Search Results

Search results 1-20 of 420.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Syd69: “Et non je l'ai dis que j'ai kick 2afks (ni plus ni moins) dans ma réponse de lundi à 18h00. ” Au temps pour moi, merci de la piqure de rappel

• Quote from Syd69: “J'ai appris qu'hier qu'une légion aurait dans son annonce légion de me kick systématiquement si un membre avait un lead de la cohorte où j'étais. ” Ah mais t'es .... en fait ? J'avais pas entendu ce drama avant hier soir quand l'autre .....(toujours la même ) te défendait. Tu as oublié de dire dans ton message forum que tu as commencé toi même par kicker des gens et que c'est pour cette raison que t'es black-listé partout, si j'ai bien compris .Qui sème le vent récolte frappe …

• Syd69, si tu es Evalame et si ce qu'on dit sur toi est vrai, tu mérites amplement ton sort.

• Quote from [NICK]hametsu: “ PS : @Belend et @[NICK]aarseth vous venez de quelle serv svp ? Aarseth me semble Hype Asmos ? et Belend ? ” Calindi

• Hier soir un mec a viré l'intégralité de sa cohorte avant de leave de lui-même le RvE. Colombine style ! Les gens sont étranges. Signé : Les portes.

• Résolution

[NICK]aarseth - - Archives - Entraide

Salut, Tu peux vérifier si ton PC a une configuration adaptée à un jeu sur des sites comme "Can You Run It", par exemple. Je pense qu'il va te falloir investir un peu dans un ordi. Tu peux avoir une config pour faire tourner Aion au max pour environ 600 € si tu montes toi-même ton PC. Si tu n'as pas les moyens tu peux toujours demander à des potes de vieilles pièces détachées :p

• Quote from Sesha: “Pour avoir eu pour le fun un serveur aion, ” Tu as eu "pour le fun" un "serveur Aion" développé par reverse engineering du client. Moi je parle d'un logiciel serveur qui a bénéficié d'années de développement et qui a une équipe de développement entière autour de lui ; donc pour lequel la gestion des logs a eu le temps d'être pensée, repensée, etc. De plus; ton exemple est vague car "voir ce que quelqu'un a fait" ne recoupe pas tout à fait le propos sur lequel on discute, à sav…

• Bref il est urgent de faire quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi NCSoft n'applique pas la loi de Murphy dans son développement, c'est pourtant la base en programmation PS : J'ai un Wiz en Parangon 900 si vous voulez crâmer quelques GR. (comprendra qui pourra)

• Segfault, je me permets de réagir c'est intéressant. Contrairement à ce que t'affiche le jeu je suis persuadé qu'il y a des logs côté serveur même pour les kicks. Je ne dispose évidement pas du logiciel serveur Aion mais si un jour il est leaké je me ferai un plaisir de te montrer que j'ai raison Si un user fait une action il y a possibilité de le logguer. Peut-être que ce n'est pas programmé, c'est possible. Ou peut-être qu'ils ne fouillent pas par obligation. Ou par fainéantise. L'argument du …

• Un admin peut juger si une personne est AFK par son activité en lisant tout simplement des logs. Quote from [NICK]aarseth: “ Ça ne coûte rien de faire un grep sur un pseudo, voir qu'un mec était visiblement actif sur une période ; et sanctionner la personne qui l'a virée. ”

• Quote from Natalya: “Les afk, surtout en rvr, ils gênent personne, sauf en cas de lead de cohorte, je l'admet. Mais sinon ? ” Par exemple, les clercs AFK qui font que du coup tu prends aucun heal en RvR ? Ou les AFK qui reçoivent un lead quand on remonte une league et qui ne le transmettent pas ? Les AFK "ils gênent personne" Continue à essayer de t'en convaincre pour te conforter dans ta bêtise Quote from Seraphe: “Sur Hypérion, je ne suis pas du tout touché par les problèmes de kicks. ” Pourta…

• Le support n'est jamais clair et précis oublie les. Je valide que pour les RvR PvE, l'abus de kick d'une personne visiblement active est intolérable car elle ne peut pas revenir. Par contre les AFK je ne me gênerais personnellement pas Ça ne coûte rien de faire un grep sur un pseudo, voir qu'un mec était visiblement actif sur une période ; et sanctionner la personne qui l'a virée.

• Bug, déplacement

[NICK]aarseth - - Problèmes résolus

Ooooh d'accord ! Ca s'appelle le lag ! Résolu je crois

• Bug, déplacement

D'accord. Très curieux ! Enfin si tu es bloqué au tout début du jeux tu peux toujours recommencer ça prendrait deux minutes. Le TP par un spi ne ta pas débloqué non plus ?

• Bug, déplacement

Donc tu es bloqué à l'obélisque ?

• Bug, déplacement

Salut. Le serveur à l'air de considérer que tu es bloqué dans un endroit. Du coup tu te déplaces dans le client, avant que le serveur te remette à ta place. As-tu essayé de faire un retour et de te faire TP par un spirit ?

• Quote from [NICK]hametsu: “Par contre un truc me chiffonne depuis un moment votre Argument de TTP/ Serum vous y croyez sérieusement ? xD car les prix ne bougerons pas pas plus de joueurs ne feront les instances et les loot additionnel seron a a peine 1 M de moins a l'hv et encore si ont en loot xD ” Si l'offre augmente mais que la demande reste la même, la valeur baisse. Ce n'est pas dit que la demande n'augmentera pas, cependant.

• C'est très gentil de me copier la moitié des infos je peux te donner une moitié de réponse. Personnellement je pense que le problème vient de ton Anti Virus. Si ce n'est pas déjà fait vérifie bien qu'aucun des fichiers concernés par Aion n'est blacklisté. Pour appuyer mon propos, la release d'Octobre 2010 de Panda Security bloquait Aion. Sur le forum NA : forums.na.aiononline.com/na/sh…php?p=2014220&postcount=9 , quelqu'un s'est fait kéblo Aion par Panda Security (daté de 2015). --- Tu es visibl…

• La fenêtre de "Voir des détails sur ce problème" te donne quoi ?

• Je pense que ce nerf est un bonne chose. Les instances nerfées ont déjà, pour la plupart, été terminées par les joueurs stuff. Ça va juste accélérer l'instance, comme ça on pourra aller loot son sérum ou sa toute-puissante un peu plus vite. Et pour les nouveaux, c'est plus simple, tant mieux : Plus de toute puissantes & sérums à l'HV, baisse des prix. Les arguments du "challenge" dans les instances labo / adma sont de faux arguments car aucune stratégie n'est nécessaire pour les terminer. Quant …