Search Results

Search results 1-20 of 82.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote: “ Euh lol c'est quoi ta légion parce que perso je t'ai jamais croisé --" ” Twister et effectivement j'ai pas le souvenir qu'on se soit croisé. J'ai repris le jeu après une longue pause ( mon ancien pseudo n'était pas celui là ). Je joue assez peu. 3 fois par semaine environ durent 1h30 /2h , il est donc possible qu'on se soit pas croisé. Quote: “ Après Olenaab, Hattake, Alyae, Punitha et cie vous récoltez ce que vous semez j'ai envie de dire, tu peux pas passer ta vie perma groupe IG à fe…

• On se demandait : combien de temps avant un post forum sur la légion ? Ben pas si longtemps enfait. Arrêtez les taunt omg. Chacun joue comme il en a envie. GG pour le dred. Quote: “ Vous etes au moins en R1/star 2 donc la difference de stuff tu passeras. ” Heu non , Manda a repris le jeu il y a 2 ou 3 jours. Hattake n'est pas full , pas unstuff mais pas full Cela dit Osef hein c'est juste un dred.

• RvR urtem

Thrythiel - - Discussion

752717Capture.png Moi je compte 58 personnes d'écart , on a vu par le passé que ça ne fait pas à 100% la décision. Le motivation de vos transfos , c'est le problème de vos RL. De plus , vos transfos ont fait on/off avec le rush que vous avez pris sur votre bouton rouge. Excellente réaction de notre lead et de notre masse sur ce move. Vos transfos ont eu aucune impacte sur ce rvr , donc 29 transfos ou 50 .... osef.

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

......... Edité par Misery : hors sujet

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

......... Edité par Misery : hors sujet

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

....... Edité par Misery : Hors sujet

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ d'après toi le gens veule voir quoi des screens mais aussi des nom ” Pas forcément rabaissants .. Quote: “ c'est juste des pseudo de jeu hein c'est pas comme si on rabaisser quelqu'un en irl ” Y'a des personnes derrières les pseudos tu sais. Quote: “ Un jeu reste un jeu ” Raison de plus pour mettre en avant le côté fun du jeu dans tes screens. Bref . Quote: “ si vous voulez débattre à savoir si les screens postés sont rabaissant pour les joueurs concernés.... , vous pouvez créer un autr…

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ A leur place tu te sentirais mal au point de t'enfermé dans un placard et pleuré comme une fillette ? ” Non mais ça change rien au fait que tu attaques gratuitement des personnes qui ont rien demandées. Je ne suis pas sur que ce soit justifié ou encore que ça t'apporte quelque chose. Ah moins que le but soit de dire : regardez je suis le meilleur j'étais en PU et j'ai gagné contre une team. A ce moment là on en revient à ça : Quote: “ C'est quand même affolant cette mentalité qui consis…

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ le stuff abyss est fait via pve depuis le phénomène barricade impossible de nier. ” Le stuff abysse a été fait en PVE depuis toujours. Enfin depuis la 1.9 au moins puisque j'ai commencé à cette époque. Le fait de pouvoir acheter/échanger les médailles ... le fait de pouvoir faire des ap en PVE ... Tout cela est hallucinant. Seulement , un jeu vidéo est fait pour être accessible au plus grand nombre et ne pouvoir se stuff qu'en pvp en pousserai beaucoup à stopper le jeu je pense.

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Une team qui perds un dred vs du PU ... ça révèle forcément un niveau pvp moyen ou mauvais. Je pense donc pas que ces personnes soient celles qui récupèrent les meilleurs récompenses en RVR. A coup de 1 voir 0 médailles par forto , les mecs Full stuff ne l'ont pas fait exclusivement en RVR je pense.

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Je ne vois pas à quel moment le pvp rapporte des médailles ... A part en RVR et je suis certain de ne pas me tromper en disant que pour le grande majorité des personnes ( il doit y avoir quelques exceptions je te l'accorde ) le RVR ne représente pas la majorité des médailles gagnées. Mea culpa si je me trompe.

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ Je blâme personne ” Pourtant tu les affiche , si tu ne voulais blamer personne il suffisait de cacher les pseudos. C'est simplement le fait d'afficher gratuitement des personnes qui n'ont rien demandé à personne afin de les rabaisser que je ne comprends pas.

