Search Results

Search results 1-20 of 285.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Elano: “C'est mon poste sur reddit j'ai déjà poster le screen x) ” Arg >< Je me disais bien que quelqu'un avait déjà dû s'en occuper ! J'aurais dû me douter que c'était toi j'avais pas pris la peine de lire les 3 dernières pages >< M'enfin, si on remarque déjà sur notre version actuelle on a du BnS, tu prends l'araignée inspirée de Dokumo ou le mini Boss Fantôme côté Nosra inspiré de la Lycan, ça en fait déjà du BnS

• Yop tout le monde. Cela faisait un bout de temps que j'avais pas commenté mais là... Je viens de tomber sur un petit screen qui compare les deux jeux principaux de Ncosft, Aion et BnS... et là, coup de gueule, j'aime les deux jeux mais je veux de la différence et pas du copié collé comme on a pu en voir les prémices depuis la 5.0... Cette mise à jour 6.0 sonne plutôt comme Aion 6.BNS ; je vous laisse juger par vous-même... Ps : et encore j'ai pas tout mis, même les trash mob de chiens volants so…

• Quote from [NICK]cyriussss: “Le directeur produit Nic qui s'en va maintenant , décidément y a du mouvement chez GF en ce moment ” Quand les marins quittent le navire, c'est que le bateau est en train de couler... Cette affaire sent la vase à plein nez... Aion touche le fond je crois... ok je sors ====>[]

• Quote from zannah57: “Faut être clair, les gens qui ont leur place dans des team Nara, ce sont des gens qui ont un minimum de gameplay et de dps. Pas forcément les gens qui sont full stuff. ” Ou tout simplement ceux qui ont une Friendlist avantageuse... et puis la bonne blague, Nara NM et Musée, ça se tombe en full apollon sans problème hein...

• Quote from [NICK]segfault: “enfin l'ancien système le loot était lié à ta cohorte donc on fait comment on retire le tag auto aussi? (parsque ancien système + ligue auto tu génères encore en AFK et tu nerf le loot des autres en plus) Après au pire tu passes en mod solo résultat tout les heals vont repasser en dps et perso tu me veras jamais suivre les leads et la masse Pour le cota je doute que donner à 50/75% de la masse une spinel et au gros joueur entre 4 et 2( le ratio de l'ancien système) so…

• Quote from [NICK]segfault: “vous oubliez un truc c'est justement a cause d'un système élitiste qu'ils ont passé les loots en loots faction car avant la plus part des "petits joueurs" n'avais pas de récompense vue que c'était limité en nombre ” Système élitiste peut-être, mais système élitiste basé sur le mérite et pas sur le slack comme actuellement qui est à vomir. C'est un comble, Seraphe comme toi, soit c'est tout blanc, soit c'est tout noir mais jamais entre les deux... Tu peux remettre l'an…

• Quote from [NICK]cyriussss: “un mec afk au pire tu le vires c'est pas le soucis il faut même le faire très vite des le début pour éviter que ça ne continue de rentrer en face ... , le soucis c'est surtout pour inciter les joueurs a tjrs combattre et a faire des points dans un but valorisant , la qu' y aura t-il de valorisant a continuer a se battre et faire des points pour la faction dominée ben aucun , donc ça va inciter tout le monde a afk c'est ça qui est déprimant ... ” Non mais les Afk (tou…

• Quote from [NICK]segfault: “si je me trompe pas le fragment de quête ce fait en afk et/ou défaite donc oui ça changera pas grand chose ” C'est bien pour ça que Ncsoft doit valoriser l'activité du joueur, soit par un calcul de dégâts PvP faits et/ou heals donnés (dans le cas d'un clerc), soit par le nombre de captures d'objectifs/camps réalisées par les joueurs. De cette manière, une personne afk (c'est à dire qui ne fait rien du tout) n'aura rien et que même en perdant on peut avoir des récompen…

• Quote from [NICK]segfault: “If Enchanting fails, the item is not destroyed and following rules apply. 0~10: -1 Enchanting level 11~14: Enchanting level drops to +10 15~19: Enchanting level drops to +15 20 and higher: Enchanting level drops to +20 on va pourvoir try du +21sans trop de problème ” C'est simplement le système d'enchantement que l'on avait avant ou que l'on a sur les équipement 65 et moins ; y a rien qui a changé. Par contre le fait est qu'avec le taux d'enchantement tellement pourri…

• Quote from [NICK]segfault: “ba perso j'en ai 4500 et je pve pas donc je comprend la revente ” Bah c'est sûr que si on retire la limite de vente ça fait genre 2000 suppléments par semaine soit environ 300 millions de kinahs par personnage si tu fais les 4 biblio et 1 ou 2 jardins, si on ajoute d'autre rerolls, c'est une richesse infinie.

