Search Results

Search results 1-20 of 48.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gear pve pour templar.

[NICK]erechill - - Aide & Questions

J'ai plus simple : n'en mets pas. Pour développer non ça n'a aucune importance où tu les mets ça ne change rien (sauf si tu fais des switchs partiels d'équipement mais je ne suis pas certain que ça vaille le coup à part les armes en templar, à toi de voir si y'a une différence à combler). En revanche étant donné les prix des pierres de mana je te conseillerais de ne pas gemmer avant d'avoir du rouge (à la limite un peu de précision, c'est vraiment LA stat à monter en pve, si tu veux faire prigga…

• Gear pve pour templar.

Commence par le Jardin il est facile et les cristaux de genèse te seront plus utiles à autre chose (stuff pvp si tu veux t'en faire un, pierre d'enchant pvp/pve, revente de parts au marchand...). T'embête pas à maxer le jardin, tu peux l'enchanter un peu (autour de +5 te bile pas à faire plus) et réidentifier (juste en kinahs pas besoin de dépenser des lunas pour ça) en précision et en critique notamment. A terme (à partir du stuff violet) il te faudra maxer la préci en pve (à titre indicatif po…

• Rendre obligatoire (ou quasi indispensable) ça n'est pas une bonne idée ça va juste dégoûter les PVEboys et qu'on le veuille ou non c'est une part non négligeable de la commu aujourd'hui, ce serait dommage de les priver de jeu. Rendre le pvp (ou le pve en zone à risque) intéressant d'un point de vue "rentabilité" ça fait venir du monde, ça fait pvp des gens qui ne sont pas forcément axés dessus mais qui sont prêts à courir le risque, et tu en auras qui accrocheront. Parce que honnêtement, aujour…

• J'me dit des fois qu'on devrait faire une asso, voire un syndicat des utilisateurs d'aion, limite avec toute la thune mise dedans depuis des années on aurait pu le racheter...

• S'pas compliqué, quêtes pvp => items pvp ; quêtes pve => items pve. Il est possible sur ce jeu de jouer en ignorant quasiment le pvp notamment grâce aux failles instances pour les plus frileux, en attendant ça reste la première richesse d'aion avec une nervosité et une variété de situations que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs (même si question nervosité en 6.2 le pvp a bien perdu). Fin bref donner à chacun la possibilité de faire comme il l'entend et de faire ce qu'il lui plait pour progres…

• Le truc qu'il y avait à retenir c'est le "c'est pas nouveau" en fait, d'accord ça ne fait pas si longtemps que je joue mais d'aussi loin que je me souvienne (katalam quoi) le pvp "fair" (très gros guillemets) a toujours été infime dans l'ensemble de ce qu'on peut croiser. Le déni du pvp par contre me paraît plus important qu'avant, pas plus tard qu'hier j'ai croisé un bus en train de garni de notre côté ,n'ayant rien à faire j'ai sauté dedans (j'aime bien wipe), les types ont tous back monture a…

• Stop QQ les pierres on peut en trouver, c'est rare (donc cher) mais j'en loot moi-même, ptèt 1-2 de potable/semaine (et avec mon stuff comme mon PC en carton j'pense pas être même soupçonnable de boting). Ensuite je vais défendre yzaya (et on sait tous les deux que ça me fait mal) : considérer comme intéressante la baisse des prix hv "grâce" aux bots (pierres de craft et de mana) ça n'a aucun sens pour rester poli : non seulement ça draîne les kinahs dans les poches de quelques uns (rendant plus…

• Je me balade souvent (sur Hyper également) je trouve que tu exagères on croise souvent du monde, après croiser quelqu'un d'autre qui est là pour pvp, a fortiori en solo c'est effectivement rarissime, et le pvp se résume à 80% à courser des gens qui courent à leurs tp/garnis, à 15% du zerg, à 5% (et encore je suis gentil) de beaux fights mais si je peux me permettre ça c'est pas nouveau...

