Search Results

Search results 1-20 of 126.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Coucou bande de ..... (en fonction de l'imagination de chacun....ou pas ) Merci beaucoup et joyeux noël également à toute l'équipe ainsi qu'a la communauté bonne bouffe, bon champ', câlin toussa toussa en family " sucrette et bisounours, je vous aime p***** "

• Aion trop difficil

Unnaindithein - - Archives - Entraide

salut t'es sur quel serveurs?

• De rien Si t'as des questions hésite pas a passé sur le forum un membre de la communauté te répondra si possible , bienvenu sur le jeu et bonne aventure.

• dans "celle des prévisualisation" je pense que Rosen fait allusion aux tenues qu'ils nous est possible d’essayer lors de la création du personnage: rhun,béritra etc qui elles ne sont au départ pas des "tenues" destiné a soigner son style contrairement a ceux link dans le lien précédent mais bel et bien de l'équipement avec une apparence "badass". si c'est bien ceux là dont tu parles Rosen il te faudra soit farm les instances/pièces/mob spécifique a ces tenues, exemple pièce antique pour le stuff…

• hey salut salut, excuse moi t'es sur quel serveur et quelle faction? si urtem/ely c'est possible d'avoir ton pseudo? on se contact in game pour les prochaines fois si tu need des renseignements ou de l'aide comme ca. ps:attention ne pas confondre "aide" avec PL

• Pierre de mana

Unnaindithein - - Discussions générales

Quote from [NICK]poouussiinn: “Alors expliquez moi comment il faut faire pour avoir une chance de pas gaspillez 500m kinah en 5m et avoir une infime chance de pouvoir gemmer une partie au moins de stuff ?” Quote from [NICK]lebelge84: “Attendre la prochaine MAJ (4.7) ou il y aura un changement concernant les pierres de mana.” ca va bien aidé c'est sûr mais je sens bien la gogoltitud de certains a les foutre a 10M~15M/u, quand tu sais que de temps en temps ça atteint déjà les 9M/u....-___-

• en tant que twink a heure perdue et pour farm les pélokikitoutdur qui rift encore a chainkill de l'unstuff et qui se la péte ashtagfathardcoregamer: xD c'est du troll hein? non parceque avoir une transfo aujourd'hui en 50e a part pl les mec de la faction adverse et dire "j'ai une transfo" je vois pas l'utilité en fait, même si c'est pour ta faction avec une présence en rvr constante tu te fera atomiser tel un kératou donc bon... Quote: “redoré le blason des twinks 50” jerry golai...merci

• Quote from Tsuga: “D'ailleurs, voici le skin Béritra img19.jpg img20.jpg ” *o* youtube.com/watch?v=1-R344WZjAk

• Lot Gold et les prix

salut Urtem coté ely actuellement de 55M a 60M sur 3 page, bon courage a toi

• hey hello, dsl j'ai une question xxdeath avait commencer a en parler, si j'ai bien compris les zones d'instance deviennent obligatoirement des zones inter-serveur, en gros si toi t'as un soucis de langue il te suffit de go en légion/FL/ pick-up avec des mecs de ton serveur et c'est tranquille plus de soucis de compréhension. Mais la zone reste malgré ça une zone inter serveur?comme un DD/coop etc, si oui je repose la question a nouveau: Les zones d'instance avec possibilité de recherche de grpe …

• C'est pas un soucis pour le reset cd et prolongement du lot gold , ça a toujours été le cas, c seulement la perte de kinah qui t'as servis a intégré l'instance que ça sera pour ta pomme malheureusement , le soucis c'est qu'on es vendredi soir....

• SUPERBE INITIATIVE ,RESPECT ET BONNE CONTINUATION A VOUS CA FAIS PLAISIR A VOIR (un pigeon d'urtem qui passait par là)

• salut: Quote from Amally: “Le menu légion n’apparaît pas Remonté: Le problème est remonté et en attente de correctifs Solutions temporaire: • Ouverture du menu des missions légion=Shift+j • Exclure =/gban • Inviter =/ginvite • Quitter =/gleave • Ecrire une annonce =/gnotice Pour monter les grades des membres de la légion ou descendre: • monter=/gpromote • descendre=/gdemote ” bon jeu a toi

• Npc Nue

Unnaindithein - - Archives Techniques

salut je te link ceci en espérant que la dernière réponse te soit utile: "La grande majorité des pnj n'ont plus de vêtements" tiens informer stp si la solution proposer dans le poste mis en lien, ne fonctionne pas, quelqu'un pourra ainsi en proposer une autre, bon jeu a toi sinon

• aie dsl je suis pas crow sur ce serveur un crow sympathique passant sur le forum pourra sûrement t'aider

• la pierre d'activation nécessaire pour frag mém 1?si oui tu es sur quel serveur et quelle faction stp?

• infos cirque

les perso ayant déjà fait le cirque en février, et ayant utilisé la transfo arlequin gratuitement donner par une quête, n'ont pas droit a nouveau a cette quête c'est bien ca? ou je suis juste le seul a ne pas avoir eu la transfo cheaté sur mes vieux perso mais seulement sur les deux nouveau récemment créer?

• Ok ca marche je suis en jeu là, je viens tout juste de me co, au pire envois un courrier a "Dserteagle" afin que j'ai ton pseudo in game je te grpe te file la pierre, et les items demander pour frag mem 2 au passage dont vous aurez besoin toi et ton pote edit:dsl je viens de me rappeler qu'étant neo (si c le cas) il me semble impossible pour toi d'envoyer un courrier par boite aux lettres tant que je suis pas dans ta fl, du coup pour rentrer en contact effectue un: /w Dserteagle dans la fenêtre …

• infos cirque

ty fubuki (wtf l'arme du mur d'acier... xD)