Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• loot pierre de mana

Jah0 - - Discussions générales

Faut encore attendre un peut pour mettre ses 1xxx pierre a l'hv?

• L'avenir de calindi

Jah0 - - Calindi

Quote: “Elle n'apporte rien de concret. Quand Eoghan nous fera une annonce de fusion, là, oui, on pourra dire que c'est vraiment en cours. ” ah ouai comme quand il dit qu'ils vont remettre 'Mon Aion' ?

• L'avenir de calindi

Jah0 - - Calindi

un reset des gp et des maisons lors de la fusion resoudrai les problemes, tout le monde repar sur un pied d'equalité et on remet les maison en vente au fur et a mesure sans forcement prevenir pour eviter les rush. Au passage j'ai un soso 50 en transfo sur calindi (deco en transfo) depuis plus d '1 an, si je le co il sera encore transfo ? :D

• ça sert a quoi un monde ouvert pour un pveboy?

• Event: Jeu des Shugos

La boutique de LoL est principalement du skin, et le jeu est gratuit.

• Pour avoir des pierres de mana en masse fallai etre là y'a 2 ans avec les event a 2 balles qui les donnaient par lot de 100. Y'a rien devalorisant a les montrer en faisant croire qu'on est un ouf du farm alords que c'est juste du au fait qu'on a un seul stuf a peine gemmé en stock^^ Par contre pour un mec qui prone le fait de vouloir aider les nouveaux joueurs blablabla tu me déçoit Etant un ancien joueur, il m'en reste pour quelque centaine de million de kinah^^je me co de tps en tps pour dire …

• Disparition des clercs

Edité par Keiki : Taunt. Merci d'éviter ce genre de commentaires sur ce sujet, utilisez les mp au pire.

• c'est pas une meuf a poil la pub daion?

• publicité sur Aion

Bonjour ayant vu la nouvelle pub Aion, je me demande coment sont repartit les 8 millions de joueeurs? Pourquoi sommes nos 200 a tout peter en rvr alors que nous sommes 8 millions a jouer? Le rvr est t'il assez attractif pour attirer les 7millions 500 000 joueurs qui ne veiennent pas rvr? Pourquoi les dred pop en 50 min lors quil y a 8 000 000 de joueurs ? Bonne journée

• Disparition des clercs

idem, marre de se faire prendre pour un con quand tout les dps prennent l'agro a droite/gauche, maintenant je joue 95% du temps en legion/fl. Les 5% restant, le 1er qui me soul, j'arrete les heal de zone et je le heal pas

• Switch Stuff Instant

Jah0 - - Clerc

Quote: “On n'est passé à autre chose tu sais. ” Dans se cas ça serai bien que tu ouvre un nouveau poste au lieux de pourir celui là. Le swich par macro clavier/souri est autorisé . Bonne soirée

• Switch Stuff Instant

Jah0 - - Clerc

Pourquoi tu raconte tout ça ? Le switch clavier/souri est autorisé, tes histoire a dormir debout on s'en tape, sans vouloir etre desagréable

• Mon Aion

Jah0 - - Archives - Entraide

Mon Aion Bonjour je reposte ici car mon sujet en discution general à été fermé. J'aimerai des nouvelles du staff sur l'avancé de 'Mon Aion' depuis mars 2013? Quote: “Nous n'avons pas d'information concernant le My Aion. ” je me doute qu'en temps que moderatrice vous n'etes pas forcement au courant. J'aimerai surtout une réponse d'Eoghan qui bosse dessus depuis 2ans1/2 Merci d'avance et bonne journée.

• Mon Aion

Bonjour J'aimerai des nouvelles du staff sur l'avancé de 'Mon Aion' depuis mars 2013? Merci Bonne journée

• RvR urtem

Jah0 - - Discussion

S'investir un minimum avant de reclamer c'est bien aussi. Rentre en ligue et achete toi un micro avant de vouloir gerer les recompenses.

• ça me fait penser au mec qui vient pourir les sujet pvp alors qu'il ne fait que du craft et du pve ... Et pour moi aider un joueur c'est pas lui coller des oeillère et lui dire que tout est beau mais plutot de l'avertire de se qui l'attend si il s'investi dans le jeu. Un commentaire negatif n'est pas un commentaire inutile, contrairement au hs.

• Je ne joue plus car la gestion de gameforge m'a refroidi et que j'ai trouvé mieux ailleurs. Mais je passe toujours sur le forum lire les blagues du cm et les eventuelle nouveauté qui pourrai me faire revenir. Je trouve bien que d'anciens joueurs viennent donner leurs avis, en general c'est des joueurs de longues dates, ils savent (hormi quelque exeption) donc de quoi ils parlent.

• Fusion de serveurs ?

Jah0 - - Archives - Discussions

Quote: “C'est vrai que "My Aion"... ” Stp on attend mon aion depuis mars 2012, ils viennent juste de recevoir l'autorisation de nc (apparement le pigeon se serai perdu entre l'allemagne et la corée u_u) Donc soit gentil et attend 2017 pour ton equilibrage, chaque chose en son temps.

• [Edité] Twink 50

C'est quoi l'utilité de twink 50 a par tuer des low qui pex ?

• Interface

Eoghan n'est pas vraiment une source fiable, sont taf c'est de repeter se qu'on lui dit, pas de verifier ses infos.