Search Results

Search results 1-20 of 192.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Erreur e02018

Vanstoryds - - Soucis techniques

salut, c'est parce qu'on est passé en 2019 que t'as l'erreur 2018 pardon, c'etait trop tentant

• Quote from Galeas: “Mug aion c'est très très rare ça.... ” Mais je l'ai vu sur la table devant toi !!!!!!!!!!!! Stepleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Allez parce qu'on sait pas que ronchonchonner ou grogner, @Galeas ce message est pour toi ! déprime pas mm devant tant de crocs acérés ! On aboit mais on mord pas Je me doute que ça doit pas etre tjr évident d'etre en ligne de front du mécontentement et si ça peut te contenter, j'aime mieux ton english accent que celui du P.D Bon et sinon, tu m'offres un mug aion pour nawel ? Stepleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Je suis pas trop pour vapoblasteur. L'esprit d'aion reste qd mm vachement antique tant au niveau des classes (aede,barde, glad, sin, clerc etc...) qu'au niveau des stuff / arme (on a pu voir apparaitre en 5.X les braies, gamaches et autres fantaisies, mais qui sont tous des vetements plus ou moins medievaux) Hormis le tek et le pisto qui sont un peu anachroniques dans le décor (et encore le tek on peut se dire que c'est tiré d'une "technologie etherée" et donc d'une technologie divine grecque) ,…

• Shugocopia

Vanstoryds - - Suggestions remontées

Quote from Lilieth: “L'idéal serait que cela puisse s'obtenir avec un reset à 9H chaque matin, par exemple via une quête quotidienne. Comme ça on peut le prendre chaque jour à toute heure. ” Quote from Galeas: “Quote from Lilieth: “L'idéal serait que cela puisse s'obtenir avec un reset à 9H chaque matin, par exemple via une quête quotidienne. Comme ça on peut le prendre chaque jour à toute heure. ” C'est en effet ce que j’ai suggéré. ” C'est aussi ce que j'ai suggéré dans mon poste en en-tete he…

• Shugocopia

bah d'autant qu'au final à chaque fois on se fait avoir de 30 vova (minimum, si on clique bien tous les jours dessus), puisque le jour 1 tu ouvres tu as tes 30 premiers, mais le jour 29 tu pourras jamais cliquer pour avoir ton 30e jour puisque l'item sera détruit au moment mm ou tu l'as ouvert. Donc on paye des lots golds 30 jours non pas pour 30 vova *30 jours mais 30 vova *29 jours. ça fait un peu arnaque sur les bords

• Shugocopia

Hello ! Bon, une fois n'est pas coutume, je viens raler. bawé, on est tous un peu ronchon depuis la maj de la 6.2, et le système shugocopia reste dans la lignée du grand n'importe quoi. Admettons que l'on ait cliqué la premiere fois à 18h dessus, et que le lendemain pour une raison ou une autre, on ne peut pas se co avant 21h, deja on se decale et pas moyen de se recaler. Et si par malheur le lendemain on ne peut pas se co après 20h pour x ou x raison alors qu'on etait co de 15h à 18h, bah on l'…

• Plus de loot en mirash

Vanstoryds - - Bugs

Quote from Xanoa: “effectivement c'est vrai dans les coffres il n'y a aucun loot (dans mirash etc) ok apparemment faut aller en inter-serveur pour avoir les loots donc si vous faites des instances où y a des coffres il faut le faire en interserveur pour avoir les loots (narakali et tour) ” Sauf qu'en inter on n'a pas les citrouilles... maudits shugo qu'ont fait une rafle sur tous les loots *trick or treat

• Chat /3 ou autre

Vanstoryds - - Bugs

mon /3 semble revenu de lui mm, et je pense que c'est lié au pb de connexion rencontré aujourd'hui par certains (pas moi cela dit)

• Chat /3 ou autre

Vanstoryds - - Bugs

Quote from Rafael: “Essayez sans VPN Sinon ça peut être un problème de connexion avec le serveur de chat. ” j'utilise pas de vpn moi

• Chat /3 ou autre

Vanstoryds - - Bugs

XD ! La meme ! Plus moyen d'ecrire ni voir ce qui est ecrit en /3

• Je rajoute - niveau rvr, depuis la 6.2 c'est totalement nimp les lags de ouf sur les ramparts ou dans la forto qd il y a asmo+elyos+balaurs (et pourtant j'ai un pc plus que correct) - niveau echange : c du jamais vu un item qu'on peut vendre à l'hv mais qu'on peut pas mettre dans son compte... ça n'a aucun sens... => tous les items echangeables via HV devraient pouvoir s'echanger en intra compte - un echange des pdm 5.8 +11 voire +10 aurait ete cool. C'est pas comme si c'etait des items qu'on po…

• Quote from Galeas: “Je ne connais pas le taux et j’ai reporté qu'en général la plupart des joueurs le trouvaient beaucoup trop bas. ” Quote from Xelendris: “il semble être de moins d'1% le taux de viande hachée... ” j'aurais dit 1/500 voire 1/1000 ptet

• quel est le point de mettre des objets échangeables via l'hv, et pas entreposables en entrepôt de compte ?

• Un dernier point negatif, mettre des shugo qui fuient au premier skill n'avantage pas les cac qui doivent courir derriere pour skill (et pour eviter de trop depenser, puisqu'on est en mode epargne, sans transfo ça coute trop cher !!)) Resultat des courses, si un distant et un cac se battent pour la mm cible, c nécessairement le distant qui l'emportera...

• je suis pas sure pour l'esquive, mais y'a la video qui en parle brievement formules stats 6.0 mais je suis pas sure de comprendre comment lire le tableau

• Quote from FUG !: “Ah ! Incroyable, oui je ne savais pas ^^' j'avais regardé powerbook vite fait mais pas l'ultimate ! Il n'en reste pas moins que le courageux est plus intéressant que le valeureux avec la crit en plus. ” tout à fait, la rm n'a plus vraiment d'interet, et l'esquive...

• prendre lfstrat avec des pincettes cf elano

• Quote from Zalf: “Il aurait peut-être fallu prendre les screens dans les mêmes conditions (écran de démarrage par ex) pour bien comparer (même si c'est flagrant) ” les mm conditions sont infaisables (changement de pc entre (et donc de qualité graphique par la mm)) et puis comment tu veux que je prenne un screen d'un perso que la maj a defiguré ? XD

• ah bah dans la foulée, les parchos qu'on n'a pas remplacés, on en parle ? @Galeas Capture1.png