Search Results

Search results 1-20 of 37.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• euh torse tissu apo sacré 200m hypérion coté asmo... C'est tout pour moi

• Quote from Djentcoreftw: “Heuuuu... rien à voir avec de la fainéantise. ” En fait si, je connais des joueurs d'urtem et hyperion qui sont partis sur padma uniquement dans ce but. C'est une simple constatation Ce n'est peut être pas ton cas certes, mais ça me laisse penser qu'ils ont choisi la facilité tout simplement.

• Tu l'as dis dans ton énoncé : remplir les caisses de GF via le cash shop Et aussi laisser la possibilité de se ranker au fainéants qui ne voulaient pas try hard sur les serveurs " d'origine ". Je ne vois pas d'autre intérêt.

• Quote from arasaitooo: “vous etes pas en full +20 de partout me semble donc arrete de t enflammer et viens pas parler de ce que tu sais pas stp thx ” Le seul a s'enflammer ici c'est toi, il me semble être rester calme. Quote from Elkies: “Je répondais surtout a Dimu qui pense que tout le monde est +20 bijoux +10 sur Urtem ” Bien sur que non, tout le monde n'est pas full +20, bijoux +10 ect. ( et pour ta gouverne je suis sur hyper donc bon, je vois pas le rapport ac urtem... ), Néanmoins on comme…

• Et toi t'imagine qu'on a arrêté de se stuffer pour vous attendre ou qu'on a pas eu d'event? Sérieux quoi redescend d'un étage mec...

• Comme dis plus haut, tu as parfaitement raison Etant donné le ton suffisant de roxxor de la mouche que tu prends, je ne vois pas l’intérêt de poursuivre cette discution

• Je veux dire par là que ça m'étonnerai bcp de voir des full a75 +20, bijoux +10, full intel +10 (pour une classe magique ). Sur les "vieux " serveurs il y en a. Bref, tu a raison hein

• ça m'étonnerait fortement Mais libre à toi de croire qu'en 3 mois t'a réussi à accomplir ce que certains on mit 5 ans à faire ( j’exagère à peine l'image )

• Ils vous on retirer de l'intersev pour vous eviter de vous faire farmer par les 99.9% des gens ultra stuff des serveurs de base, après, c'est vous qui voyez

• Chef Shaku - Elten

Dimu - - Archives - Entraide

Salut,un petit " tips " en principe tout les boss sont pop lors de la remise en ligne des serveurs après les maintenances hebdo Après tu n'as plus qu'a les farmer ( citation d'un film que j'adore ) " comme un petit gros lâché sur des twix"

• [FR] Hypérion OFFLINE

Bon alors? Même pas 1mm kinahs pour l'inconvénient? Je suis déçut :p

• [FR] Hypérion OFFLINE

ça veut donc dire que je vis pouvoir refaire la tour des épreuves? ça m’arrangerait bien vu comment c'est gras en récompenses :p

• [FR] Hypérion OFFLINE

Quote from [NICK]xanoa: “oui tout les serveur sont down board.en.aion.gameforge.com/in…7/?postID=35458#post35458 ” c'est quand même super sympa d'avoir une équipe qui nous tient au courant :p

• [FR] Hypérion OFFLINE

padma, hyper et urtem c'était prévu mais les autres je ne sais pas

• [FR] Hypérion OFFLINE

Quote from Maliske: “La maintenance exceptionnel est en rapport avec l'arène d'Or etc... non ? ” Je ne pense pas, ça vient du fait qu'hyperion a eu des soucis cette nuit et ce matin.

• [FR] Hypérion OFFLINE

Quote from goldorhino: “Le statut n'est pas à jour en temps réel ^^' La première chose que j'ai faite c'est de vérifier Hypérion et il n'était pas noté DOWN au début alors que je ne pouvais pas me connecter depuis 20 minutes ” Si si, c'est bien en temps réel, tu peux d’ailleurs admirer tous les server down à l'instant

• [FR] Hypérion OFFLINE

Aion stat m'indique uniquement hyper de down, sérieux, stop la moquette chez GF

• [FR] Hypérion OFFLINE

LOL ils font une maintenance sur padma sans deconnecter les gens? Parce que je suis en train de jouer sur padma là :p

• [FR] Hypérion OFFLINE

Bah disons que ce serait cool qu'on sache ce qui se passe quoi...

• [FR] Hypérion OFFLINE

g-status.com/game/aion Il le sont, seul hyperion est down