Search Results

Search results 1-20 of 555.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Questions sur Clerc Heal PvP

Cattelya - - Clerc

En heal PvP, rien ne vaut la RM et ça même après le nerf. Résister ne serais-ce qu'à 50% des contrôles est juste un énorme avantage pour toi et ton groupe. Lorsque tu es contrôle, tu es inutile (d'où le fait de ne pas se gemmer PV) De plus, le stuff A2 est LE stuff à gemmer RM (que ce soit le 60 ou le 65 d'ailleurs, l'autre étant à gemmer en PuM/Préci pour PvP solo). L'idéal est également de faire un stuff blocage. Le dissention est un très bon stuff block, en plus d'être très abordable. Pour la…

• "les P.U no EXP"

Cattelya - - Urtem

Juste pour savoir, pour les clercs no exp comme moi, on doit connaître les strats avant de se proposer ? (Bastion mais aussi Kata/Rhuna) Ou les gens sont assez gentils pour t'expliquer au début ? Il faut toujours que je tente un jour ou l'autre mais j'ai pas envie de faire fail l'instance parce que je me suis pas préparé avant. Au cas où :3 je plug mes infos : Ur/Asmo - Stuff Aspirine - DLR down 3.5

• @kithic : Probablement pas grand-chose. La meilleure solution est de récupérer ta boîte mail avant de tenter autre chose avec le support. Le support ne peut pas savoir si tu possèdes réellement ton compte ou si tu leur ment si tu n'as pas ton e-mail. @Nelyne (et @Airelle) : Si ça vient d'une bonne intention de la part des modos, alors je comprends. Cependant, le message qui nous dit "on sait pas ce qui arrive" ça fait tache, surtout à propos d'un jeu qui tourne depuis 3 ans dont la dernière MaJ …

• Quote: “Je vous conseillerais cependant d'attendre avant de commencer une instance ou autre que le serveur soit vraiment stable. Les techniciens surveillent l'activité et sont présents en cas de nouveau problème.” Je suis le seul que ça choque qu'on nous dise ça ? C'est pas un PBE ni une bêta, on devrait ps avoir à se soucier de si les servs sont stables ou pas. Déjà qu'on s'estime "heureux" d'avoir un reset des CD.

• @Shorken : Le truc, c'est que la plupart des gens que tu cites, je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer ou voir jouer (par exemple Murgelle ou Ambrea, je ne connais aussi Moby que vaguement de réputation). J'ai bien précisé que c'est un avis personnel et le but de ce topic est justement d'argumenter si oui ou non c'est un bon joueur. Je tiens cependant à préciser que je n'ai pas été "proche" des joueurs cités (pas de temps de jeu extensif avec eux) et que j'ai donné cette liste en toute bonn…

• Globalement, des bons joueurs PvP fair-play y'en a plus beaucoup dans ce jeu. Il y a quelques mois encore tu avais un noyau de bons en PvP (qui ont été principalement cités en début de topic) mais depuis plus grand chose. La plupart soient ne jouent plus du tout soit très peu (manque de MaJ, manque de nouvelles têtes, etc...). Globalement, en "anciens" bons joueurs PvP selon moi tu as : Templar : Daymart, référence du full stuff pré-4.0, il a leave je crois. Depuis... pas grand monde (la plupart…

• ^ C'est... c'est... GLORIEUX

• Forum

Cattelya - - Discussions générales

Au pire, tu peux toujours utiliser GreaseMonkey/Tampermonkey pour avoir ta propre organisation du forum

• Vos Meilleurs screens

Cattelya - - Discussion

Contexte, contexte... C'est le twink (dans le sens la possibilité de twinker mais aussi du joueur twinké) le fruit d'une erreur de GF, pas une personne. Je maintiens ce que je dit, insulter et dégrader quelqu'un est mal. Par contre, critiquer une action et la personne qui le fait POUR CETTE ACTION, si c'est constructif et bien fait, pourquoi pas. Après, tout est sujet à interprétation. Es-ce qu'il faut pour autant débrancher son cerveau en lisant et tout prendre au premier degré ? Ou chercher da…

• Vos Meilleurs screens

Cattelya - - Discussion

Rip Colaas² ~~ Juste pour apporter à la discussion sur le zerg sur Aion. Il n'est pas interdit de busser ou de zerg sur Aion, et à part le bon sens rien ne vous en empêche. Après tout, oui c'est un jeu et autant le fait que vous en retiriez du plaisir est plutôt malsain, ça ne concerne que vous et votre image envers les gens que vous ne connaissez pas - ou que vous connaissez IRL. C'est vrai que ça dégrade fortement l'expérience de jeu des autres mais après tout, on s'en fiche non ? "Il n'a qu'a…

