Search Results

Search results 1-20 of 331.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut ! Pour l'ensemble des instances 4.0 il te faut 1200crit 3000prec puis le maximum en attaque. Dedans tu comptes tes parchos et bouffes. Donc pour atteindre 1200crit il te faut: - 1020crit sans aède - 965crit avec un aède qui a juste mantra coup - 900crit avec un aède qui a mantra coup + intensité Personnellement j'estime qu'en PvE j'ai toujours un aède dans mon groupe mais qu'il ne sera pas toujours en double mantra crit donc je vise les 965crit unbuff. Ensuite concernant le stuff, le kahru…

• Edité par Misery Hors sujet. Merci d'utiliser les messages privés pour communiquer entre vous .

• Perso je trouve ça plutôt intelligent de sa part d'avoir plusieurs stuffs et de switch, je pense que tout le monde le ferait si il le pouvait. J'ai pu testé une dizaine d'arènes effectivement je suis plutôt impressionné du niveau global, à part un sorcier chaque joueur se défendait vraiment bien. J'ai croisé Kuyii, j'ai vu qu'il était cité plus haut dans le topic il ne m'a pas semblé exceptionnel mais bon en cuir/cuir sans deshock c'est un peu débile. J'ai croisé aussi un excellent glad de Balde…

• Tain j'ai mis tous mes skills sur ESPACE c'est OP ! Je m'en vais de ce pas faire un nouveau guide pour les rodeurs.

• arène entrainement discipline

[NICK]baguette - - JcJ

Vraiment sympa, j'ai été agréablement surpris par le niveau global des gens. Dommage juste que les maps ne soient pas très équilibrées: les petites donnant l'avantage au cac, la map de vol l'inverse. En général tout le monde est fairplay: pas d'ED, pas d'utilisation d'items d'arene, pas de kite pour win au timer etc... Mais bon dès que le deshock est en CD c'est souvent assez stupide certains matchups.

• Question bête, ce DD sera-t'il "cross-faction" ? J'aimerais bien pouvoir te martyriser Sylf

• Les adieux ! Bonus Video

[NICK]baguette - - JcJ

See you !

• Top 3/Classe/Serveur en PVE ?

[NICK]baguette - - JcE

>aede >dps

• Ce que j'ai compris de la vidéo: Quote: “OLOL ILS SONT PAS CONTENTS C EST FORCEMENT DES HATERS LOLOLOLOL” Slow clap gameforge cu en 2020 pour la 4.8.0.1 (beta PTR en anglais) PS: la NA c'est pas mieux EDIT: Sinon j'ai une solution pour vous: fusionner tous les servs en un seul serveur européen en anglais. =>Un seul serveur de bonne qualité plutôt que 20 servs de merde =>Plus de problèmes de traduction =>Plus simple à maintenir =>Et ça apprendrait aux Kevins que si ils font partis des meilleurs d…

• Quote: “2 - 2 - 1 - 1 - 1” Aion dans toute sa splendeur.

• Best Player De Chaque Classe!!

[NICK]baguette - - Suthran

T'façon tout le monde sait que les meilleurs viennent d'Arbolu

• Nice de rassembler toutes ces informations en une page claire ! Tu ne parles à aucun moment du % de chance d'enchanter au delà de +10, c'est le même avec une chance de retomber +10 ou clairement plus difficile ? Tu as des chiffres ? Pour les pierres de mana j'ai toujours entendu dire que leur pourcentage variait en fonction de la pierre, par exemple une attaque aurait genre 60% et une mana 75%. Ça m'a toujours semblé logique ou alors c'est juste un effet placebo dû au fait de casser une pierre p…

• Bastion : Les timers

[NICK]baguette - - JcE - Discussion

NCSoft qui up une instance OH PUTAIN une première ? Mais bon si c'est juste un changement au niveau des stats c'est pas drôle faudra juste prendre moins de stuff shulack. Les trys bastion pré-nerf c'était vraiment fun ! La planification, la cohorte de tarés qu'on réunissait et le tryhard qu'on devait faire finir à 10secondes de la fin et avoir un rang C ! Il doit toujours y avoir des vidéos qui trainent où on nous entend gueuler sur Pashid c208v.jpg Si les futurs bastions sont ne serait-ce que 1…

• Ah y'a 2secondes d'incant ? Je suis déçu tout à coup. J'ai chopé mes infos depuis l'article de Tsunakiel c'est pas mentionné. Honnêtement même avec ça flèche rafale + eclair fait trop peu de dégâts comparé à tourment + explo donc à voir dans quelle situation le fufu compensera. Pour la flèche dodo le fait que ça passe en skill je ne pense pas que ça changera grand chose, ceux qui jouaient avec en utilisant la stigma auront un stigma de plus no big deal. Ceux qui jouaient sans pourront continuer …

• @Eleo Avec ces récents changements, les anciens liens ne linkent plus la même chose, pensez à les modifier. Sinon on ne peut pas lire la description de la stigma vision, je ne sais pas si tu ne les a pas encore ajouté ou si c'est un bug. (EDIT: Y'a aussi des stigmas simples sans description.) Je vois que tu as ajouté la combinaison nécessaire pour débloquer les stigmas visions c'est cool! Si j'ai bien compris chaque classe a une stigma vision par défaut alors que les 2 autres se débloquent en as…

• Nice eleo EDIT: J'ai pas suivi, Explosive Arrow a un CD de 18sec oO ? Dans ce cas faut virer une des 2 instantes dans le cas où il faut dps ou burst. EDIT2: Réso est passée à 3 crits ?! C'est bon je me reco plus ça sert à rien EDIT3: Tourment 24s de CD... en fait rôdeur c'était trop dur Duels PvE RvR / PvP Groupe / Sauvage @CC + Burst pour tuer avant de prendre un multifocus sur la tronche.

• RIP Mine orageuse. Quote: “4/ Compétences modifiées en 4.8: Tir concentré: 20% -> 40% Fureur de la bête: 50% -> 20% ” Tir concentré c'est pas 30% à l'heure actuelle ? Curieux en tout cas le nerf de fureur. Quote: “5/ Nouvelles compétences en 4.8: passif de +30% en dégats ” J'adore ce petit détail en fin de post.

• J'ai cliqué sur le topic juste pour y lire les comentaires et je n'ai pas été déçu !

• Cap rodeur 65 PVP

[NICK]baguette - - Rôdeur

Tu veux 500 de crit de plus que la resistance de l'adversaire soit environ 1000 en permanence en PvP, arrange toi avec tes consos et ton stuff pour atteindre ce nombre. Après gemme le reste en ce que tu veux PRM/RM/ATQ/PV... Et ne pense pas faire de 3eme gemmage il n'y a pas de cap pour les "2emes" gemmages plus t'es haut mieux c'est.

• Les passifs sur les armes et armures seront choisis aléatoirement j'imagine ? En tout cas en lisant en diagonale y'a des trucs vraiment cheatés... Quote: “- Actif: Removes up to 2 debuffs. - Actif: Deals 983~1.019 physical damage to a target at a distance of up to 25m away and stuns it for 0.5sec. - Actif: For 15sec your Movement Speed, Flight Speed increases by 24%. - Actif: Increases Magical Acc by 240 for 30sec. - Passif: Increases Crit Strike by 95. - Passif: Increases PVP Defence by 3.9%. -…