Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Fusion orbe PVE

Frenchzy - - Sorcier

Hello vous deux, Merci pour la réponse Cath J'ai finalement opté pour la fusion avec une bygone qui, même si les essais n'ont pas montré un grand écart, me permet d'avoir le cycle le plus fluide. Ce n'est peut être pas le meilleur pari sur l'avenir vu les stats de la Nara up qui, sans condi, est mieux que la Nara actuelle mais bon tant qu'on a pas de date de sortie de la 5.8 chez nous... Perso, je n'ai pas le cycle parfait avec 1 AA pour un 1FW mais je tourne à du 72 AA pour 76 FW sur 3 minutes …

• Fusion orbe PVE

Frenchzy - - Sorcier

Merci Cura, Je ferais bien le test mais je n'ai pas plusieurs orbes Fallusha sous la main ni de bygone (j'espère que les joueurs de loto/écu en looteront ). Je ferai un test sur 30-60 minutes à l'occasion avec ma ruhn+dissenlol vs hypé+daevanion 65 pour le nombre de hit sans 2K vu qu'en PU on en a pas toujours / reste pas vivant tout du long ~~ Si jamais cathwyler74 passe par là, il/elle saura peut être nous éclairer un peu plus sur son ressenti aussi.

• Fusion orbe PVE

Frenchzy - - Sorcier

Bonjour, Dans une optique d'optimisation PVE, vaut-il mieux fusionner l'orbe Narakalli avec une bygone pour la vitesse d'attaque ou mettre une apollon/2ème Nara pour le bonus PVE du condi? Je précise que je balance des AA après mes vents glaciaux. Cordialement, Frenchzy