Search Results

Search results 1-20 of 32.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Lilieth: “ Pour le boss, si ta barricade a plus de 50% de vie, normalement avec les canons ça devrait être bon. Si elle a moins de 50%, il va falloir balader le boss. Dans ce cas, dès le début fonce sur le boss (va pas prendre les dégâts des flammes quand même ^^) et commence à le taper avec les sorts monocibles - s'il reste des vers sur la barricade ignore les, ils font pas de dégâts. Reste bien sur le boss pour monter ton agro, je dirais au moins 30 secondes - tu vas prendre mal mai…

• Luna : passage des enfers

darkenblot - - Archives - Entraide

Bonjour, J'ai du mal à obtenir 550 000 points, la barricade (la première) tombe vers la fin et je perds 5000 points du coup je finis très souvent avec 545 000. Des conseils pour optimiser? Merci d'avance

• Faille de l'oubli

Je ne sais pas si ça a facilité quelque chose, mais juste avant d'entrer dans les failles et tuer le boss, j'ai conditionné mes armes et mes armures au niveau 2. Peut-être que ça m'a ajouté plus de stats mais je ne sais pas si ça a un impact quand on se transforme.

• Faille de l'oubli

Merci à tous pour vos conseils! J'ai enfin réussi à le tuer hier soir! J'ai eu de la "chance", je suis tombée sur des transfo faciles : spécial et assassin J'ai aussi fait la faille de l'oubli (bonus), je suis tombée sur le mode guerrier puis assassin. Cela m'a pris plus de temps pour le mode guerrier car les mobs me courraient derrière donc j'avais peu de temps d'attaque mais ça a quand même fonctionné aussi.

• Faille de l'oubli

Quote from Cyriussss: “Hello! , tu te trompes de transfo , en fait quand il se transforme en guerrier (avec la hache donc) il faut utiliser la transfo vent , et quand il se transforme en soso, il faut utiliser la feu , ça ira bcp mieux tu verras ” Salut, Dans la troisième vidéo, à 5:37, c'est pourtant en transfo eau?

• Faille de l'oubli

Bonjour, J'ai beaucoup de mal avec le boss final de la faille de l'oubli. J'ai regardé pas mal de tutos : youtube.com/watch?v=dQaCEp_yDfU youtube.com/watch?v=vTiJI4HU3Xo Quand le boss est en mode normal (tout au début de la vidéo), je me mets en transfo feu et tout va bien. S'il se transforme en assassin, je me mets en terre et tout va bien. Mon problème c'est quand il se transforme avec une hache : - parfois il n'a pas de gardiens alors je m'en sors avec la transfo eau comme dans la vidéo (je m…

• Quote from Lilieth: “Sinon tu fais le RVR divine, même en AFK si vraiment tu n'aimes pas ça. C'est au minimum 100 insignes par RVR. ” Qu'est-ce que le RVR divine? C'est la forteresse divine? C'est une instance comme la bibliothèque? Et qu'est-ce que l'AFK ? Désolée si je pose des questions bêtes, je suis encore assez novice sur le jeu

• Quote from Natalya: “Quote from darkenblot: “Au sujet des bijoux loup gris, on entend par bijoux le collier, les boucles d'oreilles, les anneaux, la ceinture et le couvre-chef, n'est-ce pas? Ou alors, pour le couvre-chef il faut le prendre en Apollon sacré? Je suis également étonnée qu'à l'hv personne ne vend les médailles du loup gris, ni les pierres d'âme du commandant (les symboles PVP), c'est invendable ou c'est seulement sur mon serveur (Urtem)? Je ne fais pas de PVP, je fais seulement les …

• Ah ok, je vais le casser alors Merci leosama et Lilieth!

• Bonjour, Je suis en train de changer mon stuff, donc j'essaie de vendre mon ancien stuff, notamment un pourpoint en cuir de héros de ruhn + 5 que j'ai obtenu par transmutation. Or je ne peux pas le vendre à cause du lien d'âme, donc j'essaie d'annuler le lien d'âme. J'ai trouvé ceci comme info : lfstrat.com/aion/systeme-dannulation-du-lien-dame/ Il faut apparemment 5000 pièces antiques pour acheter l'objet d'annulation. Peut-être que ça se vend à l'hv, j'ai pas encore regardé. Est-ce que vous pe…

• Au sujet des bijoux loup gris, on entend par bijoux le collier, les boucles d'oreilles, les anneaux, la ceinture et le couvre-chef, n'est-ce pas? Ou alors, pour le couvre-chef il faut le prendre en Apollon sacré? Je suis également étonnée qu'à l'hv personne ne vend les médailles du loup gris, ni les pierres d'âme du commandant (les symboles PVP), c'est invendable ou c'est seulement sur mon serveur (Urtem)? Je ne fais pas de PVP, je fais seulement les garnisons, donc par semaine j'arrive juste à …

• Merci pour vos réponses!

• Et pareil pour le musée, y en a pas?

• Bonjour, Pour la cachette d'Arkhal et la base de Kroban j'arrive à trouver les quêtes répétables qui donnent des suppléments de sertissage, mais pour le musée et le jardin du savoir, quel est le pnj qui donnent ces quêtes? J'en ai pas trouvé à Nosra ... Merci pour vos réponse!

• Merci Xanoa et Lilieth!

• Merci pour le tuto! J'ai quelques questions : Quote from Lilieth: “Et pour la 6.2 ? Est ce que le stuff que je suggère de faire ici servira en 6.2 ? Non. Tous les stuffs seront obsolètes, même les meilleurs. Alors, pourquoi faire du stuff maintenant ? Et bien, il y a encore un peu de temps avant la 6.2. Vous voulez jouer tout de suite ou dans plusieurs mois ? Est-ce que ça veut dire que mon armure Apollon va disparaître dès la 6.2? Je serai donc sans armure? Les bijoux Loup Gris Votre première p…

• Merci pour ta réponse! Je regarderai ce soir pour les quêtes héroïques

• Merci beaucoup! J'ai tout compris

• Merci pour ta réponse, j'ai encore quelques interrogations, ci-dessous : Quote from Lilieth: “Quote from darkenblot: “Bonjour, Je viens de me procurer un ensemble d'armure d'Apollon sacré, avec 0 enchantement, donc je compte les enchanter. Si j'ai bien compris le principe, il faut utiliser les pierres d'enchantement toute-puissantes (violettes) mais le problème est que si l'enchantement échoue, l'objet disparaît ... Est-ce qu'il y a un moyen d'enchanter sans faire disparaître l'objet? Je serais …

• Salut, j'ai encore quelques questions : Quote from Segfault: “Etape 2 les kinahs - faire des quêtes à kinahs et vendre au pnj des loots instance ( genre les coffres biblio donne entre 500k et 2m ) + guarni estera/nosra (1m500/u) Les quêtes à kinahs sont les quêtes journalières à Nosra? C'est qui les pnj auxquels il faut vendre les coffres biblio? Je croyais qu'il fallait vendre dans son inventaire? - Faire les luna hebdo sur un max de perso et ainsi faire 30 pierres +6 toutes les 7 semaines et p…