Search Results

Search results 1-20 of 234.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dispo si il manque un joueur a deux personnes. Omarnoir

• RvR urtem

[NICK]omarblanc - - Discussion

Et on peux parler d'un vrai truc un jour? Genre des leads de classe avec priorité speaker pour leS FIGHTS en RvR. Je parle surtout du rvr pangée et anoha car les autres il y a pas vraiment besoin. Une réunion là dessus serai la bienvenue. Pour faire le premier pas, je me propose donc en lead soso(si un autre veut ,grand bien lui fasse). Car perdre des 100vs100 aussi lamentablement que samedi c'est juste pas possible vu les joueurs que j'ai vu samedi

• RvR urtem

C'est bien parlé Anaeva mais tout les élitistes dont tu parles sont passés par là eux aussi. Si tu as envie de te stuff tu peux,de sortir pvp,tu peux. Les gens oublient juste qu'ils ont été encore plus nuls avant et que des personnes ont pris le temps de leurs apprendre à jouer et à faire d'eux de bons soldats de leur faction^^. Mais sur Aion si tu veux un truc faut aller le chercher mais c'est toujours faisable et on à tous commencé dans des petites légions à découvrir le jeu. Sors pve,sors pvp…

• Last tournoi Teaser

[NICK]omarblanc - - Urtem

Hors Sujet

• Totalement d'accord avec Tilith ca fait 3 ans que des gens disent adieux à Aion et tu les revoient 2 mois après c'est drôle. C'est qui la bande à Superman?ça m'interesse . Ps: Nous quand on va en faille du Chaos c'est pour se battre,osef de faire des mobs,c'est juste que là bas tu vois des mecs qui sortent jamais pvp alors quand tu peux les chopper là bas,c'est que du bonheur^^ Ps2: Bonne année Hulk,au plaisir de se refaire des bonnes fight comme cette année toujours dans la bonne humeur avec to…

• Franchement faut arrêter il y a du pvp presque toute la journée, il faut juste accepter de faire du 3v10 mais nous on prend vraiment notre pied à aller a signa et à rester à Mura,c'est juste que les gens cherchent toujours des excuses pour pas sortir. Certains critiquent mais tu les voient jamais c'est drôle ou ça back dès que c'est pas sur de win. Après il y a des assas qui s'amusent à te suivre en fufu pour péter ton kisk que tu reposes 6 fois c'est sur que ça aide pas pour le pvp ^^. Venez Pv…

• j'avoue 3 mez c'est stupide et puis pour qu'elle raison valable?

• Vos Meilleurs screens

C'est la fibre

• Par contre hametsu y'aurai moyen de voir les pseudos des gens inscrits? pour pouvoir se préparer mentalement à ceux à qui ont va se confronter et j'ai lu en diagonale mais on le droit de changer de spé en fonction de notre adversaire? Et pour un équilibre total et je prêche pas pour ma paroisse mais la double peau de pierre spi ,barde soso est autorisé?Car je trouverai ca pas normal,quand je dis double boubou c'est prévoir 2minutes avant et le remettre pendant le fight si c'est au bout de 2 minu…

• sérieux la pdf du soso tu peux pas la viré ca dur 5s et vs templar ils s'en servent surtout pour dispell osef qu'ils la garde ils sont mez tout le long. Ou au moins l'autoriser en soso vs soso et soso vs templar

• Vos Meilleurs screens

Mais je ne me plains pas. C'était pour apporter une image supplémentaire a hametsu et au topic. Je l'ai toujours dis dans n'importe quel poste qui soit. Ps: si ça te dérange pas de mourir, pourquoi tu fufu quand on te vois à 3? ,bizarre!!!(c'est pour rire)

• Vos Meilleurs screens

De mieux en mieux ça reroll pour écrire des mots doux sans se démasquer,très courageux . Ça sent la rage CRVv4yZ.jpg

• Je sais que les inscriptions c'est fini toussa toussa mais si des asmos ont besoin d'un SoSo pour le fun je suis dispo

• Vos Meilleurs screens

Ca va hametsu perso c'est comme ça depuis deux semaines 2 heurs par jour wzghZvA.jpg kJ1KoWS.jpg

• Vos Meilleurs screens

C'est marrant ça ,les gens font des picknic en plein milieu d'une map pvp et s'étonnent de se faire buter, et taunt les asmos de noobs et s'étonne qu'on les butent quand ils auto-rez,surprenant dis donc ^^. J'entends ça depuis gelk quand les gens faisaient déjà des réunions en bas de Vorga. Aion et son monde de bisounours :shulove:

• Tournoi V3 [ KFA ]

[NICK]omarblanc - - Urtem

Belle initiative comme à chaque tournoi organisé même si je trouve que la restriction n'aurait pas du s'appliquer aux clercs mais bien à tout les autres car beaucoup n'ont pas de stuff pv et c'est un soso qui dit ça ^^. Pas de team perso alors si il y a deux personnes à qui il manque un 3eme je suis dispo(Même si sorcier ça pu en 3v3 je sais). ************* edit by Obran : Hors sujet

• Vos Meilleurs screens

Franchement gg Vhiky,même moi j'étais mort de rire

• Vos Meilleurs screens

Nous on joue en famille,Izandre c’est ma mère c'est ca, Boby mon maître des premières heures et mon père et Foksagrap mon grand frère qui prend soin de moi avec son BG :D. C'est affectif les dp au passage ca veut dire qu'on t'aime beaucoup c'est pour ca :ill:

• Vos Meilleurs screens

et oui eyroo(spé back) et même avec un pc tout pourri et une co dégueulasse a 80 de ping je te no match, je sais c'est dur à entendre :P

• Vos Meilleurs screens

gg TTxYAu5.jpg