Search Results

Search results 1-20 of 21.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• NEED CONSEILS SORCIER

Valefort - - Archives - Entraide

Tu devrais contacter le soso de Padma là, askip il est pas dég' pour Padma, je crois que tu sais de qui je parle, c'est Kenkaneki je crois.

• Kick en Canyon

Valefort - - Discussions générales

J'fais que de la premade coté asmo' aucun problème de kick du coup, pas mal de cohorte se font pour le canyon, c'est plus chiant pour proc' beaucoup moins de chance de se faire abusive kick par un random en plus d'augmenter les chances de gagner fortement.

• Je vois beaucoup de monde pas mal hypé par la 6.0 (sans vraiment connaitre son contenu au final), mais plus ça avance plus on se rend compte que c'est juste du bullshit commercial, on supprime les choses impopulaire par chaque communauté d'aion mais pour les rajouter sous une autre forme et bien évidemment faut passer par le case cash shop. Le pire dans tout ça c'est que ça gueule sur les forum KR, mais suffit de voir sur les streams kr que tout se vend comme des petits pains, ça gueule mais ça …

• maintenance terminer ?

Valefort - - Sujets résolus

BONSOAR

• y'aura surement des compensations pour le stuff comme en na, aussi la 6.0 n'est pas du tout aimé en KR, donc bon.

• Super, une mauvaise maj qui débarque. J'ai hâte.

• Futur investissement

Valefort - - Archives - Entraide

Quote from khadgare: “Je répond un peu tard à ta requête en espérant que cela peut t'aider quand même. Les bijoux ruhn sont de très bon bijoux uniquement si ils sont monté +5 mini. Pour que les ruhn soient équivalent à des bijoux 75 +5 il faut qu'ils soient up +7. Donc franchement tu sentiras une différence énorme si tu es full bijoux 75 +5 mini c'est sur et certain sa. Pour répondre à ta problématique étant donnée la 5.8 et les stuff 80 il est très intéressant de faire les full bijoux 75 +7. En…

• youtube.com/watch?v=2ffdnle5sls

• Sur le papier glad' ça devient un délire, si le templar dps est vraiment hs, je sais quoi jouer tout en restant super tanky et en pouvant burst comme un dingue.

• Bonsoir, vous aimez la kremglacé?

• refonte du templier 6.0

Valefort - - Templier

Le heal c'est prière de ténacité live_kn_recover_g1.png Mais franchement j'pense faut attendre encore un peu, ça change tout les jours là les cd/tooltip/attributs et y'a plusieurs versions différentes que ça soit sur le gdoc, mouseclick, powerbooks ou les interprétations sur le forum na. (depuis hier la moitié de la liste que j'avais fais n'est plus correct) bonne chance pour savoir qui a raison sachant que c'est encore sujet à changement.

• Mouseclic.com LE RETOUR

Valefort - - Discussions générales

Merci pour ce boulot, est ce possible de savoir où tu trouves les description des skills ? car il y'a beaucoup de différence entre mouseclick et powerbooks

• refonte du templier 6.0

Valefort - - Templier

Des choses sont plus vraiment correct depuis que j'avais regardé dès la sortie des skills sur le powerbook (par exemple le heal c'est 6500 plus 7500, le cd de la protect empy 6:50 pas 7min), je ferais une edit si besoin. Ah et il manque aussi des petits détails sur le doc' anglais (par exemple le nerf de la durée des snares ou la portée des grap')

• Bon je viens de regarder les modifications de skills sur le templar, même si c'est pas finalisé, il est évident que le burst templar est ÉNORMÉMENT nerf pour plutôt un dps plus constant via la réduction de cooldown ainsi que via l'augmentation de la tooltip des skills templar qui ne sont pas dans la rotation quickburst de maintenant. bref au final ça en fait une classe increvable/support mais incapable de battre un healer en 1v1 avec les news heals/boubou cleric/aede/barde. Arrestation rapide li…

• Moi j'aime beaucoup les ttp et les sérums avec les coffres, pour faire greed les joueurs qui vont vouloir améliorer (ou pas) leurs bracelets ou estimas r6+ et se retrouver avec plus rien à moins de re cs.

• ça va les coffres à bracelet et estimas de +1 à +10, ça me semble normal, j'attend les armes atreia de +1 à +20, svp gameforge manque que ça

• Tu m'expliques comment tu fais pour avoir un stuff équivalent en 2 mois sur un nouveau serveur à des mecs qui try hard leur perso' depuis des années en ayant des millions ap/medailles + milliard de kinah en réserve ? J'sais pas si t'es au courant mais déjà avoir des bijoux +3/4 et le stuff 75 +10 c'est plusieurs mois de farm, alors en +7 sans compter le gemmage +10 et les différents switch de stuff à faire, me dis pas l'hv, tu peux pas comparer l'hv de padma et de urtem/hyperion. et qu'on me dis…

• Super, se retrouver avec des mecs full bijoux 7+ stuff +15/20 avec 3/4 switch de stuff ainsi que des gs 10% et sans oublier du pvp sauvage full transfo feu/terre et les pets rang A/Estima +10. Faudrait au moins laisser le choix à ceux qui ont fais un perso' sur un des nouveaux serveurs de pouvoir aller sur Grendal, car le seul intérêt de ses serveurs c'étais de pas devoir farm 5 ans ou de cash shop 5000 balles pour rattraper ce retard, c'est c'qui ma fait revenir sur aion perso'. De plus pourquo…

• Whats my name, Big Deuce

Valefort - - Communauté

Deuce ma douce, faut se capter sur !North America.

• RvR Padmaraska

Valefort - - Padmarashka

Wellan reviens