Search Results

Search results 1-20 of 177.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stigmas supérieures

[NICK]lidaofficiel - - Assassin

Pour PvE, c'est ce build là le plus opti selon moi Pour PvP voilà ce que je prendrais avec la dernière stigma au choix, pareil tu peux rester avec le vœux de dague, qui te donne beaucoup de sustain si tu te cale bien dans son dos pendant tes CC

• Bah exemple hier vers 15h on était 55 tout level confondu ^^'

• Plop, ne participant pas souvent (voir quasiment jamais) au RvR au vu des horaires et de mon travail. Mon ressenti est surement biaisé, mais a chaque fois que je suis allé en RvR divine, on à cap car on avait un bonus lors de celui ci. Pour info je suis en full stuff PvE, en sauvage je tape du 40/90 max en dégâts par coup, en RvR je tape dans les 1k+, pour moi le buff est trop puissant, il ne devrait pas être possible de mettre autant sans avoir de stuff dédié, je n'imagine même pas les dégâts d…

• Faille de l'oubli

[NICK]lidaofficiel - - Archives - Entraide

Après la forme magie, tu peux aussi detransfo feu et retransfo feu si tu as suffisamment de dégâts PvE augmenté et que tu joue physique, tu peux le buter avant qu'il te relance un dot et vu que tu aura regen, le dot ne te tuera pas, Sinon pour toute les autres je reste en feu, pour la forme guerrier, je claque le fear du feu et les add down direct

• Bah pour ma part j'ai up une arme en +15 à la pierre noire normal, il m'en à fallut 914, donc je ne suis pas un rageux, elle était +10 je l'ai vu redescendre à 0 plusieurs dizaine de fois mais je voulais voir si sa pouvais passer et c'est la cas Pis pour la passer en +20 il m'a fallut 13 TTP

• @Cyriussss En deverouillant des cubes comme j'ai expliqué, tu peux tomber sur 1 cube déverrouillé 1529008296-aion0014.png

• Tu as un des pnj d'event à Pandé/Sactum qui donne des cubes de vie/âme/magique, tu les déverrouilles avec les clefs que tu trouve dans les sachet que tu obtient toutes les 30 min (max 6/jours) Sachant que pour chaque cube déverrouillé ouvert j'ai rechopper un cube verrouillé en plus de l’âme, j'ai l'impression que c'est infini Voilà bon jeu

• Plop, - En PvE les armes les plus opti sont : Appolon > Fallusha > Fallusha amélioré. Comme la dit @Zoyke Si tu veux tapper correctement, il te faudra une ambi (Dague/épée ou Dague/Dague) - Pour les stigmas pour Pvp, tu devras faire tes propres expériences et préférences, pour PvE par contre, les choix sont plutôt restreint, voici le core build - Pour le barde, quand tu dit qu'il avait une équivalence niveau stuff, je suppose que tu n'as pas regarder le fait qu'il soit cap niveau pum dans une in…

• aion et vous

[NICK]lidaofficiel - - JcJ - Discussion

Je pense juste que tu es un peu trop optimiste dans tes raisonnements @donmacfly , car si tu mets tout le monde avec des stuff 30Ae en +0 bah tu va avoir les classes de heal/support qui vont défoncer tout le monde car les heal remonte trop de HP par rapport à ce que tu pourrait coller en dégâts en 30A elite. Donc clairement pas ouf comme idée.

• Quote from Lilieth: “Tour sacrée (PVE): 1 jeton par down il me semble (je suis pas sûr) ” C'est 5 jetons par down

• Trombinoscope

[NICK]lidaofficiel - - La taverne des Daevas

Et alors tu ressemble à quoi toi, les autre mettez aussi que l'on puisse admirer la tête des joueurs restant

• Trombinoscope

J'ai tant le voix qui part en couille ? xD

• Trombinoscope

Tu m'imaginais en petit gros comme pensais @Cathwyler74 ?

• Trombinoscope

Je n'ai pas la prétention d'être un génie xD

• Pour relancer le post et le forum voilà ma tête 1525714112-trombi.png

• Stats Glad Aujourd'hui

[NICK]lidaofficiel - - Gladiateur

En vrai, il n'y a que les joueur peu expérimenter qui vont te recaler car tu as des part cuir ou maille, car les bon joueur connaisse l'impact des stat et s'en foutent de ce que tu porte sur toi, le plus problématique pourrais être au niveau de l'aggro, perso j'ai 1 part en cuir physique, et les seul qui me reprenne l'aggro sont quelques plateux/robot qui full taunt en étant bien stuff (avec full hosti +) ou alors de très gros dps (style Cathwyler/Noldo/etc..) Mais si tu y va en dps et que ton r…

• Stats Glad Aujourd'hui

Bah il y a des limitations que pour les stuff PvP, les stuff PvE ils s'en foutent, donc c'est sur ces dernier que tu peux être un peu exotique, mais fait attention de ne pas être trop exotique car à ce moment là, je ne suis pas sur que tu ai des stat adapter au glad

• Stats Glad Aujourd'hui

Comme dit plus haut, il est possible au plateux d’équiper n'importer quel type d'armure même si à part le cuir physique je ne vois pas trop l’intérêt, la pu n'augmenterais que les dégâts des GS de dégâts Pour tes differents stuff, suivant ou tu en est question lvl et investissement, tu as plusieurs choix PVE + wild : Stuff Apollon sacrée (accessible easy) ou Fallusha (Plus compliqué) PvP : Ordalie (équivalent d'un 65a) ou Abyssal (assez long à faire en entier si tu ne fais pas de DD et autre joy…

• Je viens de faire un test sur celui sorcier, dites moi si avec les skill HD c'est toujours ok Pour info si vous ne voulez pas du skill HD il faut mettre - et ne surtout pas laisser la case vide Ah et j'ai mis dans les calcul de DPS que vous aviez le cap pum (plus facile)

• Stats Glad Aujourd'hui

Alors le plus important comme je l'ai dit c'est des armure bien gemmer (et minimum +10) Pour l'arme une apollon sacrée ou prigga complexe avec fusion apolon sacrée Il te manque pas mal d'attaque mais je suppose que c'est a cause de ton gemmage et enchantement Il te faudrait environ 1145 à 1195 de crit unbuff donc retire des pdm de critique En preci il t'en manque pas mal, mais c'est surement à cause de tes armes et bijoux En glad tu peux jouer en pve avec espadon ou guisarme, juste que les templ…