Search Results

Search results 1-20 of 38.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from geisha: “CONSTATATIONS Nouveaux serveurs = boutique sinon rien, j'attends qu'on me prouve le contraire. J'espère que les modérateurs prendrons le temps de regarder a ce problème car aujourd'hui je ne vois plus l’intérêt de rester sur se jeu que je joue depuis la béta 2009. ” Alors oui les nouveaux serveurs il y a énormément de CS, à tel point que les récompenses y sont moins chers à l'hdv que sur les anciens serv. Par contre en tant que joueur a pas mit un centime dans le jeu, j'ai mo…

• Quote from Rock25: “Ils se plaignent mais ils continuent à jouer car c'est une drogue pour eux, ils ne sauraient pas quoi faire de leur journée s'ils ne jouent plus. ” Venant d'un vieux trash qui passe sa vie sur un forum à débiter des conneries encore plus grosses que lui ....

• Ta vidéo est très peu intéressante, je m'explique. Personnement quand je regarde une vidéo PvP, ce qui m'intéresse c'est le gameplay. Tu sembles croire vu tes record, que des gens de Grendal sont automatiquement bons et stuff, dans tous tes record moi meme jouant sur Grendal Asmo, je ne reconnais aucun bon joueur digne de ce nom, c'est que des random unstuff. Pour ce qui est du gameplay, meme sans jouer clerc j'vois énormément d'erreurs, transfo terre juste parce que l'autre le fait (gaspillage …

• [ELYOS] Pierre de mana crit+19

Artriska - - Padmarashka

Les pierres dont tu parles ne s'échangent pas, il faut échanger l'équipement et le gemmer avec le personnage qui a les pierres. Après d'autres crit 19 s'échangent mais bon se vendent à l'HV donc c'est une perte pour celui qui te les donnera. Bone journée

• RvR Padmaraska

Artriska - - Padmarashka

Quote from Ether: “Résumons donc les fait, depuis l'ouverture du serveur, ma faction s'est trouvé un RL qui fait très bien son taf et pour le moment, rien ne nous résiste que ce soit le RvR traditionnel ou le RvR Pangée/Antrishka. ” Ca fait VRAIMENT sourire de lire cela, quand on sait que la faction dont tout le monde a peur est grendal asmo, à tel point qu'à chaque Antri c'est du 200v100 vs nous, entente qui est "logique" car vous ne vous concertez meme pas avec les autres serv. Alors ouais not…

• Ca a été changé depuis effectivement. En contrepartie le 32 bits n'est pas du tout optimisé pour un PC 64 bits, j'ai personnelement bcp plus de latences, des enchainements bp moins fluides, pas d'accès boutique IG, pas d'accès épreuve héroique .... Donc ca règle pas le pb. Mais bon, GF n'a pas les personnes compétentes pour régler ces problèmes, étant donné que ce n'est pas du tout eux les développeurs

• Quote from Zmadaaa: “Tu lance en 64 alors, parce que par le client le jeu ce lance justement en 32 :p ” Ceci est complètement faux, tu dois avoir repris depuis peu, car on est plus en 4.0 où il fallait lancer par un .bat pour avoir du 64 bits. Actuellement le jeu se lance par défaut en 64 bits sur un OS 64 bits, il faut donc passer par autre chose pour lancer en 32 bits. Sur un OS 32 bits il se lancera en 32 bits automatiquement via launcher.

• Vous pouvez fermer le topic en réalité, aucune n'aide officielle n'en viendra. J'ai le même problème, j'ai échangé une dizaine de tickets avec le support, ils m'ont proposé des solutions de merde genre reinstaller, lancer en compatibilité ..... et ont conclu par "Nous ne pouvons plus rien faire pour vous", en gros démerdez vous. Pour ma part je lance en 32 bits, ca résoud tous mes pb, meme sipour ca j'dois passer hors launcher ce qui est interdit, j'men tape toute facon c'est pas comme si ils po…

• C'est triste pour ceux qui sont restés c'est clair. Pour les gens sur Grendal c'est juste l'éclate totale, 900 personnes en RvR, des groupes à gogo, c'est juste parfait. Donc oui et non, ca a donné un bon boost aux joueurs qui voulaient revenir ou commencer.

