Search Results

Search results 1-20 of 258.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Cyriussss: “Ce n'est pas pour augmenter le taux qu'ils font ça mais pour tenter de limiter une trop grande variance et être justement le plus proche possible du taux théorique . ” hahah, encore une fois, tenter 1000 try en séparés ou d'affilé ne changera rien, la chance est sur chaque try Purement psychologique les essais d'affilé

• Quote from Xelendris: “ Faut juste eviter d'ouvrir ses parcho un a un mais attendre d'en avoir une dizaine. ” Il faut arrêter de croire que faire une action à répétition augmente le taux de réussite de chaque événement this is not how any of this works !

• Quote from Sanhe: “Bah quoi vous êtes pas contents? Les vieux skin Pande/Sanctum affreux à quasi 10 balles xD b4ae5401c2d9b83e99a36c63a9f81059.png ” quelle blague / honte

• Selon les taux de fusion annoncés des transfo, pour avoir Kaisinel il faudrait statistiquement 48 Legendary contracts ou 1046 Ancient contracts ou 22 811 High contracts ou 296 549 Normal contracts BONNE CHANCE ! youtube.com/watch?v=BTK09NczB9c

• Quote from Lilieth: “ Je donne l'info comme quoi les stigmas sont échangeables et qu'on peut donc utiliser ses rerolls pour les up. ET donc que c'est possible et largement faisable.T'es en droit de pas vouloir le faire. Et t'es en droit aussi de pas exagérer, Mirash x4 c'est 20 minutes avec un stuff Mirash/Jardin. Jardin ça se fait en 10 minutes en groupe avec le même genre de perso, donc on y est à 1H par semaine (Mirash 20 minutes, Jardin 40) par reroll. Chacun voit s'il veut le faire ou non (…

• Quote from Cyriussss: “Ou comment booster les stats de connexion d' un jeu qui se meurt ” j'avais pas pensé à ça, pour les stats steam également je suppose, stratégie marketing

• Quote from Lilieth: “Tu achètes tes pierres d'enchantement de stigma avec des lingots d'or via des rerolls capables de faire mirash ou jardin (équivalent 13M le lingot). Ca en fait 2 par semaine et par perso. ” Mirash + jardin solo x4 donne grand GRAND max 20M je ne fais pas 26M par semaine par reroll, à moins d'être au chomage (ou jouer 5-6h par jour), je ne vois pas qui peut trouver le temps de faire cela. Ou surtout de les investir dans des pierres d'enchantement de stigma. Et les pierres son…

• Quote from Xelendris: “pour uper ses stigmas il faut faire des reroll et faire l'hebdo luna qui au bout de 7 permet d'avoir une pierre d'enchantement de stigma. Les stigmas etant echangeables, il suffit de filer sa stigma au perso qui a la pierre d'anchant. Il n y a que comme ça que vs pourrez monter vos stigma. ” hahahah même si je jouais 8 persos, ça me donnerait 8 pierres toutes les 7 semaines... genre tous les 2 MOIS ! dans 2 ans à ce ryhtme là j'aurais peut-être 6 pierres +9

• Quote from Elkies: “Genial encore du pay2win Déjà que les deux emplacements actuel en +9 me semble totalement inacessible ” Clairement, je n'étais pas là aux event 5.8 j'ai monté quelques stigmas par fusion en +5 au dela, pas la peine, beaucoup trop cher actuellement. Encore une fois les nouveaux (ou sur le retour) sont forts pénalisés et ne savent pas être compétitifs au sein d'une seule extension de jeu.

• la vraie question Comment cela se fait-il que les clés gold lootées dans les coffres sur nos différents perso ne soient pas échangeable au sein du compte? Au vu de la chance de loot de ces dernières, aucun de mes perso ne pourra ouvrir de coffre avant la fin de l'event (même pas le 5 clés). MERCI GF ! une fois de plus

• Quote from Yazaaaaa: “Ah, les gens votent non pas pour les loot d'évent ou autre, mais pour l'écologie d'la planète. On aura bientôt tout fait et tout dit sur les évents, faudra être créatifs à l'avenir pour garder le niveau. ” non pour le mode d'obtention des récompenses, mais merci de ton troll

• J'ai mis "non" Bien que les récompenses soient très bien, apprenez à ne plus donner d'event de temps de connexion. Ce n'est pas faisable pour tout le monde, 2h30 sur des rerolls c'est énorme. L'afk de gens connecté est très grand. En ces temps de crise écologique, pensez aux ordinateurs laissés allumés pour les personnages afk...

• Bon événement dans l'ensemble, juste la fausse carotte des gros coffres à 5 ou 10 clés (pas faisable sans cashshop) est un peu dommage

• Enchantement Aion 6.2/6.5

Doru - - Discussions générales

Quote from Seraphe: “Non car ce perso n'a pas vraiment de problème en pvp puisqu'il a les moyens de se sortir de la majorité des situations épineuses (sans jouer de stigma pvp). ” Tu veux dire arriver à fuir le combat? pour aller pve? tu nous parle de quelle classe qui s'en sort en stuff ancestral?

Quote from [NICK]stradivarius: “100 pierre jaune sur mon baton jaune +10 !! et bah il est toujours +10 du coup je me rebarre sur un autre jeu ” T'as vraiment vraiment pas eu de bol Quote from Seraphe: “Non. Cela demande beaucoup trop de pierres pour s'amuser à tenter d'avoir du légendaire pvp sur plus de deux persos. Autant, c'était faisable autrefois d'avoir de le set ordalie pvp 55 +5 ou le set dissension +10 sur plus de 4 persos, autant en 6.2, je ne vois pas comment on pourrait avoir autant …

• Quote from Noula Suthran: “ De la a dire que Aion va bien est osé, il y a beaucoup moins de groupe en recherche interserv, les DD mettent plus de temps à proc ou si il proc tu tombe toujours sur les mêmes car au final pas assez de team, les RvR.. A l'époque on étaient sur du 300 mini maintenant on doit en être à 200 voir moins sur certains serveur et pour finir l'open pvp, je n'ai jamais vu une map aussi vide de joueur.. Le /3 est comme sa depuis la sortie d'AION et à part un boycotte de ce chan…

• Events GF

Doru - - Discussions : Events & Boutique

Quote from Shuta: “On peut faire 2 contrats par jour avec la boite que nous avons IG. Je trouve ça pas mal pour ceux qui n'ont pas encore de transfo gold (espérons que j'ai la mienne avant la fin de l'event y.y) ” Les récompenses de l'event sont très bien, c'est l'obtention qui est très TRES mal pensée. Comme d'hab, on est récompensé en restant afk pendant 2h30 pour avoir nos 5 pièces. On se dit: hé mais je sais aussi en looter en instance PVE HL. On fait 10h de pve pour faire TOUTES les instanc…

Pour avoir fait un peu de craft, j'ai énormément de fragment de combat d'esprit, les lidiums on en parle pas... juste à voir la difficulté de faire les gemmes Le plan me semble très bien

• Events GF

Doru - - Discussions : Events & Boutique

juste dommage que Gameforge ait maintenant la mauvaise habitude de donner des events pour lesquels il faut rester connecté. Event actuel des insignes, 1 insigne par heure à raison de max 7 insignes. 7h de connexion, je ne sais pas qui a un si gros temps de jeu. et en temps afk multiplié par le nombre de joueurs qui se laissent connecté et donc pc allumé, ça fait un paquet d'électricité gaspillé par la faute de gameforge.

• refonte de l'assassin 6.0, 6.2,6.5

Doru - - Assassin

.... Edité par Misery : hors sujet