Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut je suis vivant. Malheureusement il a raison, en pve si ton ping est stable, et que t'y es habitué, tu peux pull des très bon scores. Exemple ? Getsu, qui a toujours eu un ping nul à chier, mais qui se démarquait de très loin de la masse des assas elyos en PvE. Allez je repars, on se reverra peut-être un jour sur ce jeu. Ou pas.

• Vous noterez qu'elle a une team qui fait du 5'26 avec laquelle elle slack, mais qu'après elle préfère partir avec des randoms pour se donner à fond et faire des scores pour se la péter sur le forum. Je suis déçu Eleo.

• Petit down en 5 minutes 26 pour nous ce soir, un perfect sans aucune mort et pas même nos kamikazes. Enfin si, Ajau s'est suicidé dans une explosion avant que Beritra passe en dragon, mais ça, ça compte pas ! Vu comment les downs ressemblent petit à petit tous à des oeuvres d'art, j'envisage de record un des prochains pour vous public. (PS : pourquoi ça loot toujours de la merde pour moi ?)

• Les stigmas vision aède c'est par ici

Sylfael - - Aède

Voilà, après un retour tranquillou sur le jeu, je fais suite à Rikaah avec les 3 stigmas visions d'Aède. Oui ma spé pue la merde, j'ai encore le stigma a cast parce qu'il était pas cher pour compléter ma spé mais bon. Et pour info, le stigma vision buff est NON CUMULABLE et NE PASSE PAS au dessus de la Lucidity / Sort d'Ascension Tout d'abord le Stigma Buff : kAqIy.jpg kAqPU.jpg kAqNr.jpg Ca vous laisse une petite aura de super saiyen derriere : kAqR2.jpg On enchaine avec le Stigma hors branche …

• Vos Meilleurs screens

Sylfael - - Discussion

J'trouve drôle qu'on puisse critiquer le contenu simpliste d'Aion (qui à défaut d'être un challenge, est suffisamment attirant pour maintenir des gens dessus, moi le premier pendant un long moment), mais pas parler d'autres jeux quand on fait une comparaison du contenu sous peine de voir le post édité. Désolé si Blizzard et Square proposent du contenu PvE plus poussé par bien des aspects que NCSoft. Peut être que l'instance a 12 en 4.9 relèvera le niveau ceci dit, la strat à l'air pas mal

• Vos Meilleurs screens

Sylfael - - Discussion

jFQjl.jpg forever in our hearts

• Tournoi Type Kor KFA [ Asmos Elyos ]

Sylfael - - Urtem

Quote from [NICK]alihnna: “Je serais sur mon Pc je t'aurais Link le screen ou je me fais fearlock par 2 spi FTPL (l'un étant Rika de tête) avec Sylf + Nowee en free dps sur ma gueule. Mais bon je comprends que vu comment certains asmos vous ont....que tu crois être dans une légion fair. Edité par Misery : propos déplacés La seule légion perma fair que j'ai croisé c'est les i'm the bus. Ps: FTPL étant complètement dead en activité PvP j'sais même pas pourquoi tu parles XD :shukie:” ....... Edité …

• Cleric Chanter Ranger Sorc Glad Gunner Cette compo a martyrisé des gens (des pseudos "named" du PvP/DD) au point de les faire passer de 2 à 4 plates, et même à full item/faire de l'alpinisme pour ESSAYER de win. Souvenirs, souvenirs. Je repars sur des jeux plus vivants qu'Aion, adioooos.

• Clerc DPS en PVE...

Sylfael - - Clerc

Y a aucun contenu qui ne se heal pas en cleric DPS actuellement. Oui tu peux egalement faire Hyperion en spe DPS, heal le tank + 1 groupe tout en faisant les ID d'en bas. Si tu veux DPS, va te faire recruter comme cleric heal, et apprend a trouver le bon compromis heal/DPS pour faire les deux. Au moins ca ajoute du "challenge" et c'est un minimum amusant

• Mouseclic.com

Sylfael - - Discussions générales

Si Soul King = la fusion avec le pet c'est normal, buff de même nature que Esprit Empathique, il le remplacera, comme une Lucidity remplace un Mot d'Inspi en chanter.

• Look tes MP Forums / passe vocal des que tu peux.