• Quote from [NICK]segfault: “moi je trouve très fun de pouvoir stuf son perso en jouant à un autre jeu ou en regardant la télé ” Tu sembles connaître BnS donc je vais te citer un exemple concret ; il m'a fallu 201 runs (pour être précis) afin d'obtenir mon bracelet légendaire dans le sanctuaire de Naryu ; avant le nerf et l'ajout des mains d'Aman en récompense. J'avoue j'en avait marre car j'étais frustré de pas voir ce foutu bracelet tomber alors que d'autres l'avaient eu en genre 10/15 runs mai…

• Quote from Seraphe: “Un joueur fait une instance boucle dans l'optique d'avoir des items particuliers et pas juste pour faire une instance pour la faire. On est dans le cadre d'un bash. Si une personne ne supporte pas le bash, elle n'a rien à faire sur Aion (ou Archeage ou Rappelz). Si tu prends la tour des épreuves, je la ferai quotidiennement pour avoir la pdm +7, la pdm +8 et le sac de stigma, sans compter les +15M de kinahs (en fait je la fais avec 5 persos). Tu rallonges la durée de vie d'u…

• Quote from [NICK]segfault: “comme ça a été dit le problème d'aion c'est que tout les joueurs ont un planning DD a telle heure RvR à 21h pve à22h... donc un RvR perma à moins d'avoir accès au level max + stuff max seulement en RvR un peu comme GW2 ça sera pas viable sur aion ” Tu viens de donner la réponse dans ta contre argumentation x) ! Le RvR permanent (qui peut être assurément intéressant, un peu comme la plaine des pierres de lunes sur BnS où c'est toute les 15 min) n'a d'intérêt que si le …

• Quote from Seraphe: “Supprimer le fait que l'équipement casse Depuis qu'il y a le système du 100% combiné au fait de pouvoir vendre et acheter n'importe quel équipement, le système de casse n'est plus un soucis. Le système de casse fait peur qu'à ceux qui veulent aller au delà du +15 ou ceux qui ne connaissent pas vraiment le jeu et qui font n'importe quoi. ” Non, moi ce système me gave au même titre que la casse du stuff. On te fait comprendre aujourd'hui que le seul moyen utilisable pour encha…

• Quote from Tyraande: “NON, NON, NON et NON. Le jeu est ce qu'il est à l'heure actuelle à cause justement des gens typés "C'était mieux avant". En 4.8 ils nous ont supprimé pas mal de chose, et mis vengar et signia qui sont des copies de inggi/gelk, recentré le jeu sur les abysses, ...Comme l'a dit quelqu'un plus tôt dans la discussion, les mentalités ont évolué, on en veut pas de l'ancien Aion. Il était peut être "bien", mais si on te donne mieux alors l'anciennement "bien" se transforme en "moi…

• Quote from [NICK]segfault: “quand on parle de la 2.5 c'est surtout les maps qui étaient beaucoup plus en 3D (je parle pas de zone volante mais de montagne/flux...) maintenant c'est beaucoup de map couloir du coup ça bloque le pvp. Et le manque de quêtes open world "obligatoire" genre les médailles à ingi. Après faudra voir comment on obtient les nouveaux token en 5.8 Pour les ap le problème c'est de ce dire après 2/3h de pvp fun je dois faire 1h de pve/dd pour récupérer ce que j'ai perdu du coup…

• Quote from [NICK]segfault: “Et faut que tu arrêtes de vouloir gagner des TTP à chaque action que tu fais sur aion sinon ça va finir par demander des full stuff juste parsqu'on est co IG ” Ce n'est qu'un exemple, ma parole tu le fais exprès, c'est juste pour illustrer que pour que les joueurs se motivent à bouger sur le jeu, il faut des récompenses significatives. ça pourrait être ce que tu veux, des skins, des PDM, des ap, gp spinelles, kinahs, familiers/compagnons, bref peu importe. Les joueurs…

• Je serai personnellement pour le fait qu'il y ait plusieurs RvR le soir et pas uniquement à partir de 21h00 mais pourquoi pas avant, avec certaines contraintes et conditions. Par exemple, je me rappelle plus quand, mais on avait le RvR Katalam suivi du RvR abyssal et ça permettait aux joueurs qui ne pouvaient pas se connecter sur toute la durée de pouvoir choisir et où de pouvoir en faire au moins un. Il faudrait cependant ajouter des contraintes de loot : Ne pouvoir gagner les gp que d'un seul …

• Quote from Seraphe: “ Avoir un équipement est une chose mais s'en servir en est une autre. Ce que je veux dire est que l'objectif final des joueurs ne semblent pas faire du pvp ou tomber tel ou tel objectif pve mais juste de s'équiper. S'équiper ne devrait pas être une fin en soi. C'est ça que je vous reproche quand vous faites des afk RvR. En quoi améliorer votre équipement est vraiment indispensable si au final vous ne vous en servez pas? On ne peut pas avoir un jeu dynamique avec une communau…

• Quote from Seraphe: “Morheim et Beluslan ne sont pas vraiment de bonnes cartes pour le pvp sauvage sauf quand on est 45+. J'ai de bons souvenirs aux blanches-gelées. De toute façon, je crois qu'il y a un problème d'état d'esprit. Les gens ne se fixent aucun challenge et préfèrent souvent la solution de rentabilité qui t'a y prendre aucun plaisir. Quand le RvR est perdu, les gens se disent "pourquoi jouer pendant 30 minutes alors qu'en étant afk, je gagne autant?" alors qu'ils devraient se fixer …