Search Results

Search results 1-20 of 40.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pas mal de point déjà cité au dessus. Je voudrais appuyer sur Anomos qui a des heures impossible et bien trop aléatoires.... Pourquoi ne pas lui donner une heure fixe ou une fourchette de pop bien plus raisonnable? Sinon un autre point TRES important pour moi. Le PVP Ordalie: Redonnez de l'interêt au pvp arene svp ! Une pierre ancestral en cas de win, et une récompense de saison completement insignifiante par rapport à temps d'une saison ca ne motive pas du tout !! Pourquoi ne pas mettre une réc…

• le shugo dans nara

lolox1 - - Aide & Questions

Quote from Doru: “Quote from Xanoa: “Quote from Doru: “Quelqu'un a une idée, même très approximative, du nombre de cartes qu'il faudrait avoir / looter / acheter pour espérer avoir les 24 différentes? ” environ 50 000 pièce aion ” tu sors d'où ce chiffre? on a un tableau de chance de loot des % de chaque carte? ” Des précédents évent... Ahah je me rappelle de l'époque où il y avait la plume+12 et les gens avaient déboursé de 3000 à 6000 euros pour ne rien avoir... Lol 3000euros pour quelques pie…

• Je pense que mettre du pay to win dans un jeu n'est pas si mauvais à partir du moment ou tout le monde y a accès. Si les pierres étaient au même prix qu'en KR, on aurait des pierres légendaires à l'hv à bas prix. Au contraire les items qui ne sont pas échangeables comme les contrats et nos pierres d'enchant actuelles, là c'est problématique.

• Merci pour les trad de skill. J'arrive pas à savoir si le glad va etre encore plus nobrain en terme de dégat ou au contraire plus subtile à jouer...

• Quote from Darknor: “Quote from lolox1: “Coté Ely sur Nergal. On était environ 150 vs 400asmo le buff a bien fait effet et cela fait 3 Rvr que la faction asmo se fait rouler dessus. Le buff va diminuer jusqu'a avoir un rvr équilibré, donc c'est cool ” Ce qui en soit, ne prouve rien quant à la qualité du RvR.Si la win se base sur le buff et non sur la stratégie du lead et les actions de chacun. Après chacun voit midi à sa porte. Entre ceux qui visent juste le cap (et peu importe le moyen), et ceu…

• Quote from Seraphe: “Quote from lolox1: “coté Nergal on a une masse de 400asmos ” Venez pas nous parler de Nergal svp. Cela fait des années que je lis sur le fofo qu'on manque de joueurs et certains joueurs ont rien trouvé de mieux que de participer à l'éparpillement de la population. Les 400 joueurs, on aurait aimé les avoir sur les anciens serveurs. ” Heu me faire rouler pvp/recaler instance pendant des mois par des mecs full stuff compensé NON MERCI... (J'vois pas l'interêt d'aller sur un ser…

• J'ai recu 200GP sur lakrum def et 160 sur la Divine. C'est quoi les différent rank du Rvr 6.2 svp? (PS: enfin le buff ! On a pu reprendre la main coté ely sur Nergal.. !)

• Anomos

C'est 19-22h le mercredi et ensuite 72h-84h le repop à partir du depop d'Anomos? Si on part de ce principe là on le dépop à 19h mercredi il devrait repop entre samedi 19h et 7h dimanche.. Ca aurait été bien d'avoir un truc plus précis pour un boss aussi important je trouve.

• Anomos

Bonjour, je n'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le pop anomos svp? merci

• J'espère que les quêtes vont vite être mise à jours, car coté Nergal on a une masse de 400asmos (à vue d'oeil) vs une petite centaine (un quart AFK) qui se font écraser. A chaque RVR on a un écart de stuff qui se créer... On voit déjà des gens Ultime +15 alors que coté ely, avec de la chance on se fait environ 7 pierres legendaire par semaine. Pourquoi ne pas mettre une récompense de contribution même quand on perd? (moins importante que la faction dominante mais quand même une contibution, car …

• La 6.2 et les skins

lolox1 - - Discussions générales

On a la possibilité d'avoir 100 parcho transparence gratuitement par semaines avec les pièce shugo

• Up Metier rapidement ?