• Les propositions me paraissent intéressantes globalement, j'aurais un mot à dire sur les quêtes pvp : limiter la taille du groupe (solo/groupe/alliance) en fonction du nombre d'adversaire à tuer pour éviter le perma zerg en cohorte serait pas mal. Pourquoi pas également (mais j'ignore si c'est implémentable) un challenge du style "remporter trois dredgions d'ashunatal" qui donnerais un peu plus de saveur à ce qui s'est transformé en concours de rush. Ou encore des récompenses "bonus" (PVE unique…

• Les lunas journaliers, une (random 80) par semaine et par perso sont la source la plus fiable, même si ça n'avance pas super vite c'est déjà pas mal.

• Enchantement 6.2

0.48 exposant 5 pour la probabilité effectivement, enfin faut prendre en compte les chances de crit +2 pour être tout à fait exact, 5% sur une réussite donc a priori 2.4% de passer +2, 45.6% de passer +1 et 52% de fail, et ce à chaque niveau mais c'est l'idée, la probabilité de tout passer est faible, très faible. Ce qu'il faudrait surtout c'est démocratiser (un peu) les pierres ultimes, à ce jour j'ai pu voir deux moyens de les obtenir (en pvp), être cocu comme pas possible dans les boîtes rvr …

• Assa de nos jours

[NICK]erechill - - Assassin

ça n'est mon main mais de ce que je sais la classe a pris un bon nerf sans qu'il soit "mort", le principal souci pour un nouveau est que dans la meta actuelle il est quasi obligatoire d'avoir en offhand une (bonne) arme 5.8 (sinon le weaving est inutile et tu perds beaucoup de dps).

• Gimme back my gladaède, tristesse.

• Discutons vous et moi

C'est marrant je l'ai pas eu en montant mes persos, après tous ont fait quelques luna au cours de leur leveling, c'est probablement la raison mais effectivement tu as deux options : faire les lunas (en claquant si tu en as des thé de récupération/amulette d'expérience juste avant d'entrer) ou à l'ancienne : le bash de mobs. Falene : les gens te virent des groupes car il existe de nombreuses conventions plus ou moins implicites, et ne pas clean entièrement un donjon en fait partie (sauf en 5.X à …

• Discutons vous et moi

Le start tranquille en 6.2 : fais tes quêtes jusqu'à avoir ton full Lakrum tranquillement, une fois fait (et 78 minimum) pars en jardin (en interserveur si besoin) : l'objectif est de te faire un full set ou approchant (si tu as gardé les pierres jaunes d'enchantement profites-en pour tout monter autour de +5). Une fois ce set fait (que tu peux compléter avec Mirash, qui donne des bijoux de même stats et le genèse PVE en farmant les garnis -notamment si tu as du mal à avoir une arme Jardin- ou e…

• refonte de l'aede 6.0 6.2 6.5

[NICK]erechill - - Aède

la 2K 100% d'attaque va me manquer, beaucoup me manquer...

• Nah mais t'as bien fait de pas monter, fallait donc se caser à côté pour celles où on peut pas aller dessous, pb résolu thx.

• Ben typiquement Cura faudrait m'expliquer comment se placer sous la plate-forme que l'on voit au fond à droite de l'image de la vidéo (celle collée au sol, me semble que c'est précisément celle qui me pose problème), perso je passe pas donc je vais dessus. Et merci Horrrio je vais essayer comme ça je ferai un retour.

• Merci Neim du déplacement. Cura je sais bien tout ça, je pense bien avoir compris le pattern et je n'ai généralement aucun souci, j'insiste sur le fait que le problème n'est pas là : c'est bien ce que tu appelles le "debuff deflag" que je prend, ce qui me semble étrange puisque comme je le précise il me tombe dessus quand je suis ENCORE en zone safe (c-à-d sur la plate-forme, puisque cela ne m'arrive pas sur celles où être dessous suffit mais d'autres sont trop basses pour passer dessous ou alor…

• Bonjour, revenu en jeu depuis un peu plus d'un mois j'ai pu tomber Grendal après quelques try sans trop de souci, mais depuis deux semaines j'ai un petit problème : dans certains cas (sur les plate-formes sur lesquelles il faut sauter plus précisément) je prends le debuff ignoble alors même que je suis sur la plate-forme verte. Pour bien préciser : je suis sûr et certain que c'est la verte, le problème n'arrive que sur les plate-formes sur lesquelles il faut sauter (sur celles où il faut être en…