• Quote from Kotoro: “Bon je pense que ça sert clairement à rien d'argumenté avec cette personne si quelqu'un veut prendre le relais je laisse ma place. ” Tu fais rire mec. Tu balances que faut pas payer pour jouer à Aion, que tu CS rien psk t'achètes tes lots gold IG, mais ils viennent d'où les lots gold que t'achètent petit génie ? oh ben mince ils viennent de la boutique trololol. Tu ferais rien sans des gens qui CS, alors t'as pas besoin de les remercier, mais sache quand meme que c'est la bas…

• Retour après une semaine de jeu sur Grendal Asmo: -Quelqu'un a dit : ils vont faire comment pour leur RvR pandé et tout ... => premier RvR 3 jours après la sortie du serveur, rang A sur grendal asmo, dimanche prochain rang S sans aucun pb. -Population : sur Grendal en RvR on tourne à du 300 en ligue -Niveau : 71 pour ma part, sans avoir mis une thune en boutique, et sans jouer h24. Le pex est ultra simplifié, les récoltes sont des quetes journas, les abysses rapportent des tonnes d'xp ..... -Ins…

• Quote from rock25: “je rejoins la personne qui dit que GF est un pay to win. Hier au abysses sur les quêtes garnisons le temps que je tue un monstre un autre joueur à tous tué les monstres autour de moi il les tuait en 3 coups... Ce mec doit être full stuff +20 et full +10 Pierre de mana. Que veux tu faire en PvP... Avec 1000 euros par mois dans la boutique tu es over stuff... Over kinah IG tu te paies ce que tu veux. Le 1er lvl 75 EU à dépensé 5000 euros.. ” Jamais claqué une thune dans le jeu,…

• 3k mobs tués, 1 éternel. Ouais, gros nerf.

• T'as que ce mot à la bouche mdr : Transfo, transfo, transfo .... BLA BLA BLA Vieux frustré que tu es lol.

• En /3 en ce moment en gros t'as une discussion c'est les mecs qui demandent qui va leave pour savoir sur quel serv ou aller, et les vieux joueurs qui les insultent parce qu'ils ont peur pour leur serv. Donc ils donnent pas vraiment envie de rester nan lol

• Quote from Rhiis67: “Le problème au fond c'est pas les pgm qui veulent leur transfo. Le problème est surtout de savoir ceux que GF veut faire d'Aion. ” Le frustré qui parle perma d'avoir une transfo c'est toi mon pti hein, j'pense que la frustration est plutot chez toi. Les gens comme moi vont sur ces serv pour s'affranchir des transfos 75 trop fréquentes, des gens qui accumulent des années d'events, 6 stuffs opti, des années de boting (certains ce reconnaitront) ... Quote from darknor: “Oui mai…

• Quote from Gogmaziaus: “je suis un nouveau joueur de padma ayant rager le pvp et étant devenu pveboy après m'être fait bash au 70 par des 75 déjà full stuff! ” Tu parles de toi ? psk t'es sur aucun classement Arène Discipline ou Gold.... Du coup tu dégages sur Padma ? xD Edit : GL pour ton PVE quand tu mets 5 mois de plus qu'un joueur normal pour tomber jardin. A+.

• Quote from Elano: “EDIT : si tu as un problème avec moi hésite pas à venir m'en parler en privé... pas besoin de polluer le topic... ” J'peux pas avoir de pb avec qqn a qui j'ai jamais parlé, pour moi tu es un viel (entendre vieu joueur) aède Urtem Ely, que j'ai vu pas mal en PvE au fil des années, mais c'est tout. Mon domaine de prédilection n'est pas le PvE donc osef hein. Quote from Elano: “Bref tu préfères la facilité à la difficulté...va falloir ce remettre en question... ” Je préfère la ju…

• Fais ta morale si tu veux hein, mon perso est quasi 75, j'suis en full 75a2 pourtant j'leave quand meme les vieux serveurs t'en déduis quoi ? J'sais très bien que je ferai parti des gens qui se stufferont le plus vite là bas, car j'aurai pas 3 ans de retard comme sur un serveur actuel. Mais ouais c'est un déchet, les faits sont là. Alors tu te sens peut etre visé si tu joues de la meme facon, mais on sait tous très bien que quand on a commencé le jeu ce genre de joueurs se faisaient bash, là c'e…

• T'es pas du tout objectif c'est chaud, ou alors tu réfléchis pas très loin parce que tu es borné. Qui est 75 actuellement sur les serveurs ? les gros CS, ou hardcore gamer. Ces joueurs vont - ils changer de serveur ? => NON, donc on s'affranchit deja de ces individus. 1 mois pour passer 75 et etre full +20 ? HAHAHA merci pour la blague hein. Alors ouais yaura peut etre diz joueurs bien stuff par serveurs, mais qu'on soit clair sur un pt, actuellement avec un stuff 65 j'peux personnellement péter…