Search Results

Search results 1-20 of 481.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Xanoa: “Quote from Kotoro: “Et les arènes uniquement PVP sont d'un ennuie, on ressent le manque d'investissement de la part de Ncsoft. ” hmmm pas tout a fait vrai je dirais c'est 80% pvp et 20% pve car tu as aussi les mobs qui spawn dans l'arène et les reliquesaprès c'est vrai que niveau map en arènes sa manque vraiment contenu car je crois y a 4 arène en solo y a la lave,le truc avec le tog,le pont et celui où on ramasse la relique ” On n'est d'accord qu'il aurait pus crée plus de ma…

• Quand je parle de PVP je parle en fait de PVPVE Aion repose uniquement sur une histoire de conflit d'interêt et de territoire entre 3 races. Donc si l'affrontement entre joueurs et l'environement est le principe même du jeu, si nan on enlève les faction on fait des instances sans intérêt il reste plus rien du jeu. Et les arènes uniquement PVP sont d'un ennuie, on ressent le manque d'investissement de la part de Ncsoft.

• Aucune vrai innovation je sais pas ce qu'il attende pour crée un contenue PVP digne de AIon

• Mon avis sur Aion 6

Kotoro - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “Quote from Segfault: “parce que le RvR katalam était équilibré sur urtem? ” ah tu parle de l'équilibre de faction bah suffit faire ceci youtube.com/watch?v=DUGYtZq0aW8 ” Trop de mauvaise foie c'est hallucinant mais bon, il peuvent au moins autorisé la création des 2 factions sur un même compte.

• Mon avis sur Aion 6

Y avait des rumeurs qui disait que les pierres d'event était moins compétente que les pierres échangeable en terme d'enchante, je n'est absolument pas participer au event donc je ne peux rien dire. Pour ce qui est du sujet : J'ai malheureusement constater lé décadence de l'enchante patch après patch, pour ceux qui se rappelle l'époque ou il fallait détruire du stuff pour avoir des pierres et plus tu détruisais un stuff haut gradé plus tu avait des chances d'obtenir des pierres d'enchante. C'étai…

• Mon avis sur Aion 6

On est hors contexte, on peut pas nié des faits indéniable. T'as plus besoin d'être un groupe complet pour les 3/4 des instances tu le fais solo / à 3/4 max, le système de kinah sous GF c'est clairement un système D, il savent que c'est n'importe quoi mais il n'ont pas d'autre solution que de mettre des tunes directement dans Mirash/Jardin. Vous réalisez ? Les 3/4 des features pour se faire des tunes on était nerf. Certain joueurs sont obliger de Ninja des loots, d'autre sont obliger de jouer qu…

• Mon avis sur Aion 6

Vous deviez du sujet de base, Mon avis sur Aion 6.0 la casualisation qui à entraîner la suppression des 3/4 du contenue avait l'aire d'une bonne idée mais quand tu te retrouve à farm 3 donjons pendant 1 an et qu'au final tu continue à le faire car il n'y a aucun autre moyen de se faire des kinahs. (Impossibilité de vendre les 3/4 du contenue dans le jeu, les bots on mains mise sur les 3/4 des spot de farm matériaux) Et oui pour les gros boss j'avais vus un système aussi sur un autre MMO, sur un …

• Mon avis sur Aion 6

C'est pas super dur, il ont qu'à faire un système de loot adéquat par rapport au nombre de joueurs dans le groupe / cohorte. Un Item supplémentaire tout les 3 joueurs en plus des loots actuelle, ce qui me parait raisonnable

• Mon avis sur Aion 6

il font ce qu'il veulent car il n'impacte pas le CD des autres, libre au autres de trouver des groupe, tu pourra jamais forcer les autres à prendre des joueurs avec qui il ne souhaite pas jouer. C'est un peu comme quand la 6.2 est sorti en Europe, y avait déjà des gens qui jouer que entre eux, moi perso ça ma frustré j'étais solo au début, j'ai juste reroll une classe plus utile c'est tout, c'est un MMORPG. Tu t'adapte ou tu joue avec ton propre groupe fixe.

