Search Results

Search results 1-20 of 62.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• De pire en pire les classes de ce jeu ... Ps Shuta tu m’avais manqué bébé ❤️

• A tous les coups le taux doit etre nul de chez nul Et c’est le seul truc interessant dans le lot car 39 pieces pour 20k ap no merci

• Perso je ne fais pas de cadeau aux elyos aussi

• Lol on a juste pas la meme entré xD

• Voyez plus la kasinel chez les Na comme une ED comme un boost temporaire. Ca veut dire que vous etes en legendaire et boom vous etes dans la merde alors vous claquez votre kaisinel

• Report bot

Drillium - - Sujets résolus

Bienvenue au club Yaza, Je l’ai déjà dit c’est devenu nimp la censure sur le fofo. Et concernant les bots, il y en aura toujours quoi qu’il arrive et dommage pour vous que la delation est interdite je connais quelques propriétaires :p

• Bonjour, Je voudrais le titre de «Calindi’s mascot » car on m’associe à Calindi depuis toujours J’ai raid lead elyos et asmo pendant plus de 2 ans Validé par le Shugo Shugo02.png

• Garnison Suggestion

Drillium - - Soumission suggestions

Donc le systeme favorise les mecs au chommage

• zones saves

Pour moi c’est une très bonne choses de devoir se battre pour aller en instance. Au debut d’Aion il y avait les rift et tu pouvais avoir du pvp pendant ton pex et au final ça t’habituait à pvp dés le debut. Aujourd’hui on a des personnes qui ont peur de pvp car ils n’ont jamais eu d’experience en la matière. Pour moi devoir se battre pour tout c’est comme ça qu’on devient plus fort. Je prends l’exemple des asmo souvent minoritaire et pourtant à nombre égal on gagne toujours car on a plus d’exper…

• Garnison Suggestion

Perso je n’ai pas envie de faire du rvr 9 fois pour 9 garnisons Je prefere les bash en 30min comme maintenant. Il y aurait un meilleur interet de faire un rvr plus sympa avec 2 ou 3 fortos en meme temps pour la jouer startegique comme à l’epoque de la 4.0 et aussi rendre les dux plus faible quand lls sont elyos et asmo

• Enchantement stuff

Drillium - - Aide & Questions

Le premier on dirait un serv privé il y a personne sur Lakrum oO Et le deuxieme il est bete. Il etait +13 et à passer une ancienne pour +14 Après oui il y a les chanceux et les autres, si ça peut vous consoler je n’ai un skill et c’est le plus nul

• Enchantement stuff

J’ai tout mis en +4 à la gold je garde mes légendaires pour finir de passer l’ancien pour le moment j’ai juste monté mon arme en +12 Mais je me demande s'il n'y a pas des stats cachés car avec un légendaire +0 je tank et fait bien plus mal que l'ancien +15. La différence de résistance et de dégâts est plutôt folle au point que lorsqu'un mec en full ancien me duel je peux le tanker poteau

• Enchantement stuff

C9-CE727-F-6-CE1-4-D86-AF67-BB508-ABF88-FC.png Qui a dit que l’enchant était difficile Le dernier up avec 5 pierres légendaires

• Vous vous souvenez de Aion vision?????

• Vous m'en voyez bien triste car je fais parti de ceux qui sont bien heureux d'avoir ce système comme c'était dans le temps. Ça force les joueurs à sortir un peu sur la carte et c'est pas plus mal !

• Les pierres legendaires ne se chopent pas qu’en RvR on dirait vous ne connaissez pas le jeu ... Et lui un buff de la honte c’est un susucre […..] Edité par Misery : taunt

• Osef de loose tu gagnes une pierre legendaire

• Quote from ackerman2a: “Quote from Drillium: “si tu étais d’Urtem asmo tu me croirais tu pourrai m’inspecter et me cotoyer en instance comme en fight et tu verras par toi même. ” moi je suis connecter je veux bien voir stp, apres tu a mis combien dans la boutique ? ” Bizarre tu étais où hier soir au RvR je t'ai /3 mp fofo mais tu as fait le mort Sinon si vous n'allez pas en RvR ne vous plaignez pas de ne pas up vos stuff. Pour les kinahs meme le RvR donne un peu de kinah avec les compos à vendre…

• Enchantement stuff

Quote from Maxwell: “Quote from Drillium: “Bonjour, Avez vous déjà fait des maths? Avez vous déjà fait des proba? Vous verrez dans ce cas que le mieux à faire c’est de l’ancienne jusqu’au +12 et de la légendaire jusqu’au +15 En faisant ceci vous devriez économiser de la légendaire qui est rare. Merci ” Ok merci et pour enchant du légendaire ? ” pour le legendaire du +0 au +4 compris à l'ancienne puis du +4 au +10 à le legendaire puis du +10 au +12 à l'ancienne et enfin du +12 au +15 à la legenda…

• Pour équilibrer une faction il y a plusieurs solutions. Déjà il faudrait pouvoir transférer un perso Elyos en asmo en gardant son stuff, ses kinahs et tout les trucs du compte. Il faudrait aussi lui offrir un reskin perso. Il faudrait offrir un lot gold de 7 jours aux nouveau comptes asmo qui passe lvl 80. Il faudrait changer l’image de la selection de la race par un asmo bien jolie et stylé genre armure 80 ultime et non pas le vieux colisé tout moche. Il faudrait aussi proposer un vrai avantage…