Search Results

Search results 1-20 of 38.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from geisha: “CONSTATATIONS Nouveaux serveurs = boutique sinon rien, j'attends qu'on me prouve le contraire. J'espère que les modérateurs prendrons le temps de regarder a ce problème car aujourd'hui je ne vois plus l’intérêt de rester sur se jeu que je joue depuis la béta 2009. ” Alors oui les nouveaux serveurs il y a énormément de CS, à tel point que les récompenses y sont moins chers à l'hdv que sur les anciens serv. Par contre en tant que joueur a pas mit un centime dans le jeu, j'ai mo…

• Quote from Rock25: “Ils se plaignent mais ils continuent à jouer car c'est une drogue pour eux, ils ne sauraient pas quoi faire de leur journée s'ils ne jouent plus. ” Venant d'un vieux trash qui passe sa vie sur un forum à débiter des conneries encore plus grosses que lui ....

• Ta vidéo est très peu intéressante, je m'explique. Personnement quand je regarde une vidéo PvP, ce qui m'intéresse c'est le gameplay. Tu sembles croire vu tes record, que des gens de Grendal sont automatiquement bons et stuff, dans tous tes record moi meme jouant sur Grendal Asmo, je ne reconnais aucun bon joueur digne de ce nom, c'est que des random unstuff. Pour ce qui est du gameplay, meme sans jouer clerc j'vois énormément d'erreurs, transfo terre juste parce que l'autre le fait (gaspillage …

• [ELYOS] Pierre de mana crit+19

Artriska - - Padmarashka

Les pierres dont tu parles ne s'échangent pas, il faut échanger l'équipement et le gemmer avec le personnage qui a les pierres. Après d'autres crit 19 s'échangent mais bon se vendent à l'HV donc c'est une perte pour celui qui te les donnera. Bone journée

• RvR Padmaraska

Artriska - - Padmarashka