Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Boutique d'inventaire

Xiaahuan - - Archives - Entraide

Quote from Xanoa: “sur ton 1er perso tu n'a pas vendu des objet par hasard car bon la limite de vente ne s'applique pas que au personnage mais a tout le compte par exemple si ton perso level 50 a vendu pour 3M et que la limite de vente pour un perso level 13 est de 5M ton perso level 13 ne pourra plus vendre que 2M en kinah je sais pas si je m'explique bien ” Alors c'est ce que je m'étais dit avec un ami, du coup je me suis donc co sur mon perso principal et j'ai pu vendre un stuff à 98 000q ...…

• Boutique d'inventaire

Xiaahuan - - Archives - Entraide

Bonjour, j'ai un soucis vraiment énervant voir même bloquant donc je ne savais pas trop quoi faire donc je poste ici mon problème et si possible qu'il soit résolut ? J'ai recrée un deuxième perso (mon troisième actuellement suite à la suppression du précédent par envie). Je l'ai donc crée hier (03/07/18), tout allé bien. Cependant ce matin j'ai eue la bonne surprise que je ne pouvais plus revendre quoi que ce soit. Mon personnage (pistolero, lvl 13) étant un petit lvl je n'ai pas la place d'ache…

• Quote from Natalya: “Tu peux avoir des bijoux pvp dans certaines garnis de Eltnen et heiron. ” Ah merci Quote from Sunbeach: “D'ailleur, je crois que le maximum lv des bijoux, c'est lv 50 et avec les pieces de platine que tu echange à heiron. ( Quand tu ouvres ta map, c'est le camp en haut a gauche ). Faut etre lv 50- pour avoir les coffres. ” Ah euh avec l'instance solo lvl 40 ? D'ac bah Merci beaucoup pour l'information

• Bonjour, bon c'est mon premier post ici x') bref, ce que je voulais savoir c'est, est-ce possible d'échanger des pièces de d'argent, or, ... contre des accessoires ? Car jusqu'à là je n'ai vu que des échanges possibles avec du stuff (armure, arme...). Si c'est possible ça serait ou ? Merci ps : je suis élyséen, lvl 40