Search Results

Search results 1-20 of 379.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Diverses questions (axées PvP)

[NICK]geckow - - Templier

Pour les stigmas: Devotion inébranlable, attraction fatale, bouclier sacré, fureur divine, brise pouvoir, chaine d'illusion, charge magique, Jugement divin et rage de destruction. Ça c'est la base pr tt templar en "spé dps". Il te reste 3 slots de stigma libre dans lequel tu devras choisir selon tes préférences et les situations: tranchage divin, armure éthérée, frappe de l'inquisiteur , garde du corps, bouclier hurlant, frappe d'élimination ou esprit tétu. (perso je joue avec les 3 premieres av…

• Le pvp 55

AhAhahahahahahahahahahahahahahaha... Awesome vidéo bro ! Le premier dudu contre le soso, alors deja tu regarde les perso tu vois le meme pseudo dc surement son propre reroll qu'il tabasse. Le perso bouge pas, ne fait rien, sauf 1 silence et 1 TP de tout le duel. Tu m'explique le challenge stp? Y'a des mobs bien plus dur a tuer hein.... Deuxieme dudu, un assassin, la classe la plus bidon contre un templar, surtout qu'il est unstuff, il avais 1% de chance de gagner (full proc PZ sisi ça arrive)...…

• Templier PvP 4.0

Tu admettras que la classe a tout Jerau :x Quote: “ entrave pti cd, root pti cd, dispel pti cd, mez pti cd, mez cac instant, paralysie, silence, dot de ouf, dps de fifou, DP no brain ” Euuuuh jveux bien faire preuve de bonne volonté mais j'ai du mal a lutter contre tt ça :x Quand t'as remis ton parcho de course qu'on ta dispel, que t'as réussis a faire un suffisamment bon follow pr arriver au CaC malgré les slow et les root et le feu de dieu qui s'abat sur toi (étape la plus hard), faut faire pe…

• Templier PvP 4.0

Nop effectivement j'ai pas testé Nerai pck sa mentalité est a gerber. Du temps ou il jouait aède il m'avait battu sur un duel en mode jtempo ta devo full cd champ eth. ect et jte bat a l'usure pck jme heal et po toi.... olol... pr finalement ne pas vouloir me reduel pck monsieur n'avais plus son full cd et que j'avais virer le bg pr le tranchage. Ah pi on avait dudu pck'il rageais que je sois en perma sur sa mouille en orda 3v3. Bref ce mec jlui devise la tete et jlui chie dans l'cou. Il n'aura …

• Templier PvP 4.0

Les gunner ne me pose pas encore de réels problème en 1v1. Faut faire peter l'esquive, double grappe burst et tjrs le tenir sous pressure pr eviter de lui donner le temps de dps. Barde idem, tenir sous perma pression pr eviter les heal, perso je dispel jamais l'entrave, tjrs la PZ (logo violet) ou le requiem de mosky (logo bleu/gris) pck ce dot arrache la gueule... Bien penser a se reparchotter après les dispel. Vaux mieux se battre avec un trioran/lannok si on ne dispose pas d'extend 65, après …

• Templier vs Spirit - Help

SpéDudu4Ever Y'a qu'ça d'vrai !

Tu doit aussi bien connaitre que moi la stigma RvR des soso: mez instant no anim. Ta tt juste le temps de cleave ou de grappe avant d'etre mez. Si le soso a un minimum de stuff/skill tu le tombe pas avec un grappe et 2 skill malheureusement. Surtout qu'il a le temps de popoter, parchotter, remettre la bulle ect entre 2 mez... Et la map du pont n'arrange rien... Ekyo est loin d'etre manchot en plus, dc un chain mez franchement c'est un jeu d'enfant... C'était une très belle arène à part ça, 4 kil…

Oui enfin je ne parlais pas de mez pour controler/cover silence burst. Je parlais d'un bon gros chain mez de 3minutes sans tentative de DPS pour que le joueur ne te fasse pas les fesses ... Dans le style: "Je mez, jme casse a l'autre bout du pont, le templar reviens, jle mez, je cours a l'autre bout du pont, le templar reviens, jle mez, je cours a l'autre bout du pont ect ect..." Effectivement c'était pas possible avant ce genre de truc pck sa finissais par résist, mais avec ses bijoux il passe …

Quote: “ Chez SinS Ekyo était full bijoux moins d'une semaine apès la release ” Ekyo chain mez pr win une arene 1v1 ---> utilité dla MA? Dsl trop tentant... Gunner stuff c'est comme un tissu, pas de résist possible en étant plateux si le mec a une MA correct. Après des gunner stuff comme Khana y'en a (y'en aura) pas des masses et heureusement... En revanche dans un contexte de PvP sauvage, de DD ou d'inc de groupe vs groupe, l'AA bien claquer peut tout changer.

