Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Alors mille pardons à : - Synthony de l'avoir agro sur la liste d'amis de manière si sauvage Le temps que je me dépêtre avec ma horde de mob, il s'était déco sans que je puisse répondre à son murmure et lui expliquer.... - Yseule de ne pas être revenue lui parler comme promis, j'ai du aller m'occuper de ma fille qui faisait un cauchemar (et puis une chose en entrainant une autre...) Bref, demain soir, je serais dispo pour me faire pardonner !!!!

• Même question que précédemment : organisez vous des events certains soirs où on peut se retrouver ? Je n'ai pour le moment qu'un seul perso ; une barde élyséenne du nom d'Azulhyne. Son bg sera à découvrir en jeu, c'est plus drôle... N'hésitez pas à me mp si vous êtes connecté !

• Bon et bien pour vous rejoindre.... je détruis ma ptite asmo qui était sur Hyperion Je reroll et j'arrive !

• Je tente ici aussi !!! Nouvelle arrivée sur Aion, je suis à la recherche des rares derniers joueurs rolistes qui pourraient subsister. Je suis sur les deux serveurs français, l'un pour mon asmodienne, l'autre pour élyséenne (très jeune elle !). Je serais ravie de rencontrer du monde qui n'est pas un kikoolol de 14 ans !

• L'histoire d'Aion

Gwendhel - - Histoires et RolePlay

Voici le message roliste le plus récent que j'ai trouvé.... aurais je une réponse ? Existe t-il encore une communauté ou quelques joueurs role plya sur aion ? Je lance la bouteille à la mer et attend de voir, j'ai un perso sur urtem et hyperion, une asmodienne et une élyséenne. Sait on jamais.