Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Blu Screen

Neko - - Problèmes résolus

salut je reviens pour vous dire qu'il n't a pas de solution pour mon problème il viens de codage d'aion ... la seul solution que j'ai trouver a été de coder une programme de lancement (petit texte dans note transformé en programme de lancement ) que j'ai trouver sur YouTube en allemand

• Le petit nouveau

Neko - - Sorcier

Bonjour a tous j'ai commencé à jouer à Aion il y a peut et je suis perdu je joue mage sorcier je suis actuellement lvl 46 et je fais de moins en moins de dmg et lutte de plus en plus a dj / quête /farm voici donc ma question: pouvez vous me conseiller sur cycle/ prio du perso ? j'ai compris les spell mais j'en est de plus en plus et je ne sais pas les quel prioriser j'ai vu et lu les conseil sur les cycle vent glacial .. mais je comprend pas trop j'ai pas les connaissance et le vocabulaire suffi…

• Blu Screen

2eme

• Blu Screen

j'en ai deux dans la même minute

• Blu Screen

voila

• Blu Screen

bonsoir voici le CODE Erreur :CRITICAL_PROCESS_DIED

• Blu Screen

j'ai pas noté le code erreur je retélécharge donc le jeux pour l'avoir

• Blu Screen

Bonsoir je n'arrive pas a lancer le jeux que cela soit par steam ou gameforge je télécharge le jeux sans problème ensuite je lance les mises à jours je peux jouer sans les mises a jours mais une fois le premier patch télécharger a chaque lancement j'ai le logo Aion (arbre ) qui apparaître et ensuite bluscreen, je ne sais meme pas d'ou viens le probleme si vous avez des solution ou si vous savez ou je peux trouver des informations je suis preneurs Merci