• Mon avis sur Aion 6

Quote from sayfina: “Avis nouveau joueur: 2 mois que je " joue " assez régulièrement je dirai 10h par semaine,plus au moins.. Histoire du joue, je comprenais rien, jusqu'à que je me renseigne un peu sur les ancienne mise à jour ( Nosra devait être magnifique *_* ) j'ai aussi appris que plusieurs zones avaient été supprimés se que je trouve vraiment dommage, j'aurai tellement aimé connaître leur histoire et les parcourir. Sinon le levling, était pour moi rapide même trop rapide se que j'ai détest…

• Mon avis sur Aion 6

Mdr je pense que Gameforge vie déjà dans le futur et il ont surement une vision très claire de leurs projet : Rendre impossible d'accès les transfo legendaire/ultime et le stuff Ultime, jusqu'au moment ou il n'y aura plus personne crée un event qui permet d'y acceder assez facilement avant un patch qui le rend usless. Mais bon on à le temps mdr

• Mon avis sur Aion 6

Quote from Yukisenpai: “Là où ça devient ridicule, c'est d'avoir la totalité des compo + AP pour bénir, mais ne pas pouvoir le faire à cause du +15 manquant. Un système qui aurait pu être bien bien, c'est de pouvoir bénir à partir du +10, mais avec plus de matériaux, et que le nombre de matériaux requis soit réduit au fur et à mesure *que l'enchantement avance. ” Dans tout les cas je vois déjà les pierres 100% arrivé dans la boutique sous forme d'event, type roue de la fortune, pour en avoir une…

• Mon avis sur Aion 6

Je suis totalement du même avis que l'auteur de ce post, Pour moi c'est comme si un mec totalement schizophrène avait des idées de futur features et le mec qui était charger de faire les scénarios c'est fait viré et sont remplaçant essai de joindre les deux bout niveau histoire, Katalam c'était pas mal l'oeil de Tiamat aussi, INGI / Gelk pour se taper dessus aussi c'était pas mal, et la Reshanta ne sert plus qu'à la forto divine, impossible de volé dans la zone pendant le RVR. On à vraiment tout…

• J'avoue que je ne reconnais plus mon MMO favoris, on est passer de devoir farmer/crafter/récolter faire des donjons vraiment utile à devoir attendre des events assez accès bonus via boutique et tout simplement accéder à une boutique qui donne vraiment des privilèges en jeu. Je sais pas si c'est le marcher du Free To Play ou le marcher du mobile qui fait cette effet mais c'est dommage de devoir ce dire que c'est impossible d’accéder à toute les features du jeu jusqu'au bout (dernier rang) sans ut…

• Quote from Doru: “Quote from Seraphe: “Non car ce perso n'a pas vraiment de problème en pvp puisqu'il a les moyens de se sortir de la majorité des situations épineuses (sans jouer de stigma pvp). ” Tu veux dire arriver à fuir le combat? pour aller pve?tu nous parle de quelle classe qui s'en sort en stuff ancestral? ” Nimporte quel classe qui voit l'enemie de loins peut monter sur une monture et s'en aller MDR

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Franchement c'est sympa pour le taux d'enchante car tout ceux qui farmer des semaines pour se manger des fails au +13/+14 ça faisait mal au yeux. Le problème est décaler comme certain disent il reste plus que Gameforge nous trouve un bon moyen de gagner des pierres d'enchantement légendaire d'une manière équilibrer et non pay to win.

• Mise à jour 6.2

Kotoro - - Aion 6.2 - A New Dawn

Quote from Xanoa: “Quote from Elano: “lol tu t'es fait kick du serv parce que ta connexion est trop low... x) Donc en gros : Vous avez été déconnecté du serveur. ” WHAT?????attend suis en fibre j'ai mit battleping etc et sa leur suffit pas? ” T'as pas un bon VPN avec une IP KR, tu peux avoir un bon ping mais ça a un prix malheureusement.

• Le stuff c'est plus trop un débat en 6.2 Le full craft tu le craft ou tu l'achète pour ceux qui achète des kinahs en 2/2 ez Le stuff Genèse tu l'enchante assez facilement plus tu as de compte vétéran 80/80 plus c'est simple. Il te reste plus qu'à cash shop les transfo légendaire random dans la boite RNG à 39 pièces Aion et t'es au top pour la 6.2. Les pierres de mana pareil t'as juste à les acheter à l'HV. En claire si tu dépense pas 1€ et que tu viens de commencer Aion sans aucun compte vétéran…

• Quote from Seraphe: “C'est quand même grave ce que tu balances: 1) Tu dis qu'on est obligé de CS. 2) Tu dis que GF a modifié le jeu à leur avantage. 3) Tu dis que le support farme les yeux sur les joueurs qui bot. Tu balances sans vraiment argumenter. Si tu crois la moitié de ce que tu racontes, tu devrais pas jouer à Aion et encore moins venir sur le forum. 1) => Personne n'est obligé de CS, vu que le CS ne te garantie pas d'avancer. Tu peux dépenser 100 € et rien avoir au final. 2) => Ncsoft a…

• Enchantement Aion 6.2/6.5

[...] Edit Neim : Hors sujet.