• Les remaniements de map et de RvR, c'est en 4.8, malheureusement. On a le temps de voir venir loooool. Sinon y a pas besoin d'etre devin pour voir ce qui joue/afk Sanctum ou Pande. 98% des gens sur ce jeu se stuff, et basta. Avant le stuff "je suis tout nu je veux rien faire" Pendant "je suis pas encore assez stuff" Apres "La flemme"/"Jmonte mon reroll" Alors ouais, c'est bien mais non, on s'emmerde. Et tristement a part 2-3 full groupes y a rien d'interessant. Et encore les rares qu'on croise u…

• Choix Dague 65

Sylfael - - Assassin

Double dague : Un peu plus d'AtkSpd. Moins dependant de ta flurry. High crit sur l'offhand (ca rend toujours plus fiable ton weave) Quand il parle de cap il a pas forcement tort, si vous arrivez pas a sentir la diff entre des armes 16 17 18 ou 19%, vous comprenez pas certes, mais effectivement, 1% d'AS ca fait toute la diff, surtout sur une classe TOTALEMENT dependante du weave Sinon pour le "c koi le mieu", Ruhn + Dissen imo. L'atk pvp scale moins sur un assa, autant avoir une pve solide en mai…

• Cet event est stupide, mais bon comme d'hab, les gens feront du stuff et jouent pas derriere. Tres interessant. Ah sinon, au lieu de pleurer parce que Pierre-Marc ou Jean-Medhi ont reroll elyos plutot qu'asmo, allez reclamer les transferts de FACTION. T'inquietes pas qu'on sera plusieurs a passer d'Elyos a Asmo sans y reflechir bien longtemps. Sinon Corne a reroll sur Urtem Elyos, parce que Nowee, avec qui certains d'entre nous avaient joue sur Calindi, EST CHEZ NOUS AVEC SON ELYOS DEJA EXISTANT…

• L'avenir de calindi

Sylfael - - Calindi

Etant donne qu'une tres grande partie de ce qui a reroll de Calindi est sur Urtem Asmo, je pense que leur raisonnement est moins bloque que le tien. SI je voulais rabaisser des gens, je dirais que des mecs qui se sont fait 1v3 par un chanter unstuff dans l'oeil en triple glad a l'epoque feraient mieux de rester sur Calindi plutot que tirer le niveau d'Urtem vers le bas. Sauf que non, je ne le fais pas #Calimero inside. Sinon ma creation de perso = le jour de lancement du F2P. Non je ne savais pa…

• L'avenir de calindi

Sylfael - - Calindi

En fait ton raisonnement nul on s'en fout, si tu reponds un truc autant perdu, c'est que t'as pas compris que Zqah a souleve un point important : si vous allez reroll parce que votre serv est mort, faites le de facon a ne pas tuer votre serveur d'arrivee. Sauf si vous voulez reroll dans 6 mois sur Thor ou Zubaba

• Mouseclic.com

Sylfael - - Discussions générales

J'allais me plaindre en disant que tes buffs, c'est une arnaque, puis j'ai lu le "ca sera cliquable demain". Tres sympathique les idians titre & co sinon !

• [Video] Neeana Chanter 4.6 Vol. I

Sylfael - - JcJ

Avec les servs de merde aussi, c'est pas facile de pas louper un switch Ouais j'ai vu sinon, t'as vraiment +5 les bijoux discordant ? Ou tu t'es trompe et c'est des abyss que t'as +5 ? (Pas convaincu par la ceinture caster, l'apport MA est pas interessant imo)

Sylfael - - JcJ

Pas "pas assez", tu switch déjà pas mal, y a juste les situations dont je parle où je pense que tu pourrais switch encore plus si tu y penses et gagner un peu en DPS/assurance de stun etc comme ça

Sylfael - - JcJ

Video sombre, j'sais pas avec quoi tu record, mais tu dois perdre de ce cote la je pense, a moins que tu joues avec une luminosite faible compensée par ton écran. S'tu peux record avec Shadowplay, fonce, sinon passe sur du Mirillys / DXtory avec un codec cool. Ca manque d'editing, bon apres tu l'as dit toi-meme, et tres honnetement je pense qu'une video d'aede ou l'edit est pas travaillé, c'est meme pas la peine (ca m'a refroidi a une epoque d'ailleurs xD) J'dois bien avouer que entre la luminos…