Search Results

Search results 1-20 of 177.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Après plusieurs semaines d'event la majorité des personnes a eu sa transfo gold. Tlm s'est plaint que le jeu n'était pas jouable sans transfo gold, maintenant n'importe quel joueur régulier l'a eu. A un moment il faut se contenter des choses simples un peu, le retour est positif pour la majorité des gens, et en plus ils ont des fragments.

• [...] Edit Olly : Taunt.

• Mon avis sur Aion 6

Alihna - - Discussions générales

Quote from Evidelia: “Sinon, ça toujours été comme ça sur Aion plus ou moins, le problème maintenant c'est qu'un soso en stuff rouge full deavanion + transfo fait deux fois plus de dps qu'un violet sans le reste juste en spammant le vent glacial. Pareil pour le spi, le roro ect... Je faisais des rhunadiums (à la sortie) en aile ouragan et ça passait crème. Maintenant sans les 12K prec (va les avoir avec un stuff moitié violet) je ne peux même pas me pointer dans les groupes des instances de dern…

• @Lilieth : 1- Tu reliras la discussion et tu te rendras compte que le débat à la base porte sur la "difficulté" de faire tour et de monter des groupes, qui loot à 100% un légendaire, et qui se fait à 2. 2- Je suis crédule pour croire les baratins marketing, mais c'est visiblement toi le plus décu par la maj, perso je m'en porte bien, dois-je en déduire que tu reportes ta frustration sur moi parce que ce "marketing" t'a floué? 3- Tu fais le contenu PvE en stuff PvP (c'est mon cas donc je vais pas…

• Quote from Lilieth: “Ou de se souvenir que après Tiamat, plutôt que de reprendre ce système, ils ont donné un coffre automatique à chaque participant en Hyperion, avec un loot automatique pour sa classe. Chose qui a été gardé pour pas mal d'instances, y compris en 6.2 Mirash et Jardin. Y'a que pour les autres instances HL qu'il y a ce problème de loot, et pour moi c'est vraiment un cache misère pour pousser les gens à farmer des instances sans intérêt. ” Loot automatique qui ne lootait pas forcé…

• Quote from Seraphe: “La tour 1) Il faut avoir un cd de dispo (on a 4 CD pour 7 jours) 2) Il faut avoir la garnison ou le légat (ce n'est pas rare de devoir attendre +5minutes avant de pouvoir postuler) 3) Il faut avoir un clerc. Problème: les gens font leur instance à 4/5 et du coup, mécaniquement, on a de moins en moins de clerc de disponibles car on n'a pas 25% de clerc en jeu. 4) Je rappelle qu'on a 6 types d'armures différentes (au lieu de 4 en 1.5) donc autant dire que le fait de devoir mon…

• Ca a toujours été comme ca, c'est pas parce que la 5.0 a été une maj exception spé PvE boy qu'il faut continuer sur la lancée. Il y a toujours eu du fight devant les instances et heuresement sinon on se ferait bien c**** !

• mini_190105053353781574.png A chacun ses galères.

• @Evidelia Merci mais j'ai pas vraiment besoin de simulateur, je me contente de l'IG et c'est assez réaliste. J'dois etre le cas sur 1000. Mais bon pour en avoir discuté avec quelques personnes IG, j'suis pas le seul dans ce cas, j'en reste à mes observations, en tout cas, c'est pas infaisable.

• Je jour ou un mec intelligent fait des probas justes, en mettant des pierres légendaires aux BONS PALLIERS, et des ancestrales aux autres, et me sort un nombre de pierre nécessaire ok. Quelqu'un me pond ca et là on pourra discuter sérieux. Mais Jean Michel je fais des moyennes niveau CP et ensuite je balance ca, non.

• Perso je crois aux probabilités, 400 pierres est déjà un bon échantillon, je te confirmerai ca quand je serai à 1500. Mais bon, le forum c'est la foire aux pleurs quoi

• Quote from osangar: “Quand un mec demande du légendaire et que tu lui dis que c'est trop tôt pour être full stuff, je dirais que tu as la même crédibilité que GF. Sinon perso 60 pierres pour une part légendaire +6, et j'entends pas mal de gens dans le même cas. Mais avec 300-400 pierres tu aurais 8 parts ultimes ? Tu as compris qu'on parle de pierres légendaires et pas ultime hein ? ” Ce que j'ai surtout compris, c'est que on peut up du légendaire +5- +6 avec des pierres anciennes sans y laisser…

