Search Results

Search results 1-20 of 375.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos Meilleurs screens

[NICK]berialurtem - - Discussion

Quote from [NICK]jeraunimau: “L’œil à été retiré et Zumita avec... soit pas deg! (le lv max c'est 75 mais très très long d'y accéder)” Ahhh mon Aede préféré. Tu veux que je me suicide c'est ça? Pourquoi dis-tu des choses aussi horrible? Oh Shit il a raison...

• Vos Meilleurs screens

Tant que j'ai ma Zumita et qu'ont me ninja pas, ça va.

• Vos Meilleurs screens

Hein? Niveaux max 70? Shiet... Faut que je me bouge maintenant... En même temps ça fait quoi... 2 ans?

• Templier 4.8

[NICK]berialurtem - - Templier

Peut-on dire que tout ceci est un up pour le Templar? La seul chose qui m'embête le plus c'est le nerf de l'esprit têtue. Mais bon, +300 res fear c'est une 1ere et j'ai bien envie de tester sur certains cas.

• Vos Meilleurs screens

Quote from Tsuga: “7 perso' inscrits Silverinerk, chacun achetant tous les 30 jours 10 <Lot suspect de Pierres d'enchantement de la Silverinerk> contenant une L.81~100 Aucune idée si ce contenu changera en 4.7.5 Le reste du stock vient des dez occasionnels Je n'utilise les pierres que sur le perso' principal : les autres ne sont à la base que des mules-crafteuses Pour rester dans le sujet screens, j'viens de voir un [Event] en KR où 506 des participants peuvent avoir des a823877bc08cc89f712b5c88…

• Edité par Misery Hors sujet

• Merci Megaman, C'était pas vraiment mes pilotes graphiques mais c'était pas très loin non plus, j'ai trouver un post d'une personne avec le même soucis, heureusement l'anglais aide: forums.geforce.com/default/top…in-games-100-of-the-time/ Ils disent d'abord de réinstaller Directx, ce qui n'as rien changer pour moi, plus bas il parle d'un logiciel à lancer en mode safe qui enlève tout les drivers d'un certain nom (ici NVidia) du pc, puis j'ai du réinstaller les pilote graphique NVidia puis pouf m…

• Tu DP pas en 1v1 Jerau? Hm m'étonne.

• Quote: “as-tu d'autres phrases d'une véracité implacable à nous donner ?” Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, si tu pvp seul ça te fait la queue.

• Bonjour, Donc voilà, je viens de réinstaller Aion, du au fait que mon jeu crashait à chaque fois que j'appuyer sur la touche "OK" de mes paramètre, comme dans cette vidéo: [url]https://www.youtube.com/watch?v=8ZKB2f1sTvA[/url] J'ai donc attendu d'avoir télécharger le 1er pack d'Aion pour réessayer, et miracle, pas de crash dans le menu de log, donc j'attends d'avoir telecharger le pack 2. et là... Magie, ça recommence à crash. J'ai signaller le problème au support il y a une semaine, et leurs ré…

• Bonjour à tous! Dites, ceux qui espéraient des danses sont déjà assez déçus, mais j'aimerais si on peut nous, membres de la communauté d'Aion-Free-To-Play Suggérer des Émottes, si oui, j'aimerais vous montrez un exemple de base venant d'un jeu qui vient d'une série que j'adore= Devil May Cry 4, je veux pas faire de pub et encore moins de spoiler, donc je vais montrer une vidéo juste pour montrer certains exemple d'émotte qui pourrais être mis sur le store d'Aion et qui je pense, ne pourraient êt…

• Vos Meilleurs screens

Qui peut rename le post en "mes meilleur screens de fail pvp avec taunt"? Ça devient perturbant à force.

• Vos Meilleurs screens

Et merci Aion pour mes cauchemars de ce soir. rtyWnSD.jpg

• Vos Meilleurs screens

Quote from [NICK]hayyato: “Bonsoir je voudrais savoir pourquoi certain Ély s'amuse en Rvr à farmer les amos hors zone? vous attendez 30 secondes on passe en zone -_- et on peut faire des gp, non aux lieux sa vous campez devant la zone shuggo ou il y a nos kisk et vous nous courez après pendant 5 minutes. Pas super de se faire défoncer à +de 6v1 et de se faire camper juste après quand on cherche à rejoindre la zone où on peut faire des gp 931532Aion0124.jpg ” Ta réponse est dans le Screen... #Lou…

• Et re asther74, N'oublies pas que si tu veux pas te faire root / snare ou stun pars un clerc , tu as la posture esprit têtue. Suffit juste de switch toute les 6-7 sec à chaque fois qu'il te le lance, et tu pourras rester à son cac.

• Vos Meilleurs screens

Quote from Bambiblood: “447367Aion0078.jpg L'avenir de ce jeu est la Voici ... les justiciers de Sarpan” Oh mon dieu... Cette image... 5uKx6kC.jpg JE COMPREND MIEUX! Edit H.S: Vidéo de pro gunners haut gradés [url]https://www.youtube.com/w…6g&feature=youtu.be[/url]

• Templier Vs Barde

[NICK]berialurtem - - Templier

Salut asther74, Alors ce qui marche le plus chez les barde, comme pour les autre tissus, c'est pas forcément qui va commencer, mais qui va garder ces cd pour les foutre au bon moment, en l'occurrence dés que sont boubou est down. Pour faire, il te faut un skill de défense (du style AA ou Esprit tetu) que tu peux use pendant ton burst, Et si tu peux toujours pas avec AA essaye esprit têtue qui empêche les snare/roots et est une posture boubou avec un cd de 5 sec (qui fait aussi office de mur d'ac…

• Vos Meilleurs screens

Oh, il y a eu encore.. Cet.Event.Shugo? QU'ELLE SURPRISE DE GF! Tout comme ses loot qui coûtent la peau des fesses sur le store, comment tu veux dire "non" à ça...

• J'aime bien juste voir des "up" pour certaines classes uniquement, c'est dommage, non seulement le jeu commence à ce faire vieux mais il y a toujours un problème d'équilibrage de classe et j'ai l'impression que c'est trop dur pour certains développeurs de jeux vidéo de se dire "Bon on va équilibré un peu TOUTE les classes, et pas juste booster encore plus une classe qui est déjà assez OP (le barde). J'suis pas en train de me plaindre, j'ai juste pas envie de me dire, "à tiens, c'est encore ce ba…