Search Results

Search results 1-20 of 250.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 10 000 .. 3 2 1

Braax - - La taverne des Daevas

8887

• 10 000 .. 3 2 1

8901 Je le vois à chaque fois en librairie et l'autre jour sur Netflix, mais rien que le nom du manga et sa couverture ont l'air de faire assez peur

• 10 000 .. 3 2 1

8907 Tu regardes quels animés en ce moment Datiar ?

• 10 000 .. 3 2 1

8916 A toi aussi

• 10 000 .. 3 2 1

8919 Avec 3 post par mois, on le finira dans vingts ans ce topic (et Aion existera toujours !!)

• Aion : Noble Knights

Braax - - Galeries

Quote from Vanstoryds: “Franchement, à partir des changements de plans contrastants des 2 factions dans l'aca vers 2.20 jusqu'à la fin, c très sympa. Le début me fait plus penser au quid de location d'aion : saurez vous ou se situe ce site ? ” Merci, j'ai rigolé tout seul en lisant ton message J'ai fait plusieurs versions du début (les premières 1min30), mais toutes ont eu cette lenteur et cette lourdeur qui est du à ce passage triste de la musique. J'ai même hésité à ne garder que la fin, mais …

Braax - - Galeries

Quote from Praeck: “Pendant toutes ces années je n'avais jamais pris le temps de "donner" une âme à ces gardes et soldats dévoués à leurs causes respectives. C'est à présent chose faite .. Merci beaucoup. Edit: Je viens de découvrir tes autres vidéos. Félicitation pour ce que tu arrives à faire ressortir d'Atréia et de ses habitants ~ ” Salut, merci beaucoup pour ton commentaire. Ce n'est pas moi qui ai crée le jeu, mais je suis heureux si j'ai pu, un tant soit peu, donner vie aux personnages le…

Braax - - Galeries

Aion : Noble Knights 1521648657-image42.png. Bonjour à toutes et à tous, C'est en ce début de printemps que je vous présente ma dernière vidéo, intitulé "Aion : Noble Knights". Comme le titre l'indique, cette vidéo a pour thème le chevalier dans son ensemble : soldats, généraux, forteresses et gardiens. Ca reste une petite vidéo sympathique à regarder. Le début peut paraître un peu long, mais la denrière minute vaut vraiment le coup, tout ça sur une musique du jeu. Bref, j'espère simplement que …

• 10 000 .. 3 2 1

8934 1 mois et demi sans post, faut le finir ce topic !

• 10 000 .. 3 2 1

8936

• 10 000 .. 3 2 1

8949 Tout à fait, je confirme Bon du coup je suis reparti dans les dalles d'écran.. quelqu'un a déjà eu un écran super amoled sur une tablette ?

• Quote from Elano: “Mise à jour 6.0 autres infos! (27/12/2017 à 12h55) - Le nombre de MAP sera réduit : board.fr.aion.gameforge.com/in…dfbcfacdb7755d3d7f3344190 Additionnellement, le design des MAPs du jeu vont êtres refondues et certaines instances vont être modifiées. - EX) Réduction du nombre de joueurs pour faire l'instance. board.fr.aion.gameforge.com/in…dfbcfacdb7755d3d7f3344190 [Nouvelle MAP Lakrum] 3. Les MAP Esterra et Nosra vont être supprimées au profit de la nouvelle MAP end-game, Lak…

• Accéder au forum Coréen Aion

Braax - - Sujets résolus

Au final l'url n'était pas la bonne, il faut aller sur cette page pour se créer un compte. Cochez les conditions d'utilisation, puis vous arrivez sur cette page : 562001Capturedcran3.png Ensuite on vous envoi un mail de confirmation, et voilà votre compte est crée ! Donc on ne m'a à aucun moment demandé un numéro de téléphone KR, ou pièce d'identité. Je n'ai pas encore trouvé le forum, mais je vous tiens au courant. (Et si jamais vous devez rentrer un catchpa coréen, utilisez ce site :branah.com…

Braax - - Sujets résolus

mlogin.plaync.com/login/signin…aync.com/$!/aion/timeline mène à ça : 336229Capture.png Puis le bouton que j'ai surligné à ça : 859932Capture3.png Au dessus de mon pseudo j'imagine que c'est le genre... En validant le captcha, y'a moyen de savoir s'ils demandent le numéro de tel J'ai déjà essayé avec mes logs, mais non ça ne marche pas.

Braax - - Sujets résolus

Quote from [NICK]segfault: “j'ai vue 2 post en parler un ancien ou ça parlait d'un numéro de secu KR et un autre sur un téléphone kr et je pense aussi que tu auras besoin d'une IP kr (pas le plus compliqué des 3 XD). Au passage il est pas encore F2P la bas donc tu devras surement payer 1mois d'abo mini en plus ” Et tout ça juste pour accéder au forum... lol J'avais pas pensé aux frais du jeu mais sur leur site y'a marqué "The way to start the game has changed. Start the game with NC Launcher!" e…

Braax - - Sujets résolus

Bonjour, Je souhaiterais partager une vidéo sur le forum Coréen. Comment y accéder ? Google traduction reste assez approximatif : translate.google.fr/translate?…Findex%3Fredirect%3Dfalse J'ai trouvé la page de login "plaync" mlogin.plaync.com/login/signin…aync.com/$!/aion/timeline. J'ai voulu me créer un compte mais le captcha est en coréen... faut-il une pièce d'ID pour s'inscrire ? J'ai vraiment du mal à avancer. Si quelqu'un s'y connaît, j'accepte volontiers. Bonne soirée.

• Aion : Beauty

Braax - - Galeries

Quote from Shiro: “Moi je vois un chevalier à 2min43 * siffle * . Plus sérieusement, belle vidéo ” Oui en un certain sens c'est vrai On se reparlera de nos dalles VA demain ! Merci ! Quote from Natalya: “Alors, c'est le genre de vidéo qui me gonfle très vite, mais de manière général, je regarde pas de vidé de jeux vidéo car.. ça me gonfle. Mais je l'ai regarder, certes très vite, par curiosité, et elle est bien faite, et certains passages, notament avec les mobs, sont bien pensé. Donc: ” Merci !…

• Aion : Beauty

Braax - - Galeries

Aion : Beauty 375807Image25.jpg Bonjour à toutes et à tous. Je vous délivre en ce 21 Décembre ma toute dernière création intitulée "Beauty". Pour ceux qui ne me connaissent pas, je crée des vidéos artistiques mettant en avant la beauté d'Aion. Pour les autres, j'ai changé la recette en proposant pour la première fois une vidéo autour d'un thème, et non d'une map. Mon projet sur celle-ci était de rassembler au sein d'une même vidéo les choses les plus belles et subtiles que l'on puisse trouver su…

• 10 000 .. 3 2 1

8958 Petit aperçu pour ceux que ça intéresse - ça sort aujourd'hui (après une nuit de sommeil) : [youtube]youtube.com/watch?v=orz6aTN2STI[/youtube]

• 10 000 .. 3 2 1

8960