• Ecoute j'ai beaucoup, et quand je dis beaucoup c'est énormément de comptes vétérans. Pour le moment je sais pas j'ai du utiliser 300 pierres, peut etre 400, tout simplement car GF nous avait bien **** sur le reset avant la 6.2. J'ai pas encore utilisé le reset de cette année. Full armure rouge garni, chapeau ailes et armes rouge garni. Les bijoux en craft ultime. J'ai du partir avec 1.5 milliard effectivement. Alors oui j'ai peut etre de la chance, mais avoir de la chance sur 8 parts j'y crois p…

• Quote from Xanoa: “t'avais juste besoin d'évoluer le 75 en 80 ou voir pas besoin de l'évoluer avec l'évent de l’œil de tiamaranta ” Cette phrase résume bien la communauté d'Aion de nos jours, habituée aux events de fin de maj : "Donnez nous notre stuff ultimate en farmant 10 mobs élites OMG". Vous parlez d'époque on se demande si vous y avez joué, dans vos tetes tlm était stuff endgame à chaque maj. Votre pb c'est juste la poignée de joueurs de chaque coté qui sont deja en ultimate, et contre qu…

• Quote from Doru: “Sauf qu'à l'époque l'enchantement était de l'optimisation, maintenant c'est crucial pour la survie... ” J'avoue que je me disais aussi ca quand en 4.5 je pouvais kill 6 mecs moyens d'un coup, parce qu'ils avaient rien enchanté. Ou en 5.8 quand je pouvais kill n'importe quel tissu en 2 secondes sur un assassin. Sérieux, je sais que certains attendaient beaucoup de la 6.2, mais c'est pas les bisounours non plus quoi .... Les gens qui se sortent un peu les doigts sur ce patch prog…

• On a des safespot à +10, les pierres jaunes sont gratuites et te permettent d'utiliser très peu de violettes. Vous voulez juste tout tout de suite, mais combien de monde était full bijoux +5 en 4.5 ? Pas beaucoup. Combien parmi vous full +25 en 5.8, ou meme +20 pour etre sympa ? Combien de gens en full +15 en 5.0 quand ce que tu enchantais pétait ? Alors c'est sur vous rattraperez jamais les gens avec 10 comptes vétérans, mais ca c'est pas le système d'enchant.

• Quote from [NICK]haagenti: “Donc 6.0 serveur dépeuplé plus de bot que de joueurs à certaine heure. Classe complétement déséquilibrée. Enchantement trop Rng. Enfaite tous est devenu en Rng depuis la 6.0 ” 2019 les gens se plaignent toujours que l'enchantement est aléatoire. Salut c'est comme ça depuis la bêta, faut se réveiller un peu !

• Quote from Impe: “Quote from osangar: “Le reset ne concerne que la limite des 8 personnages auxquels tu peux affecter les vétérans, tu ne peux pas les réaffecter à un personnage qui les a déjà eu. Par contre ceux qui ne les ont pas eu, ou les nouveaux persos créés tu peux. ” ok merci je ne savais pas le principe de réset des RV aussi tordu et inutile . . . comme d'hab les infos c'est 1/2 avec cette boite. ” Ce système de reset existe ainsi depuis que les récompenses vétérans sont en place. Blame…

• Quote from dmo: “profiteen bien alors car avec le nouveau système platinerk ce sera plus possible je pense, et sinon des vieux joueurs comme toi y'en a très peu ” Bah oui je profite, et je profiterai en janvier encore, d'ou l'interet de monter des comptes au lieu de vendre des lots gold IG. Après je sais pas depuis combien de temps tu joues sur offi, mais je connais pas un joueur stuff sur Urtem qui a débuté en 6.2, alors des vieux joueurs il y a que ca. Quote from Evidelia: “Le seul changement …

• Quote from dmo: “seraphe a un moment donné arrête sérieux arrête !! si tu try hard le jeu, a moins d'avoir des milliards (et encore même..avec le nouveau système de transfo si tu chates pas sur les gratuits) ..t'es obligé de cash shop sinon t'es pas compétitif et c'est un mec qui a mis dans sous dans le jeu qui le dit... ya même pas de débat là dessus , il a raison tu payes tu avances bien tu payes pas tu rames et personne dira le contraire et avec 100 euros ya moyen de vendre des trucs de la bo…