Search Results

Search results 1-20 of 150.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Petit passage pour news

[NICK]beath - - Gladiateur

Salut tout le monde, m'étant absenté depuis un moment. Je venais donc prendre des nouvelles du jeu côté Gladiateur. Qu'en est t'il ? Je m'interrogeais surtout sur l'obtention de la nouvelle guisarme extensible. Faisable maintenant ? possibilité d'enfin l'avoir ?

• Ayant joué uniquement solo pendant un bon bon moment, j'ai pratiqué ce genre de chose. Mais.... Pourquoi taper un joueur que tu croise, qui essai lui même de faire du pvp, et cours avec un même bus au cul ? Je pense à Crioo, Daiwen, Mewys et compagnie... Combien de fois on s'est croisé avec nos bus respectifs au cul Ou même des adversaires assez intelligent pour ne pas interférer pendant un combat ? C'est sûr qu'après, tu te retrouve plus souvent contre du plow que du bon joueur, mais bon... Log…

• Bonsoir, je passe sur le forum et je vois ce post. Ce qui me fait penser à un article lu dans la journée d'une attaque générale ddos contre différents fournisseurs (FAI) jeuxvideo.com/news/2014/000712…e-feu-d-attaques-ddos.htm

• Salut Nikky bravo pour ta première vidéo. Fesait un moment que je la surveillais. On ressent bien le taff sur after effect, t'as du passer des heures sur les tutos et à potasser Je t'avais dis que ça paierait, et c'est que la première, la suivante enverra du lourd. Utilisation de particules, utilisation des calques, t'as bien potassé gg ; ) gg pour le loading que t'as conçu aussi, au moins tu copies pas des templates et fait ton truc à ta sauce Ca a de la gueule

• Je vois pas l'intérêt de ton Taunt alyenador. A savoir qu'il y a depuis plusieurs années un gros problème de routage entre certaine région et les serveurs allemand de Gameforge. Les logiciels comme battleping permettent de contourner ce problème et d'avoir une latence "potable" permettant de jouer avec un minimum de "confort". En tant que joueur passionné par les mmo, j'ai trouvé cette solution (payante quand meme..) pour me permettre de profiter de jeux comme Aion. Dans ce monde actuellement dé…

• Bonsoir, personnellement je n'ai jamais rien eu à me reprocher dans ce jeu, donc je continuerais à utiliser Battleping que ça déplaise ou non ; de toute manière je n'ai pas le choix, votre jeu est quasi injouable sans. Aussi, le changement d'ip après un reboot modem, les joueurs se verront bannir ? N'importe quoi... Et bien sur, si je devais voir mon compte disparaître (compte d'ancien abonné), je réagirai en conséquence auprès des autorités ; votre charte farfelue qui vous protège de tout et vo…

• ouais le meme problème contre pentera, vraiment pas top notre dévo now GG ça avait l'air sympa, je passerais peut etre faire un tour au prochain

• Aion 4.3 - Drillium - First Time Video

[NICK]beath - - JcJ

bonjour, même avis que ci-dessous, vidéo postée sans aucune prétention et agréable à regarder. Encore du travail à faire sur le weaving et certaine chose mais ça viendra avec le temps j'imagine. Bonne continuation dans ton perfectionnement ; )

• bonsoir, j'ai testé plusieurs pierres gold y a deux ans, seul la para et la silence m'ont réellement convaincu. Le top c'est d'avoir un switch avec ces deux pierres et sortir l'arme en fonction de la classe en face.

• Aion Gladiator Trixii 1v1

[NICK]beath - - JcJ

OO mazète, je mélange avec verrouillage. J'aurai mieux fait de rester au lit ce matin

• Aion Gladiator Trixii 1v1

[NICK]beath - - JcJ

vidéo sympathique mais... je vois un fait étrange Durant ton duel contre le glad, à 16mn39, tu es proc silence deux fois, et pourtant tu balance tous tes skills. Donc what the fuck ?

• je l'attendais, tu sais bien que je parle pas de vous Allez dodo, fini de taunt pour la soirée, bon jeu !

• Ce qui me surprend le plus dans ce post, c'est cette rage envers prixxs " pro busseur", "prixxs pro transfo", bla bla bla. En plus de deux ans de jeu only solo, je vous ai jamais croisé seul bizarre non ? Liftier peut etre ? Pour le résultat vs mewys, j'ai ma petit idée sur le plus fort, mais ça serait bien d'avoir une moyenne sur une dizaine de combat. votre duel était long ? parce qu'il y a un gus qui vend un nuage 40M puis 60M

• Cri3o, aion est the game ou le gameplay ne fait pas tout et que le facteur chance à une grande influence.. proc skill, proc gs, proc kd.. Il fait parti intégrante du mécanisme de jeu, et d'ailleur tu en profite ou le subit comme tout le monde... Après plus de 4-5 ans sur ce jeu, je vois pas comment vous pouvez encore être surpris par ça Grannix La rm fait parti intégrante du jeu, à ce moment là on peut critiquer les clerc/templier qui gemmes blocage, rm ou pv Je vois pas l'intérêt de vos remarqu…

• un grand merci pour ton logiciel. Comme l'avis ci-dessus je redécouvre le jeu, enfin une impression d'un jeu "fluide" que je n'avais jamais eu.

• Sauro Supply Base - parlons en !

[NICK]beath - - JcE

Pareil que vous, une boucle mythique hier, pas dégueulasse je dois dire et une épée gold sur le dragon.

• Norrin, ça vaudra jamais la première acquisition d'un mmo qu'ils ont fait. Achat de Saga Of Ryzom. Et le ponpon : liquidation judiciaire sans même prévenir les joueurs de la communauté. Gameforge France, cette fumisterie que ça a été ... m'enfin ça leur a permis de sortir meetin... jeuxonline.info/actualite/1610…ce-liquidation-judiciaire D'ailleurs, si des joueurs veulent voir ce qu'est le meilleur système de craft qui peut exister sur un mmo, il existe toujours, je peux dire que le coups de pio…

• Sauro Supply Base - parlons en !

[NICK]beath - - JcE

on a encore tenté ce soir, c'était pas mal. Déjà le rush, ça change quand meme tout avec ces sacs à pvp. Concernant le boss à 5 clés, un fail lors d'une vague d'add, peut etre pas assez rapide pour les reprendre ou tarder pour mettre les signes. En tout chacun va bien regarder les vidéos et trouver la position adéquate. Bonne chance au plus rapide d'entre nous ; ) par contre foudrox, z'aviez pas de plate ? je vous vois à 5 là Nous : clerc - aède - 2 assassins - un glad - un templier on en veut, …

• Nom du sort

[NICK]beath - - Gladiateur

ed sur ed c'est tout

• C'est dommage Eoghan, il vous aura fallu 2 ans , à toi et ton équipe, pour constater ce qui a toujours exister sur votre serveur : l'arnaque support. C'est un peu comme le "oups j'ai dez, je revends les pierres et je redemande qu'on me rende mon matos". Le pire, c'est que vous rendez le matos à ces joueurs, sans même regarder les logs, sans même vérifier ce qui s'est réellement passé... si y a des pierres, où elles sont passées... Îl va se dérouler exactement ce que je disais à ces abrutis d'exp…