Merci pr le gain de temps Dayma J'ajouterais que quasiment aucun tissu n'a encore de bijoux abyssaux 65, ils sont presque tous en dissenssion ou en abyssaux 60 et la précision magique n'aura plus rien a voir après le changement de bijoux. Contrairement a nous autres Cac, ces bijoux sont géniaux pr nous mais les magiques vont vraiment avoir un gros up lorsqu'ils vont changer de bijoux. Avec un ordalol tissu 55 un plateux va juste se faire two-shot, il ne faut pas oublier la supplication des soso …

Euh pioupioukun evite de dire n'importe quoi stp... Quand quelqu'un demande des conseils on ne réponds que si l'on est sûr de sa réponse, sinon les conneries se propagent. J'ai cru au troll mais jme suis rappelé que tu a ouvert un topic pck tu twinkais 55... Et voila le niveau d'un focking twink 55... croire qu'un plateux peut se gemmer RM face a un tissu c'est bien digne d'un twink. Sans parler du stuff ordalie en 4.0. Sans parler du fait que tu dise d'enchanter cette daube +10. Sans compter te…

• J'ajouterais qu'en plus d'etre un de nos plus gros skill de dps actuel, le taux de proc KD est relativement important en PvP comme en PvE. Et quoi de mieux que d'enchainer avec un ptis BP-volée...

• Quote: “ Déja quand je vois que à la 4.0 on sait bien fait entuber avec les skill useless qui sacrifie des pv ” LoL.Quote: “ pis le grap de bases marche pas en vol ” LoL².

• "Quand mon full groupe et mes DP y sont passés, j'aime bien avoir les AP du mec qu'on viens d'zerg quand meme, sinon c'est du gachis..." C'étais a la 80 avec Athis, Yuzuki, Unnameda, Godphenix, Riume, Sebtai, Squalluchiwa ect c'est bien sa? Jtai mis un pti focus juste avant dme faire zerg, je savais que j'allais y passé dc bon... hbcx.jpg Tu inspireras un peu plus de respect aux joueurs de la faction Asmodienne mon très cher Shuups, quand tu sortiras un peu de ton full groupe BG+ forto+ DP cleri…

• Aide sur stuff du Templier

Tu est surement asmo si tu connais le stuff gorgés d'ombre. Dans ce cas il y a du très bon stuff gold lv50 a loot dans Dark poeta, et de l'éternel si tu fais un rank S, ( instance dans le sud de béluslan) . Pour les armes (suivant si tu veux un extend ou non, mais c'est plutot pvp) il y a aussi Lannok (instance la forteresse d'Adma au sud ouest de Bruthonin) et Triroan (instance le Laboratoire de recherche de je sais plus quoi, dsl ). Pour les bijoux il y a de très beau bijoux a loot dans Udas i…

• Vos Meilleurs screens

[NICK]geckow - - Discussion

J'ai focus la seul personne qui semblais disposé a PvP...

• Vos Meilleurs screens

De l'importance? Perso jt'ai mis 3 zéro et jviens te foutre le nez dans ta merde avec mon screen, osef de 2 céranium, te torcher comme un nouveau né est tellement jouissif. M'enfin sa reflete bien le résultat de notre sceance de dudu. Tchou.

• Vos Meilleurs screens

Tu me kitais encore plus que Halle qui elle jouais le jeu, un vrai pti glad effarouché qui a peur du contact avec le grande méchant templar... Tte façon c'est simple tu m'as kite de A a Z, t'as tenter de dps un peu Halle quand j'étais suffisamment loin, et tu l'as jamais tombé d'ailleurs. Fiottesque, t'enfonce pas en te justifiant. Le seul moment ou ta oser me dps c'est en debut de manche 3 quand vous étiez 2 sur ma gueule, a tel point que jme suis demander si vous etiez pas en team, dc stop te …

• Vos Meilleurs screens

ra9j.jpg Tu as vraiment un gameplay aussi sale que ta réput... ++

• @Kenseicchi: Quote: “ A la base, j'ai juste rebondit sur cette phrase: "je sais pas si tu utilise le fracas magique mais il pikote encore severe sur la plate avec une masse" mais monsieur veut absolument avoir raison, même quand il dit de la merde ” Si j'ai dit ne serais-ce qu'une connerie, va y quote moi je t'attends avec impatience. ( et demontre moi que c'est une connerie par A+B merci). Donc c'est bien ce que je disais t'as trouver une phrase que t'aimais pas et tu me saoule depuis 3-4 posts…