Search Results

Search results 1-20 of 21.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Super stuff très beau ! connait ton le nom ?

• Bonjour, Je voulais savoir si il y aurai des nouveaux stuff car dans le patchnot 6.0 aucun nouveaux pve ou pvp n'est cité, le stuff qu'on voit de le trailer est-il le stuff Enhanced Ancient Fallusha's ? D'avance merci.

• bonjour, pouvez-vous me dire si il y aura un nerf du lvl up pour la fabrication magique ? Car actuellement c'est très long et très chère. D'avance merci.

• Futur investissement

Kylauren - - Archives - Entraide

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis... Je suis actuellement en stuff a75 enchenté en +15 gemmé +7, j'ai une guisarme d'atreia du passé (gladiateur) fusio guisarme a75 +15 gemmé +7, plume +7, bracelet +5, et bijoux ruhn +3. À l'approche de la maj 5.8 pour il ne me reste que les bijoux a 75 à Farmer j'ai actuellement 2mm de kinah et je voulais donc savoir si c'était une bonne idée d'acheter tous les bijoux a75 ( plus mes ap et médailles de spinelle) je peux être full. Mais seulement y a t'il une g…

• Fabrication magique

Kylauren - - Sujets résolus

Très je te remercie beaucoup pour ta réponse !

• Fabrication magique

Bonjour ! Quelqu'un pourrai t'il m'aider en m'expliquant comment monter le métier fabrication magique ? J'ai obtenue x5 parchemin d'amélioration de la compétence de fabrication 500% de durée 5h. Et ayant plein de toutes puissantes lié je voulais monter des estima pour moi, on me dit qu'une fois le métier lvl60 je pourrai les craft pour à peine 10m plutôt que d'en acheter à 70m ca me permettrai de me faire aussi des kinah par la suite. Quelqu'un pourrai t'il me dire aussi approximativement le cou…

• estima

Très bien merci beaucoup !

• estima

Bonjour, je sollicite vautre avis... Je viens de récupérer les estimas qu'on obtient en montant son compte vétéran 100/100 ( 1 estima +3 / +4 / +5 ) il me reste donc trois slot. Et j'hésite à les équiper et en acheter 3 autres +3 pour être full ou alors tout simplement les revendre environ 900M de kinah. Je n’achèterai pas plus que des +3 ou je n'essayerai pas nnplus des les monter car étant donné qu'ils disparaissent en 6.0 je veux pas investir trop dedans. Donc voila je suis lvl73 et je trouve…

• Pierre de mana +6 ou +7

Merci beaucoup vos réponses ! Je vais gemmer direct en +7

• Pierre de mana +6 ou +7

Slt tlm ! Voilà d'ici 3 semaines je vais toucher mes 30 pierres de mana +6 multiplié par 6 nombre actuel de perso 66, bientôt finis le septième. Je suis actuellement en stuff a75 gemmé en +4... Je voulais donc savoir si il y avait une grosse différence entre les pierres de mana +6 et +7 car au niveau du prix il y a pas photo 5m la pierre de mana +6 contre 20m +7. Et donc je sais qu'avec mes 180 pierres de mana +6 et quelques serti je pourrais entièrement gemmé en +6 tendis que je si je gemme en …

• Super merci !

• Petit question, si on évolue le stuff a75 +15 il sera enchenté à +10 ?

• Quote from Seraphe: “Attention car les estimas se cassent. Je pense qu'au delà du +3, le risque de casse commence à être important. Il n'y a pas de boites aux lettres à Poeta donc, aux dernières nouvelles, il faut obligatoirement arriver à Sanctum ou Pandé mais le mieux reste d'être, comme il est dit, en double compte, les deux compte devant bien sûr être sous lot gold. PS: quand on lance le deuxième compte, il faut éviter de se connecter au compte déjà connecté sinon ça déconnecte tout. ” En ef…

• super merciiiiii

• Dac merci ! Juste une autre petite question savez-vous ce que je peux faire des pierres toutes puissantes car n'ayant pas de serti 100% à quoi peuvent t'elles me servir ? J'ai pensé à monter des estimas qu'en pensez vous ?

• merci pour vos réponse ! je pense que je vais faire un autre compte

• Bonjour, je viens de finir de monter mon compte vétéran 80/80 j'ai aussi monter 7 perso 66 et j'ai gardé un perso lvl 25 pour le delete et pouvoir créer de nouveaux perso pour pouvoir récupérer encore les récompénses tous les 1 janvier et juillet seulement j'ai donc deux questions... - Je pourrai récupérer les récompenses vétéran des la création du perso lvl1, je pourrai direct faire apparaître le shugo ? - Je serai obligé de le monter lvl10 pour avoir accès à l’entrepôt de compte et pouvoir mon…

• Slt ! je confirmer dans la tour de l'épreuve si elle n'est pas pour ta classe tu peux revendre pierre de mana +7 ( +10 ou 20m kinah ), le stigma de classe ( jusqu'à 20m kinah voir plus même celons le stigma ) idem pour la +8 etc... donc la tour peu-être très rentable ! Surtout un jour ou ta la flemme ! x)

• Ah ça serait trop bien que ça se passe comme ça ! Ce sera un jour à ne surtout pas manquer dans ce cas ! Je vais aussi garder masse kinah au cas où quelqu'un en vendrait une, déjà pour avoir la meilleure extend et surtout le skin tiamat est tellement beau !

• Merci beaucoup pour ta réponse plus que satisfaisante Xanoa ! Mais du coup admettons qu'il ouvre temporairement l'oeil de tiamaranta je suppose que le taux de loot sera très faible, puis ecu de nyark et un event pur cash shop... Je trouve ça dommage de rendre les nouvelles extends aussi peu accessible... qu'est ce que tu en penses ? peut être vont il créer par la suite un mob comme einod dans la maj 5.6 ou tout le monde pourra obtenir son extends ? Je suis un joueur récent de aion ( 2 ans ) donc…