Search Results

Search results 1-14 of 14.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème dans la tour des épreuves

Fenrilis - - Bugs

Quote from Neim: “cela ne dépendant pas de l'équipe forum ... ” Mais les joueurs ne peuvent compter que sur l'équipe forum

• Quote from [NICK]maindefer: “Alors ma question c'est tout simplement de savoir si vous avez des idées ou des expériences personnelles à me donner pour que je puisse jouer clav ” La seule manière de jouer avec ton clavier... c'est de l'utiliser. A moins que tu copie-colle tes mots sur le forum tu dois bien utiliser ton clavier pour écrire? Pourquoi pas pour jouer? Si tu veux une "astuce", utilise tes raccourcis les plus simples (1 2 3 4 alt 1 alt 2 alt 3 etc...) pour les compétences de ton cycle …

• Ranger Mannequin challenge

Fenrilis - - Rôdeur

Je me permet de préciser que le casque loup gris augmente également l'attaque PvE à l'enchantement. En fait, tous les bijoux du haut prennent du % dégats PvE avec l'amélioration et tous les bijoux du bas prennent du % de défense PvE.

• Aède : stats et stuff

Fenrilis - - Aède

Quote from Sunbeach: “Quote from Lilieth: “L'antri est échangeable, pas besoin d'acheter tes réductions de niveau, tu fais via les luna sur les rerolls. ” Si il fait comme tu dis, dans 1 ans il y est encore sur ces réduc de niveau.. je dis ça je dis rien. Un perso = 4 reduc de niveau par mois si il fait ses luna TOUS les jours. MAIS ça garanti pas la reussite de baisse de niveau. C'est exactement ce que j'ai fais, 22 pierres gagné -2 niveaux. Plus jamais, le temps de jeu n'est pas du tous récomp…

• Quote from Sarho: “Quote from Hachiroku: “ ” OK...... ! encore un qui a les réponses a tout t ! [bla bla inutile et impertinent] a moi que tu soit crésus et que tu me l'offre ! ” Sarho si tu passais autant de temps à optimiser ton temps de jeux qu'a dire de la merde sur le forum, tu te plaindrai pas que "c tro dificil"

• Bonjour, Je suggère de modifier la méthode de récompense pour le boss Cheshuminit qui pop dans l'invasion de dred de 19h10. En effet, certains petits plaisantins qui n'ont pas du prendre assez de baffe (leur mère étant surement occupé à des activités que je ne peut citer à cause de la charte) s'amusent à sélectionner le boss et à le "tenir" pendant 1h, empêchant les 180 autres joueurs de ramasser leur caisse de pierre d'enchantement toute puissante. Ce genre de comportement est tout à fait atten…

• Sauveur de Poéta Bonjour ! Pour la nostalgie du farm de Tahabata et car c'est le titre de mission qu'on gagne en terminant Poéta, lieu qui me rappelle les immombrables poulains que j'ai pris sous mon aile Validé par le Shugo Shugo01.png

• Serveurs fr le plus peuplé

Fenrilis - - Sujets résolus

Quote from Lilieth: “On voit même des narakkali qui se montent en interserveur ” Je confirme. Le reste aussi

• Au passage je signale que la quête pour Narakkalli est foireuse. Je l'ai eu pour la 1er fois hier sur ma spirit (easy mode) mais pas avec mon aède (easy mode aussi). Déjà je pense que je peut être content d'en avoir eu une car je doit être un des seuls du serveur (urtem ely) à l'avoir eu. Il y a une rumeur comme quoi ça serai dispo que en Normal ou Hard mode, (déjà on me l'a démenti pour le Normal,) mais en plus, est-ce que les gens qui sont capable de down cette instance au delà du niveau facil…

• world boss 80

Fenrilis - - Archives - Entraide

Nous faisons régulièrement Einod et l'heure de RDV pour l'assaut est de 19h30

• Merci pour vos réponses, j'ai eu les mêmes échos in game à propos de l'effet qui est bel est bien celui décris sur la pierre. Comme dit plus haut, si on a déjà les cap en pum ça ne sert à rien(*), mais l'atk n'a pas de cap. J'y vois donc l'avantage d'augmenter les dégâts des damage dealers physique dans un groupe ou une cohorte. 1 porteur suffit par instance et ça tombe bien je joue aède je tape physique et magique à la fois. Bon j'avoue que je ne l'utiliserai qu'en switch sur boss afin d'éviter…

• Bonjour à tous, Je m'intéresse de prêt à la pierre divine d'illusion: malédiction de ragnarok aiondatabase.net/en/item/168000271/ Qui, pour résumer, donne 7% de chance de réduire de 35% la déf physique et la supp magique de la cible durant 10 secondes. Etant donné qu'elle est considéré comme une type Dégats Additionnels (et non comme une Contrôle), elle devrait proc sur tout ce qui n'y est pas spécifiquement immunisé, boss compris. Quelqu'un saurait-il confirmer cette information? Autre question…

• Aède au bâton est ce suffisant ?

Fenrilis - - Aède

Bonjour, comme dit plus haut une masse / boubou c'est pas mal si tu as la nécessité de sauver une personne de ton groupe ou de pouvoir passer full heal si ton clerc est mort/stun. Après, pour vraiment optimiser il te faut des gants avec de la vitesse d'incant aussi vu que les gants aède classiques ont de la vit. d'atk. Prend également un chapeau heal avec une amélioration sur Halo de Soin (seul skill soin qu'on peut obtenir avec de l'apo sacré). Pour pouvoir switch, il te faudra enregistrer un s…