• Rahhh... RESOUDRE. Pas solutionner, c'est "long, lourd et disgracieux" (-académie française). Sinon, je trouve... motivant ? Enfin, j'ai l'impression que GF s'est rendu compte il y a quelques mois qu'Aion existait. Si ce n'est pas une grosse intox façon PR pour nous faire rester, je crois que ce genre d'activités (je parle de #AskAion) peut faire remonter la pente au jeu. Après, il faut rester pragmatique et s'attendre à ce qu'il n'en découle rien. Mais, pour moi la simple possibilité que GF com…

• Mais es-ce qu'il faut une stigma normale pour passer au suivant ou une du même niveau ? Parce que si c'est le même niveau... Disons que 32 enchants de suite ne serais-ce que pour -espérer- avoir un lv. 5 ça va être fun :3

• Je crois que vous oubliez un détail important : NI GF ni NCSoft n'ont (dans le sens ne possède pas) la technologie pour le transfert inter-factions. Jusqu'à présent NCKR l'a fait à la main et au cas par cas, lors d’événements ou autres. Il n'y a pas de système automatique en place. Notez que je parle du transfert ély->asmo et asmo->ély uniquement. Le reste, ils "savent" faire (ils ont juste pas eu le temps, hum hum, de le mettre en place). Sinon, sur Calindi en lui-même, je dirais que c'est un s…

• Rendez nous nos rank !

Cattelya - - Archives - Discussions

Oh, mais t'inquiètes, on est constructif avec nos camarades de jeu (sauf Séraphe, mais c'est un cas particulier). Le truc, c'est que t'es twink, donc t'es pas un de nos camarades de jeu. Amuse-toi bien avec ton twink 55 off.1 Bref, /thread² ~Cat.

• Rendez nous nos rank !

Parce que tu crois qu'l vont aller claquer leur transfo à Katalam ? xDDDD On parle de gens qui trouvent "amusant" de 4v1 un rose alors qu'ils sont en 50e. --------------------------------------------------- Oui, c'est la "guerre", mais il y a des limites entre le RP et l'IG. Par ton comportement, tu retires une bonne partie du fun qu'ont les arrivants qui doivent sans cesse se retourner pour vérifier qu'aucun twink ne les a repéré (et quand bien même, à quoi bon courir ? Vous avez des bottes 30%…

• Rendez nous nos rank !

Edité par keiki : taunt

• [Antre Tiamat] Clerc RM ?

Cattelya - - Clerc

En effet, le monstre en question (IDTiamat_Tiamat_CyclopsCrack) ne possède pas plus de PuM dans son entité que tous les autres. Cependant (ce n'est pas pour te remettre en question mais pour exprimer un doute), il est possible que le skill d'explosion auquel on doit résister prenne en compte la SM (en générant artificiellement une PuM ou juste en prenant un calcul spécifique), après tout ce n'est que l'entité qui n'a pas de PuM. Enfin, à ce point là le mieux serait de tester. Tout ce que je peux…

Cattelya - - Clerc

Je ne pense pas que ce soit les seuls mobs du jeu, je pense juste que les mobs fonctionnant de cette façon sont en grande minorité (déjà à dégâts magiques, post. 3.0 puisqu'ils gèrent la SM et enfin il faut que le fait qu'ils puissent avoir leur dégâts réduit soit important). Bref, tout ça pour dire que j'en sais rien mais que du moins jusqu'en 4.0 ça fonctionne sur les adds xD

Cattelya - - Clerc

Intox & info, en gros sauf dans certains cas particuliers les mobs font des dégâts magiques ou physiques fixés & la SM n'influe pas dessus (tu résistes ou tu prends cher). C'est le cas de Tiamat dans DLR par exemple, ainsi que de la plupart des boss (Grendal, Hypérion, etc...). Les adds (fragments de pétrification IIRC) de l'instance fonctionnent cependant différemment, ils ont une PuM et font des AOE "calculées" en dégâts magiques. C'est pourquoi le tank, le clerc & l'aède doivent posséder 700 …

Cattelya - - Clerc

Tout juste : il y a normalement deux clercs dans l'instance, si tu es groupe adds il te faut les 2k350 RM + 700 SM (pour pas crever aux 3 premiers xD) et si tu es groupe DPS, mets-toi en PV ou HB selon ta préférence. Après, tu peux aller en groupe adds en PV, avec un bon bouclier +10/+15 et une bonne réactivité sur les casts des adds ça peut passer. C'est par contre un gros risque à prendre si tu débutes. L'idéal est d'être prêt(e) à regemmer si besoin et de commencer par trouver un groupe. Fair…