Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut, J'ai regardé le patch note et fouiné un peu partout pour trouver dans les nouvelles armes un bâton cleric mais je ne trouve que des batons aede, est-ce juste que les infos sont incomplète ou pas de nouveaux bâton cleric pour la 5.0 ? (source : aion.jeuxonline.info/actualite…ouveautes-version-50-aion ET aionpowerbook.com/powerbook/in…title=Maze_Set&setlang=fr ) Bonne Journée.

• RvR

Deodorant - - Discussion

Je me parchote pour le temple du feu, même pour rush en mentor XD

• Events GF

Deodorant - - Discussions : Events & Boutique

Go se mettre sur la tronche à akaron et aux abysses !!!

• Ici La Brigade

Deodorant - - Suthran

PCHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Du déo dans les yeux et je passe au mileu !

• Je suis pour à 200 %, espérons voir tous ces changements dans quelques années :p je rajouterais la possibilité de grouper/donner le lead en fly, courant aérien ... Pouvoir désigner un second lead en groupe. Faire du mode marchand en étant déco, mais je suis pas sure que ça soit une bonne idée dans Aion XD. (et enlever les murs magiques qui te ramène 10m en arrière huhu) J'ai pas d'autres idées pour l'instant.

• Bonjour, le problème c'est que lorsqu'on part en instance chez l'autre faction, on veut garder le groupe intact et pour ça on est obliger de nettoyer le chemin on ne peut pas savoir le niveau de stuff d'un adversaire en le sélectionnant et on ne peut même pas voir le niveau. Pour ma part j'essaye de limiter mes groupes au kill de rang 1 minimum. Il serait peut être intéressant de pouvoir voir le niveau des adversaires.

• maitre gladiateur

[NICK]cleenex - - Archives - Entraide

Salut, voilà un petit tuto de 14min qui donne de bonnes bases en Glad : youtube.com/watch?v=5tzUOX_h9-Q

• Ou alors on peut utiliser un outils qui s'appelle "gentillesse" et leur répondre. L'entre-aide est une chose qu'on devrait utiliser le plus possible dans un jeu, c'est plus facile que dans la société et ça peut faire avancer toute la communauté.

• Ce nouveau système de loot est problématique pour les anciens joueurs mais en théorie l'économie devrait se stabiliser dans quelques semaines si comme l'a dit cyriussss il faut 3 fois moins de pierre pour gemmer. c'est peut être plus un problème pour les nouveaux joueurs. La vrai connerie, mais ça ça changera jamais, c'est l'existance des pierres parade, esquive et PM que personne n'utilise et qui sont juste là pour casser le taux de loot des autres pierres