Search Results

Search results 1-20 of 29.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos Meilleurs screens

Balkiss - - Discussion

1548240302-aion0054.jpg

• si tu veux pvp continue mais pve tu va etre dessu KrKn tu aurais un décodeur s'il te plait?

• Déco/Reco RVR

Balkiss - - Soucis techniques

Quote from Lilieth: “Vérifie aussi si tu as le chat log activé. Il ne l'est pas par défaut (mais ARM en a besoin par exemple). Le chat log rajoute de la latence, et c'est tout particulièrement important en RVR vu le nombre de logs générés. Désactive le, et abandonne ARM Autre chose qui peut causer des latences, c'est les effets sonores. Dans tous les cas, le ping de ta connexion n'est probablement pas en cause, même s'il est élevé. Aion rame en RVR parce qu'il y a beaucoup trop de choses qui se …

• Vol en villes

en général quand ça m'arrive j’appuie sur toutes les touches en même temps et ça revient

• Déco/Reco RVR

Fais un MAJ F12 , désactive tout tes effets met tout au minimum dans paramètre graphiques et coche la case paramètre d'optimisation pour la guerre de siège. Vire tout tes programmes dont tu ne te sert pas quand tu joues et un gros clean dans ton gestionnaire de tache en bref tu lagueras toujours autant mais un peu moins

• Enchantement stuff

Balkiss - - Aide & Questions

LOL! c'est pas prévu pour la 6.5? Merci pour ta réponse!

• Enchantement stuff

GG a toi! Et sinon comment obtenir des pierres ultimes PVE?

• Comment se faire un bon stuff ?

Y a un truc marrant dans cette Maj il est plus facile de se faire un full stuff PVP enchanté qu'un full stuff PVE enchanté Le stuff PVP est vraiment trop simple a faire

• Instance Luna

hier j'ai fait un rang S dans le passage des enfers et je confirme que je n'ai eu aucun sac. Je sais pas si c'est un bug faudra retry...

• Idem je ne trouve pas ce fameux RING aioncodex.com/fr/npc/834959/

• Cadeau empoisonné

Garnouille qui prends 1 a chaque coup et ma loot une teinture blanche c'est la fête! Demain je tente les coup de poings en vitesse d'attaque Bon anniversaire AION

• Cheminement stuff PVE 6.2

Oui j'avais déjà rejoint l’inter serveur et je suis tombé dans une full légion helli. Après ce n'est pas un drame pour moi d'avoir gâché un CD^^ Si j’handicape 5 personnes sur une instance autant les laisser recruter une autre personne. mais ce pose la question comment se stuff dans l'ordre du coup 1lakrum 2 et 3 Mirash et Jardin 4 Narra ensuite on try quoi dans l'ordre? Merci pour m'avoir conseillé Narra je savais pas. PS: ce petit topique n'est pas pour parler de moi mais juste pour éclairer l…

je dit ça parce que hier j'ai fait une tour sacrée en interserveur et vu le kikimeter on ma demandé gentiment si je pouvais leave ce que j'ai fait pour ne pas gacher leur instance. je me suis donc posé cette question du cheminement pour le stuff. Il serait vraiment sympas pour tout le monde de donner un max de retour Ou plutôt savoir a peu prés quelles instances try dans l'ordre pendant la phase de stuffing.

Bonjour Tout le monde^^ Voila le sujet est simple il serait sympas de donner en retour votre manière de se stuffer en PVE. 1 stuff Lakrum 2 stuff Mirash 3 stuff Jardin et après on tente quoi? pour ma part j'ai du Jardin et du Mirash sur moi mais je trouve que c'est trop light pour aller faire une tour sacree un atelier ou un nara... comment vous y prenez vous?

• Mise à jour 6.2

Balkiss - - Aion 6.2 - A New Dawn

Pour le speed cast j'ai vérifié il existait bien avant ce n'est donc pas une nouvelle compétence^^ C'est juste la manière de l'obtenir qui est étrange!

• pour le Mirash bonus il faut se connecter depuis un cybercafé. Parler au Shugo devant la faille qui dit qu'il faut rentrer depuis un endroit spécial LOCALISER et ça dit cybercafé XD

• le fait de mettre a jour les Microsoft Visual C++ n'est pas forcément le mieux, les réinstaller serait peut être plus judicieux. sinon avant toute chose essaye une restauration système ça peut vraiment régler pas mal de problèmes!

• désinstalle les Microsoft Visual C++ et essaye de les réinstaller via une autre sources d’où tu les as téléchargés et dis nous . ton Microsoft est bien un 32 bits malgré ton proc 64? Tu as peut être installé des trucs en 64 et ça crée un conflit vérifie bien tout

• EMAIL AVEC CODE

mail reçus pour ma part il y a 3 bonnes heures

• Mise à jour 6.2

Balkiss - - Aion 6.2 - A New Dawn

bon voila la competence aiondatabase.net/fr/skill/4401/ j'ai eu du mal a la retrouver^^ il me semble qu'elle avait un autre nom in game du genre symphonie de joie. La ca dit qu'on l'obtient au niveau 64 mais je l'ai eue en bas levl je devais être 31