Search Results

Search results 1-20 of 260.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le plus simple c'est en regardant la micro flexion du genoux de ton perso avant l'AA (Sur perso feminin). C'est le timing le plus proche de la perfection sans voir l'arme bouger que j'ai trouvé.

• Je suis d'accord sur un point, le plus handicapant est quand le ping occile constamment, mais avoir un ping perma à 160ms va considérablement t'handicaper quand tu va vouloir être à vitesse d'attack max et vouloir weave sans voir l'animation (Même instinctivement tu va avoir l'animation due à ton ping). Ensuite des quelques RvR que j'ai fait, les Rang 1 en 4.0 (Sillus/Bassen/Pradès) les sins étaient à l'arc donc aucun rapport avec le ping. Pour ce qui est des Delock Tiamaranta, suffisait juste d…

• Tkt Kalagan, regarde sa legion, c'est juste un troll (même son titre forum en est un) xD

• Gemmage composite pour le templier

Drard - - Templier

Ici : aion.jeuxonline.info/article/1…lyse-competences-templier

• Placement skills barre raccourcis

Drard - - Gladiateur

De rien, et oui je fait bien la moitié du clavier utilisé en combinaison de Alt+, mais certain préfère jouer en Ctrl + donc c'est au feeling

• Placement skills barre raccourcis

Drard - - Gladiateur

Salut, alors les touche utiles sont : F1/F2/F3/F4/F5 1/2/3/4/5/6 A/Z/E/R/T/Y Q/S/D/F/G W/X/C/V Déplacement avant et arrière Déplacement sur les coté ou consommable si non utilisé pour déplacement (optionnel) Skill à enchaînement ou rapide d’exécution (Ex: Frappe féroce/cleave/etc) Buff et contrôle divers voir skill situationnelle (Dévotion/Retour de bourrasque/coupe tendon/Dechoc/ect) Contole type prise d'ether et KD Buff Mineur ou peu utilisé (Charge/Parade auto/etc) Skill regroupant une même s…

• espadon et guisarme en pvp

Drard - - Gladiateur

Quote from [NICK]jeraunimau: “Ha non mais rien n'est obligatoire, tu peux jouer en masse ambi osef” Sa parle de moi on dirais là xD

• Vos Meilleurs screens

Drard - - Discussion

************** 469220Noobrageux.png J'aime les gens qui croient pouvoir report pour aucun motif vallable ^^' alors que le mec joue no skill perma (3 fear + Protect contre tout le monde) ... pour farm les mob à pierre de mana de la faction adverse xD edit by obran : ajout screen conforme

• Bah si je dit pas de connerie, les titres protecteur et conquérant ne marche qu'à Signea/Vengar Si on a le titre protecteur mais que l'on est dans la map ennemie, on ne profite pas du bonus et inversement je crois. Donc si le tournois se passe a Gelk, les buff ne devrais pas être pris en compte. Si je me trompe corrigez moi

• Aide optimisation du DPS Glad

Drard - - Gladiateur

Tu peux m'expliquer en quoi ce que j'ai écrit et mal Zqahh ? Parce que je vois pas bien ^^' Soit j'ai mal formulé, soit tu m'as mal compris, bref passons xD

Drard - - Gladiateur

Limite le seul skill ou tu peux ne pas weave c'est entre les 2 body combo car l'annim est vraiment rapide et on attend un peu "trop" à mon gout. Et oui 750+ tu devrais pouvoir être bien

• theorycrafting degats assa

Drard - - Assassin

Si vous voulez avoir d'autre test avec des amidextries differente vous pouvez m'envoyer un message. je serais curieux de savoir comment sont calculer les AA. Pour l'attaque en blanc, pour moi elle influe plus sur les buff d'attaque style abandon mortel / Posture d'assault (glad) vu que c'est un % de l'attaque blanche.

• theorycrafting degats assa

Drard - - Assassin

Voici les formules que Tsunkiel a poster il y a plusieurs mois Dégâts physiques en PvE Dégâts physiques en PvP Voilà en espérant t'avoir donner les liens que tu cherchais

• Bah sa voudrais dire que d'autre joueur on acheter pour 999 barre d'idium (total cumulé). Au pire essaye plutôt vers midi car je crois que les reset des limites de vente se font à ce moment là

Drard - - Gladiateur

Bah je testerais avec moins de prec et plus d'attaque, perso je suis à 3k4 prec pour beritra ^^', j'avais pas trop envie de me prendre des parade sous posture, mais si tu dit que tu n'as rien du tout avec 3k1 je me ferais de nouvelle part. Part contre pour Beritra le cap crit de 50% est bien à 1k4.

Drard - - Gladiateur

Petite précision, les vitesses d'animation sont influencer par le bonus de vitesse d'attack total Donc si tu as un titre a 3% de vitesse d'attack +8% des gants +19% de l'arme = 30% Donc pour une frappe féroce à vitesse de 733 sa donne donc 513 Mais si tu met un parcho de vitesse d'attack sa te donne donc 39% soit 447 Garde aussi en tête que tu est cap à +50% de vitesse d'attack. PS : Après verif les valeur mise sur Mouseclic diffère un peu de celle que je trouve avec aiDPSMeter. Je vais essayer …

Drard - - Gladiateur

Plop, Alors comme certain l'on dit il faut que tu vois tes stats avec aède donc : Crit = Base + 260 (120 parcho + 60 Quenelle (ou autre) + 80 mantra) Prec = Base + 220 (60 panda + 100 mot d'inspi + 60 Quenelle) Ce qui donne pour les boss avant Beritra -> 940 crit / 2980 prec sans buff Et sur Beritra Dragon -> 1140 crit / 3180 prec (voir peux être moins) sans buff _____________________________________________________ Ensuite pour ce qui est de l'ambi, si elle n'est pas opti (pas bien gemmer/encha…

• Vos Meilleurs screens

Drard - - Discussion

Ouai juste dommage qu'il ne dure pas plus longtemps, une minute c'est trop court xD et il donne le buff une fois le mob down autant le filé au début parce que les mob à 300k pv c'est long or avec le buff il tomberais facile

• Vos Meilleurs screens

Drard - - Discussion

GG Helinda, tu as toujours un peu plus de pum que je n'ai d'attaque mais bon ... *Troll on 9602814k1attackxD.jpg Bon j'ai posture et un buff spécial mais bon sa compte pas xD *Troll off

• Bah pour le temps du "/delay" il faut mettre le temps de l'animation de ton skill avec tes buff de vitesse d'attaque (parcho et bonus stuff). Pour les temps d’animation de base d'un skill tu peux regarder dans la liste des skill Mouseclic Perso sans parcho (+19% de l'arme + 8% des gants) tu met les delay au temps indiquer et sa passe pile. Après suivant ta connexion sa peut aussi influer je pense