Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je débute dans le jeu

Sosso - - Archives - Entraide

Merci Luna, Bon mon choix pour le moment et sur l'archer je voulais changer du war que j'ai l'habitude de jouer sur différent jeux Mais bon après à voir si cela me conviens au mieux si je peu changer de sessions a tout moment j'irais voir l'autre clan pour voir la différence des personnages comme je débute dessus, je pense qu'il n'y a pas de soucis a pouvoir changer et puis il faut d'abord que j'accroche a ce jeu. Merci de votre aide en tout cas ne rester pas trop loin, j'aurais certainement bes…

• Je débute dans le jeu

Merci Luna et Bamf pour votre aide , je vais certainement me diriger sur cet idée , si jamais en testant cela me conviens pas peut ont changer de faction cordialement

• Je débute dans le jeu

Bonjour, Dans le lancement du jeu, il y le choix entre de type de faction quel différence entre les Asmodiens et les Elysieens faut-il raisonner comme WOW (les méchants et les gentils) pour info j'ai prie le serveur Urtem merci

• Je débute dans le jeu

Bonjour, Merci à vous tous pour votre aide. Je pense revenir vers vous pour avoir de bon conseil Cordialment

• Je débute dans le jeu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne session. J'ai lancé ce jeu, mais là je suis un peu perdu. Je souhaiterais avoir des avis sur les types de personnage à choisir et le serveur, je souhaite choisir un serveur ou il y a une grande majorité de français Quel choix de personnage : ayant joué longtemps à d'autres MMORPG ou j'ai eu essentiellement un guerrier et au vu de la panel que propose ce jeu , je ne sais pas du tout sur quel type de personnages me diriger une petite aide serait la …