Search Results

Search results 1-20 of 22.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• LA PUIIIIISSANNNNNCE

torawashiguy - - Aide & Questions

Ma question est simple, comment choppe-t-on des bijoux qui rendent puissant? genre violet et tout ? parce que j'ai du stuff pvp par exemple, mais on me dit que je vaut rien sans bijoux qui valent la peine ce que je comprends parce que ce que j'ai c'est nul [...] .. du coup.. voilà J'attends des reponses en FRANCAIS COMPLET je parle pas le "gamer" j'apprends vite mais faut que je comprenne mdrr

• Quête Gold ratée

torawashiguy - - Archives - Entraide

Ben c'est bon du coup problème reglé hein ! je sais pas si je peux fermer ce topic moi même ou si c'est aux modos de le faire je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu je .. oooh mon dieu je vais m'évanouir. Merci en tout cas, la bise !

• Quête Gold ratée

Bon ben le problème s'est reglé de lui même je crois la quête a été finie

• Quête Gold ratée

mais j'y suis allé j'ai parlé a cette statue et ça marche pas en fait

• faire des kinah

Quote from Misery: “ après ne pas d'avoir de monture (vous pouvez aussi en obtenir dans rentus) ou d'émots ne veut pas dire que vous faites partie du petit peuple, c'est quoi cette comparaison ?? ”

• Quête Gold ratée

Je sais pas si je suis sur la bonne partie du forum je suis allé un peu vite, toujours utile que tout a l'heure j'ai fait la quête "sauvetage des reians" a Gelkmaros et j'ai rush, mais je suis mort dans le temple, on me demande de passer par la porte de sortie du temple mais vu que je suis mort et que j'ai rez a coté de l'obelisque ben je peux tout simplement plus rentrer dans le temple donc j'aimerais un peu d'aide... xD

• faire des kinah

Existe t'il une ou plusieurs techniques ancestrales pour accumuler les kinah, être un petit bourgeois et s'acheter des montures et des emots qui coutent 15M dans le jeu ? parce que j'en ai marre de faire partie du petit peuple

• Damn mais je vais jamais arriver à trouver des trucs pareils je vais faire comment mdr

• failles

torawashiguy - - Sujets résolus

Les modos et les codeurs là bas ils sont bourrés h24 tu sais x)

• failles

Ahahah des génies xD

• Wow l'humour est très peu apprécié ici à ce que je vois ... x) Ok j'ai pas tout pigé mais je vais faire mes recherches un peu au pif comme d'hab et je reviens si j'ai un pb. Et en chialant. Parce que rigoler bof bof ici

• failles

wowow vous m'avez perdu mdrr la version 6.2 ou 6.0 chai pas quoi là. C'est pas encore sorti en france ? c'est dans le but de revenir au Aion dont rêvent les joueurs ou pas ? c'est SORTI ou on doit ATTENDRE ? mdr

• failles

la version 6.0 sortie en corée le 17 janvier arrivera en europe dans assez longtemps en toute logique et de ce que j'ai compris donc ? ils veulent faire en sorte de retrouver le Aion fun d'avant... En gros ils reconnaissent que là, c'est un peu de la merde c'est ça ? xD bon ben plus qu'a attendre au final Aion est peut etre pas totalement perdu pour le moment

• moi qui voulais me prendre un trait de poudre magique... si je puis me permettre ce système est bien plus complexe que celui d'avant on dirait, ce qui en fait un concept totalement con AF xD merci

• failles

Sauf que je suis désolé mais le pvp BL ou HL c'est cool et ça fait partie en quelques sortes de l'univers d'Aion, j'écris le script, j'expose deux factions, Elyséens , Asmodiens, je créée le jeu, des failles de temps en temps pour faire se rencontrer les deux factions parce que finalement l'histoire tourne autour de ça, je fais tout pour faire se rencontrer les deux factions, ça marche, c'est cool, et un beau jour je prend ce projet, je fait un trou au milieu, je met du lubrifiant sur ma main et…

• Bon les gars j'ai beau chercher partout je trouve rien et pour pas mentir et vraiment être sincère ça me broie […], voilà c'est dit Maintenant passons au problème qui va sans doute être reglé en 2 min Les Pierres D'Enchantement, C'est OU, on les trouve OU, on les fabrique COMMENT, la poudre magique c'est QUOI, POURQUOI ce système, POURQUOI cette logique, les explications sont INCOMPREHENSIBLES, hein, tu cherches sur google y a PERSONNE qui en parle évidemment je suis encore étonné qui ait pas eu…

• failles

Vous êtes en train de me dire qu'Aion est décédé d'une tumeur pve là...

• failles

ATTENDS !!! tu veux dire que l'équipement de pousse de daeva je sais pas quoi il est que sur le serveur débutant ? qu'on peut jouer a Aion sur un autre serveur ? Le Aion d'avant que je regrette tant ? bordel dit moi tout xD

• failles

Avant de ce que je me souvient y avait des failles a Eltnen, Heiron tout ça... on pouvait aller a asmodae au niveau 20 c'etait drôle, est ce que c'est toujours d'actu au final ? parce que moi j'ai trop envie d'entrer dans une faille et me ballader en territoire ennemi et tout pour un peu de pvp surprise je trouve ça vraiment sympa, jusque là j'ai toujours pas vu de failles a eltnen ou quoi du coup je me pose la question...

• Et bien je vous remercie, mon accuité visuelle étant à son maximum j'arrive quand même à atteindre un joli -68 sur les deux yeux par moment on dirait.