Search Results

Search results 1-20 of 295.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• pour moi ce n'est plus aion...aucun challenge pour le pex... L'histoire est nulle et bientôt les concepteurs retireront les ailes... Trop de cartes en moins plus de métiers plus d'abysses (qui et la base du jeu la création des deux factions...) Je suis reparti sur un ancien rpg en 2D avec des ailes blanche/jaune et rouge/noire avec des renaissances pour ne pas cité le nom. Bonne continuation à vous. Je passerai ig pour vous faire coucou.

• Quote from Neim: “Bonne 6.2 à tous ” Je crois que j'arrête aion plus de transfo élémentaire, abysses, métiers, 80% des instances en moins....3 maps en moins.... ciao.

• serveur open !!!!!!!!!!!

• youtube.com/watch?v=VvUvcCkwtHU ??? c'est quoi ? a 23h00 sur ?? sinon dodo.

• ya un truc en live ?

• j'ai tout lu.... Ça donne pas envie de jouer à aion.... Pour la suite du spoil en 10.0 une météorite énorme s'ecrassera sur atreia et il ne restera plus rien. En fait la 10.0 sera une cinematique de la fin d'aion. Faut pas se leurrer aion un jour n'exsitera plus.... Une naissance, une vie et une mort c'estcle cycle de la vie... Amen !

• refonte du clerc 6.0

[NICK]rock25 - - Clerc

Quote from Yukisenpai: “Quote from [NICK]rock25: “Quote from Yukisenpai: “Je rajoute que cette mise à jour (5 Sept.) a aussi retiré la possibilité d'utiliser Amplification et Bouclier Béni en même temps. ” On peut pas en même temps d'accord, mais on peut passer au suivant lorsque l'effet est fini ? Ou le CD est partagé pour les deux ? exemple on fait amplification (CD 1min) le bouclier béni il faut attendre 1 min aussi ? ” Le CD n'est pas partagé. Quote from Segfault: “le problème c'est qu'on es…

• refonte du clerc 6.0

[NICK]rock25 - - Clerc

Quote from Yukisenpai: “Je rajoute que cette mise à jour (5 Sept.) a aussi retiré la possibilité d'utiliser Amplification et Bouclier Béni en même temps. ” On peut pas en même temps d'accord, mais on peut passer au suivant lorsque l'effet est fini ? Ou le CD est partagé pour les deux ? exemple on fait amplification (CD 1min) le bouclier béni il faut attendre 1 min aussi ?

• Quote from Kotoro: “Quote from [NICK]rock25: “Bonsoir, Tite question : si je craft des parcho de course 5 min à 30 % à la 6.2 ils seront toujours dans mon inventaire ? ” Non, seul les 1h resterons. D'ailleur pour les questions de CAP de ce que j'entend in game il n'y a aucun CAP de stats en jeu sauf pour le move speed je crois. Donc ceux qui auront les meilleurs options et la transfo ultime il vont faire très mal MDR. Et pour les compensations, j'ai croisé un joueurs qui était full 80AP +29 full…

• Bonsoir, Tite question : si je craft des parcho de course 5 min à 30 % à la 6.2 ils seront toujours dans mon inventaire ?

• il y aura des quêtes journalières qui donne des kinah comme à esterra avec les 1,8 m kinah ?

• Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]rock25: “Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]rock25: “Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]rock25: “comment ça plus de parchemin ??? Si on en craft ils seront détruit après la maj ?? ” bon pour les parchemin c'est encore plus compliqué les parchemin éveil normal sont supprimépar contre les 3% exemple celui ci n'est pas supprimé aioncodex.com/fr/item/164000348/?sl=1 j'ignore si c'est seulement les 9% qui sont supprimé ou pas j'essayerais me pencher un peu plus d…

• Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]rock25: “Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]rock25: “comment ça plus de parchemin ??? Si on en craft ils seront détruit après la maj ?? ” bon pour les parchemin c'est encore plus compliqué les parchemin éveil normal sont supprimépar contre les 3% exemple celui ci n'est pas supprimé aioncodex.com/fr/item/164000348/?sl=1 j'ignore si c'est seulement les 9% qui sont supprimé ou pas j'essayerais me pencher un peu plus dessus ” tu me disais qu'il y avait un pnj qui…

• les transfo c'est en cs ? Ou ig ?

• les parcho de course 5 min 30 % si on en craft ça disparait ou on les conserve ?

• pas de soucis merci.

• Quote from Xanoa: “Quote from [NICK]rock25: “comment ça plus de parchemin ??? Si on en craft ils seront détruit après la maj ?? ” bon pour les parchemin c'est encore plus compliqué les parchemin éveil normal sont supprimépar contre les 3% exemple celui ci n'est pas supprimé aioncodex.com/fr/item/164000348/?sl=1 j'ignore si c'est seulement les 9% qui sont supprimé ou pas j'essayerais me pencher un peu plus dessus ” tu me disais qu'il y avait un pnj qui vend les consommations (potion vol, parchemi…

• comment ça plus de parchemin ??? Si on en craft ils seront détruit après la maj ??

• En 6.2 les nombres de pv et de PM sont augementés mais les dégâts seront proportionnel à l'augmentation ? Ou les dégâts (pvm et PvP) restent comme en 5.8 ? Juste pour savoir on peut savoir le prix d'un parcho de course que vendera le PNJ ? Vu qu'il n'y aura plus de métiers... Etant donné que tout consommable sera vendu par des PNJ et non craftable... Ya une screnne d'un marchand pnj pour voir un peu ce qui se vend à quel tarif svp ?

• refonte du clerc 6.0

[NICK]rock25 - - Clerc

Je comprend pas le coréen c'est instant où 469 par sec sur 10 sec lol ?