Je n'ai vu que le buff 50% a la boutique, il y a un 150%? :O

• Reset CD

Hello, Il y a eu pas mal de maj ces derniers temps avec les reset de nos instances qui vont avec... Sauf moi !! Je m'explique hier on a fait toutes nos instance en legion et interserveur sauf que aucun de mes instances ont été reset mais mes mates de legion eux ont bien été reset. Donc je comprend pas comment ca marche ! C'est un peu gavant (je prend du retard par rapport à eux), je n'ai eu aucun reset sur toutes les maj d'urgences alors que mes mates si...

• Quote from Seraphe: “Je ne me plains pas des bombes mais des récompenses. Un jardin solo me prend 13 minutes pour un gains de 2.6M de kinahs + 1 coffre gold + quelques potions de transformation + des consos. Je doute que si je coupe mes temps de jeu consacrés à l'évent je gagne autant car cela va être soumis à de l'aléatoire où on a plus de chance d'avoir un item qui a peu de valeur qu'un item qui a de la valeur. ” pourquoi veux tu couper ton temps de jeu pour l'event? Tu as des bombes toutes le…

• Enchantement stuff

Quote from Drillium: “Mais je me demande s'il n'y a pas des stats cachés car avec un légendaire +0 je tank et fait bien plus mal que l'ancien +15. ” Si tu regardes bien tu gagnes beaucoup plus en attaque sur l'arme par rapport à la gold. J'avais calculé environ 300 d'attaque en plus, même avec les dégat pvp en plus de l'enchant+15. Par contre je crois que c'est un peu moins rentable pour les bijoux qui eux ne donne pas d'attaque physique (mais peut etre que le critique compense). Pour ma part 7 …

• L'event était meme pas encore dispo que les gens se plaignaient déjà. Pour ma part j'aime bien l'event. On a LARGEMENT assez de bombe. 8 suffisent pour les instance solo. Et en groupe on en claque 3-4 chacun et tout le monde a sa récompense. C'est du free loot ! On aura meme pas assez d'entrée d'instance pour utiliser toute nos bombes en restant un peu afk. Donc je vois meme pas pourquoi les gens se plaignent. Tu joues comme d'habitude et t'as des récompenses d'event...

• Quote from Xanoa: “Quote from Chazel: “Comment vous faites pour donner votre avis sur l'évent? le jeu est encore offline oO ” car le jeu étais en ligne avant la maintenance spécial donc certain on pu tester un peu pendant 1heure ” A moins que les bombes étaient directement chargés. L'event est censé démarrer à 18h

• Pourquoi ne pas augmenter drastiquement le taux de vente des items? Au lieu de 15% vous mettez beaucoup plus et pas besoin de faire 100 mille modif d'instance etc...

• Quote from Lhy: “Quote from Segfault: “je vois pas où y a du CS dans l'event halloween ” < Je parle en générale > - Pas de diversité / renouveau - loot trop épuré / voir inutile pour certains Pourquoi ne pas simplement faire un bundle skins et d'autres plus centré sur les enchantement (stones, stigmas) ?. ” Bah là y'a des skin, des contrat de transfo et des pierre d'enchant Diversité et renouveau. J'ai pas joué à la 5.X mais j'ai pas le souvenir d'avoir la possibilité de tuer des citrouilles dan…

• Quote from Galeas: “C'est ça. Du coup on va devoir désactiver le bonus. Autrement sachant que solo ça prend 5 minutes et que vous avez 900 000, je vous laisse faire le calcul mais a priori quelqu'un qui farm bien peut faire facilement faire beaucoup beaucoup de Kinahs. ” J'ai du mal à comprendre. Vous allez désactiver le jardin bonus ou le bonus de kinah? Si c'est le jardin bonus qui est désactiver c'est vraiment pourrie, c'était le changement qui permettait d'acheter ses consommable tout les jo…