danaria mais là j'ai l'impression que c'est encore plus grand !. Sinon dans tous les cas de figures elles ont 'air d'être sérieusement prometteuse et intéressante de ce que l'on peut voir. deux des autres cartes link correspondent à des parties d'Adma et de Théobomos, donc possible refonte de ces deux instances ?

• L'Aede 4.8

[NICK]shrikke - - Aède

j'ai dépoussiérer mon aède hier et ajd en sauvage sous ce build aion.mouseclic.com/tool/stigma/cADFJKM65 et avec mon même stuff pré-4.8 (full dissens cleric block + boubou noble JMR, avec quelque pierre manquante je suis à 3k9 block perma). et comment dire ... j'ai l'impression d'avoir prit un très gros up niveau résistance et puissance !, est-ce juste une impression ou l'aède revient réellement en force avec cette maj ?

• !!! SERVER UP !!!

• tektonik ?, non ca n'a riens à voir, la Gabber est un sous genre de la techno hardcore avec une identité bien à elle. en fait on peut l'apparenté à la trance niveau rythmique avec des kick très bref et vraiment tendax niveau distorsion et surcharge sur un tempo très rapide Angerfist est d'ailleurs l'une des figure les plus en vue de ce style et c'est vrai qu'il envoi mdr

• bizarre ..., je viens de refaire les liens, peut être eu un bug dedans c'est pas impossible

• il est vrai que faire son stuff pvp en faisant du pve est assez aberrant. Un autre jeu que j'ai testé récemment, pour faire son stuff pvp tu n'a pas d'autre choix que de faire les Bg type Fort des Corsaires ou Claire-Voie (avis au connaisseurs donc) afin de récupérer les les "monnaies" nécessaire au craft de ton stuff pvp, en pve il n'y a aucun moyen d'obtenir son set pvp. aion est de ce point beaucoup plus souple sur son moyen d'acquisition, ce qui de fait dénature en partie la satisfaction à l…

• tiens Xanoa, c'est ça que j'écoute ces derniers temps : (ce n'est qu'un aperçu de la gabber que j'écoute ^^, et sympa les titres que tu a ajouté dernièrement, il y a certains morceau niveau musical qui me plaise ^^) youtube.com/watch?v=tsEuu92tnrU -> Angerfist : The Supreme Team - Carnival of Doom youtube.com/watch?v=W3W9Yj8a0Fg&feature=youtu.be -> Angerfist : Knock Knock youtube.com/watch?v=8bGl8cKzCJA -> Techno priest - Glitch Docta : Ice Planet

• le système du classement abyssal par les ap était complètement dépassé, il sufisait de voir des transfo lourdement ranké qui était juste spé Niksi, ce qui de fait verrouillé une transfo pour de la merde et pour palier la médiocrité d'un joueur alors qu'elle aurait était plus utile à un actif du rvr. le système des gp a partiellement voir très fortement réduit ces problèmes liés au transfo détenu par ces saloperies de twink (si tu n'est pas réellement hl, tu ne peut pas gagner de gp) et par les m…

• sympa ton titre xanoa, la partie musical me plait plus que le chant mais je me le met en favori quand même je suis plus sur du chant comme Crucifère ou Adonaï d'Eths ou Narcissistic Cannibal de Korn et Debonaire de Dope quand même ces derniers temps j'ai eu le malheur de découvrir la gabber comme musique avec des titres de Angerfist, ca envoi tellement du lourd que je me les met en boucle ou même carrément quand je suis en pvp sauvage mdr !

• RvR Suthran

[NICK]shrikke - - Suthran

tu a une bien grande gueule Alphane, mais si tu a les burnes qui vont avec, reroll asmos et monte au top pour voir ce que nous vivons face à la masse d'ely en face - je ne parle pas que pour le rvr là -, en ensuite tu pourra peut être l'ouvrir. liightning, lui au moins, les a posé et il sait ce que nous somme au moins. vous, vous êtes tellement embourbés dans vos process de facilité que vous ne voulez même pas recherché le défis, tellement plus simple de s'abaisser au niveau de la fange pour pla…

• RvR Suthran

mdr on sait tous sur suthran que cri3o s'est rename en minchul, il n'y a rien de mystérieux là-dedans ^^. et awakens tel qu'ils étaient ?, non ils n'existe plus. ils sont aux quatre vent et tiish and slash entre autre ne joue plus, joullos c'est pareil ou sinon ca aurait fait les gros titre pendant un moment vu son envergure et sa réputation. grannix je n'affirmerais rien étant donné que je n'ai rien de frais sur sa situation. donc non, awaken n'est plus, il n'en reste que des ombres et quelques…

• RvR Suthran

awakens n'existe plus depuis un bon moment, dommage car ils avaient il est vrai de bon joueurs. après perso je ne joue pas ma vie sur aion, je joue pour le fun et la bonne joie de kill en sauvage ou d'y passer un bon moment, même quand cela doit passer par du combat contre du bus ... il est également vrai que calindi n'a eu aucune chance de se refaire, et je soupçonne gf d'avoir voulu la mort de votre serv' en ne faisant rien pour justement remédié à la fuite monstre de joueur de chez vous dans …

• RvR Suthran

faudrait que tu te renseigne un peut, ca fait un moment qu'on a pas eu de glad en gouv' chez nous, donc ton info est moisi au delà du raisonnable, faut penser à te recycler un peut. et aelym, ce n'est que la vérité, calindi a toujours était la garderie niveau serv' fr pour ainsi dire, essaye de mentionner et de demandé l'avis des suthraniens et urtemiens sur le /3 que ce soit en ely ou asmo et tu verra très vite que ce que je dit est vrai. vous êtes tellement horrible que tout calindiens ne réco…

• tres decu par l'aede

[NICK]shrikke - - Aède

aède spé buff hl est effectivement intéressant à jouer, mais réellement répétitif, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai délaissais au profit de mon templar qui est passé du coup main-character. pour ce qui estd e sont efficacité en pvp, tu prend un dissension cleric full en block +29 et tu te promène les mains dans les pches au combat car tu est invulnérable pour ainsi dire, il y a juste tout ce qui est magique à ce niveau là qui t'emmerde par il est vrai. mais quel plaisir de voir un 'sin taper…

• L'Aede 4.8

[NICK]shrikke - - Aède

full soutiens actuelle : aion.aspirine.su/stigma/?lang=…hkalaBbdnfqapgaaeaBcemdbg c'est le must have actuel du soutiens, il faudra tout révisé à la 4.8 puisque le système de fonctionnement des stigma y est totalement refondu, et donc tout à revoir dans beaucoup de cas. pour une spé dps, il y a tellement d'école différente en les spé burst, les spé cc ou les mixte que c'est difficile de savoir ce que tu veut. je te conseil de lire le guide aède fait par tsunakiel et qui est en post-it de cette se…