Search Results

Search results 1-20 of 166.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour ma part j'en suis a 2 gold + 2 autres gold grâce a la fusion. Je trouve que l'event est plutot intéressant pour le coup. Faut juste eviter d'ouvrir ses parcho un a un mais attendre d'en avoir une dizaine.

• pour uper ses stigmas il faut faire des reroll et faire l'hebdo luna qui au bout de 7 permet d'avoir une pierre d'enchantement de stigma. Les stigmas etant echangeables, il suffit de filer sa stigma au perso qui a la pierre d'anchant. Il n y a que comme ça que vs pourrez monter vos stigma.

• c'est plutot simple avec les nouveaux taux, tout le monde pourra avoir un stuff legendaire +0/+10 Ensuite ça se jouera à la RNG. avoir masse pierres légendaires et avoir de la chance. Les mieux lotis pourront passer à de l'ultime les autres resteront entre +10 et +14

• Quote from Xelendris: “Il y a bien la fenetre "événement" mais dans mon cas elle ne marche pas correctement. Parfois elle m'indique que j'ai encore 5 possibilités de réception et des que j reçois une piece, plus rien... Ou l'inverse, ça me dit que j'ai plus rien et 30min plus tard je reçois une piece... ” Quote from Yazaaaaa: “@Galeas Il arrive que cette fenêtre bug, on ne voit rien mais on reçoit toujours les items, ça ne m'ai arrivé qu'une fois et à une conaissance aussi. Sauf que lui il a tou…

• Il y a bien la fenetre "événement" mais dans mon cas elle ne marche pas correctement. Parfois elle m'indique que j'ai encore 5 possibilités de réception et des que j reçois une piece, plus rien... Ou l'inverse, ça me dit que j'ai plus rien et 30min plus tard je reçois une piece...

• Le seul truc qui me gène c'est que durant le tps de l'event chacun des QG sera un vrai champ de bataille et les joueurs qui ne veulent pas y participer ne pourront pas interagir avec les pnj tranquillement sans finir en viande hachée... Mais sinon l'idée est bonne et étant un joueur autant pvp que pve, le fait que le QG devienne un champ de bataille ne me dérange absolument pas.

• Quote from Aspartame: “Quote from Cyriussss: “Je pense pas que ça vienne du tout de l' opérateur , il est vrai qu'une grande majorité de joueurs sont chez orange normal c'est l'opérateur "historique" ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est Orange qui est en défaut et pour cause le ping reste plutôt normal en dehors des RVR et même pendant les RVR , il y a vraiment un souci d' optimisation ailleurs ... ” Oui en outre je viens de remarqué que chez orange , Aion ne crée pas de règles UPnP IGD…

• je confirme, encore pareil ce soir. j'ai pourtant la fible, entre 45 et 50 fps mais un ping qui monte en fleche...

• Arme pvp abyssal 80 du barde

Xelendris - - Barde

Oui il est tjs plus interessant d'avoir un mix des 2. a Savoir vit. incant + vit. atk. Le barde ayant a la fois des skill à cast et des skill instant. La meilleure fusion étant pour moi possible uniquement pour les joueurs ayant eu une arme compensée. Celle ci permettant de fusionner une compensée Ultime avec 6% de vit d'atk + une ultime Garnis ayant de la vit. d'incant.

• Problème

Xelendris - - Soucis techniques

Orange et meme probleme. 5 min que j'essaie de sortir de la salle du 1er boss de jardin... je sens que ça va se terminer avec un CD de perdu !

• [ FONCTION - Minion ]

Xelendris - - Bugs

Quote from Ecstasy: “Bonjour, je sais pas si je fais un double post ou pas, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Alors voilà, quand je farm en solo, mon minion, loot TOUT Pourquoi depuis la 6.2, quand je solo instance, même si je mets le loot tout pour le CHEF, mon minion loot pas? Merci d'avance. ” Normalement en solo tu n'as pas besoin de changer le loot. tu le laisses par dafaut, tu sors ton pet et t'actives sa fonction. Chez moi je n'ai jamais eu de probleme en faisant de cette maniere.

• Loot clé de L'event en instance

Xelendris - - Bugs

Quote from Noula Suthran: “Ayant farm devant la capital en attendant le proc de nos DD, j'ai loot approximativement 10-14 coffres et 2 clés. Jai eu un coffre à peu près tout les 100 mobs et la clés je peux pas vous dire avec exactitude.. Je l'ai est eu à chaque fois en sortant de DD contre un mob qui me devisagé au loin. Mais bon rien de bien glorieux, j'ai obtenu 1 pièces à chaque coffre et un sac de pierre de stigma aléatoire et 10 popo lol ” Je comprends pas trop, tu dis avoir eu les clés en …

• Quote from [NICK]erechill: “Les lunas journaliers, une (random 80) par semaine et par perso sont la source la plus fiable, même si ça n'avance pas super vite c'est déjà pas mal. ” Mouais... je trouve pas que la pierre random soit l'item le plus intéressant dans les sacs. Apres chacun ses gouts mais bon. Dans tous les cas il est clair qu'on en gagne très peu en jeu.

• donc finalement ça sert plus a gd chose. En mettre un de tps en tps si on a un stock conséquent d'items a vendre mais sinon c'est useless.

Xelendris - - Bugs

Quote from Doru: “ça tombe que en trash loot? genre pas boss instance? ” Nope

• Vu toutes les restrictions qu'il y a maintenant en jeu, je me demande si avoir un lot gold est tjs aussi rentable... On ne vend plus gd chose par l'HV et faire mirash et jardin permet d'avoir des kinah... !

Xelendris - - Bugs

sur les mobs. 1/400 par la xD

• Quote from Galeas: “Quote from Xelendris: “Quote from Segfault: “J'ai pas vue si GF en a parlé mais du coup le bot HV est légal? ” Aux dernières nouvelles : OUI ” Non. Aucun bot n'est légal merci de ne pas diffuser de fausses informations., ” Je rectifie me réponse. Spammer l'HV est authorisé mais pas à l'aide d'un script.

• Quote from Segfault: “J'ai pas vue si GF en a parlé mais du coup le bot HV est légal? ” Aux dernières nouvelles : OUI le bot NON, mais tu peux spamer l'HV. edit.

• Quote from Galeas: “Obtenir des récompenses sur votre personnage. Ce qui est le cas. Puis si vous en créez de nouveau en obtenir aussi sur ces personnages. ” ce n'est pas tout a fait vrai car si on est déjà au max du veteran, on n'obtient rien de nouveau il me semble ? Ce n'est vrai que pour un nouveau joueur qui investi dans les lots gold mais un ancien joueur n'a plus rien a y gagner.