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ Si ces joueurs n'ont pas de meilleurs screens à proposer, peut on vraiment les blâmer ? ” Je n'ai pas trouvé dans les CGU du forum de partie indiquant que l'ont obligé de poster sur tous les posts du forum. Quote: “ oui fin... 13 a 4 là sur le screen du départ mais y'avais pas Kunax donc bon c'est ça le pire. ” Donc ? Vous avez gagné OK ... vous étiez meilleurs OK .... où est la honte de perdre contre plus fort que soi ? Être le meilleur des meilleurs sur aion n'est pas un objectif pour…

• Vos Meilleurs screens

Thrythiel - - Discussion

Pourquoi venir afficher ces personnes sur un forum alors qu'elles n'ont rien demandé ? Des personnes stuff doivent forcément être fortes ? Des personnes jouant ensemble doivent forcément être fortes ? Quand on sait que parmis les gens stuffés sur aion , 100% des stuffs ont été faits en PVE à base de bastion , dred , arênes etc ... Je vois pas bien à quel moment le stuff représente quoique ce soit sur le niveau de PVP d'un joueur. Quote: “ bref le stuff ne fait pas tout ” En gros c'est bien ce qu…

• RvR urtem

Thrythiel - - Discussion

Fuck je loupe un RVR et aparemment c'est du gros fight. Tampis pour moi. GG à vous puisque visiblement vous avez gagné. Quote: “ Ah oui pour les gens qui parle encore qu'a masse egale sa reste des supposition regarde hier soir 400 / 298 ” 300 asmos ... La motivation n'est peut-être pas complétement morte finalement. Comme quoi le nombre n'a jamais garanti une victoire ;). A bientôt sur le champs de bataille.

• Regroupement pour PvP

Thrythiel - - Urtem

Je ne sais pas si je comprends bien ton post. Je ne me plains pas de mon stuff. Je dis juste que les gens qui veulent du pvp sauvage ne sont pas forcément les plus stuff. Perso je PVP en dissenssion à cause de mon temps de jeu. C'est un stuff qui est suffisant dans 85/90% des cas. Quote: “ si tu mets pas de récompenses, y aura personne qui sortira pvp sauf 2-3 mecs qui jouent sur ce jeu parce qu'ils s'y amusent, et encore ils vont s'en lasser à force de croiser personne. d'où l'utilité des quête…

• Regroupement pour PvP

Thrythiel - - Urtem

Quote: “ Ce post à pour cible les gens un minimum stuff qui recherche le pvp ” Il y a aussi des personnes en simple dissenssion et qui recherchent le pvp tu sais.

• Regroupement pour PvP

Thrythiel - - Urtem

Quote: “ Hier par exemple c'était rvr à la 72 pendant au moins facilement 1 heure, on en a vu du mec stuffé, ça oui coté asmo, mais on les a vu quoi 2 minutes; ils sont retournés à leur occupation majeure dans ce jeu: l'afk juste après un inc ils avaient poney ou piscine surement ” J'étais là et je suis resté un petit quart d'heure puis je suis parti. Ca se limitait à : Asmos back zone safe , campage des elyos avec les templars qui grappent le moindre mec qui s'aventure hors zone safe. Elyos bac…

• RvR urtem

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ le seul type vénéré ici c'est toi detent toi ” Si c'est l'impression que je donne c'est que je m'exprime mal car c'est pas le cas du tout. Quote: “a masse moindre on arrive deja a prendre des forto et win des fight faut-il etre un geni pour dire qu'a masse egale ou masse inverse on gagne ?” Je vois pas bien la logique de cela. Personne ne peut dire que l'apport d'une masse supplémentaire changerait un fight. Personne ne peut dire qu'avec moins de monde les elyos ne seraient pas aussi bo…

• RvR urtem

Thrythiel - - Discussion

Quote: “ .... Edité par Misery : troll voir plus haut camper des asmos pas capable de changer de passage alors qu'ils savent qu'on va les attendre dérrière le portail .... fallait passer ailleur tout simplement. Quote: “ L'essentiel n'est pas forcément de gagné, en tout cas, pas du côté asmodien. ” J'ai pas dit que c'est l'essentiel j'ai dit que c'est le but. Dans les jeux vidéos comme en sport ou autre , quand je joue c'est pour gagner , pas pour perdre. Quote: “ Ce soir à la divine, on vous a …