Search Results

Search results 1-20 of 51.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Topic Unique] Aion 6.5

Rylien - - Discussions générales

Quote from Xanoa: “Elano t'es sur que le jeu est déconseillé au moins 18 ans en Corée ils ont pas fais une erreur de frappe? xd ” Ils ont peut-être chez eux une édition "nude" avec peinture sur le corp... qui sait. Sincèrement, cela deviens ridicule toutes ces... news, depuis la 4.0 ce jeu bas de l'aile... et après ils se plaignent que leur jeu va mal. De toute façon sa ne sert à rien, c'est trop tard, leur jeu est foutue de chez foutue (dans le lore et partout ailleurs). Pour moi, comme ils l'o…

Quote from Lilieth: “Autant le barde pouvait garder un certain côté angélique, autant dans le "taggueur" j'ai du mal à voir le côté Ange. Ha pardon, c'est vrai qu'on a passé la version 6, les devas ne sont plus des demi dieux ” C'est vrais que les Seigneurs Empyréens ne sont plus que des... ils sont quoi maintenant au faîte ? Ah oui c'est vrais, ont ne les vois jamais... comment pourrait ont le savoir. Bientôt ils vont annoncer peut-être un repop du Seigneur Israphel qui sait... sans nous dire p…

Quote from Xanoa: “Quote from Rylien: “Adieu, Aion. (*vomi*), et dire que sa ne pouvais pas tomber plus bas... ” c'est ce que les joueurs avaient dit lors de la création du barde regarde où on en est XD ” En effet. Niveau blague ils ont fait fort tien donc... déjà que beaucoup ont eut du mal a avaler la pilule avec le "Aion 2.0" qui s'avère être du mobile, là ont nous sorts une... crotte phosphorescente aux allures de bouillies lumineuses qui colle partout ?

Quote from Yukisenpai: “Quote from Shuta: “Pour les gardes, je ne trouve pas qu'ils ressemblent à ceux de Luna. Le costume est gris mais c'est tout... ” Ce ne sont pas eux, on le voit aux masques. Sinon, en ce qui concerne le mystérieux personnage à la fin, on peut penser qu'il s'agit du 2e Seigneur Balaur Meslamtaeda, si on en suit la logique des dernières M.A.J. (et si c'est bien un nouveau boss à dégommer). ” Je crois que niveau ridicule ont à atteint le sommet... entre une une Ereshkigal qui…

Quote from Seraphe: “Il aurait du passer le templier en plate magique et sortir une sorte de berseker 100% physique qui gagnerait des buffs différents suivant les attaques qu'il mettrait. ” Et non, c'est une classe complètement.... pourri qui arrive pour la 7.0 (qui sera apparemment le second de la classe Artiste, donc avec le Barde). Cinématique de la nouvelle classe Gameplay de la nouvelle classe Adieu, Aion. (*vomi*), et dire que sa ne pouvais pas tomber plus bas...

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Lilieth: “Petits joueurs ... "Elle est où poppy ?" et toutes ses variantes ” NCSOFT & Gameforge se sont partagés Poppy en barbecue... Bon et bien, vu que j'arrête AION aussi, je pense qu'ils vont en perdre énormément des joueurs. ADIEU ATREIA ! (encore une fois). Ont va partir du principe que les Balaurs ont gagnées et réduis en poussière ce monde, sa consolera... mon personnage va rejoindre le Dieu Aion (qui ce dernier est totalement passé inaperçu lui aussi dans le lore, comme tant …

• [Topic Unique] 6.2

Personnellement, je n'y vois que du recycle, avec 2-3 améliorations, et 2-3 rajouts de "nouveaux décors"... ce n'est pas terrible. J'ai plus l'impression que cette "mis à jour" est une restriction plutôt qu'autre chose... à la limite, autant fermer Aion si ils ne savent plus rien faire, au lieu de le gâcher comme ça. Aion est bien mort à partir de 4.0 selon moi, c'est tout ce que j'en est à dire... Je pense que limite le mieux serait de carrément rayer le côté " PVE " de la carte, et faire que d…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Segfault: “Quote from Rylien: “Après je continue à me dire que le mieux au final aurais été de faire un Aion 2 ” clairement surtout quand tu vas voir le contenu 6.2 réel a faire tu vas juste dire 1 ans pour ça? ” Surtout que cela leur aurais peut-être évité de faire du gâchis d'argent, je dit ça je dit rien. (Pour y revenir Sarpan était super car pour la première fois ont était en territoire neutre ! Asmodien & Elyséen enssemble, c'était incroyable à l'époque). J'aurais bien imaginé u…

• Quote from Seraphe: “Quote from Segfault: “les joueurs RP ont stop depuis la 3.0 non? ” Non car le lore d'Aion avant la disparition de katalam était plutôt immersif. Je dirai que le RP a commencé à en prendre un coup à partir de là. En 4.6, l'univers était quand même super sympa pour les rôlistes à mon avis (des tas de cartes, des tas d'ambiances différentes...).edit: j'ai édité car tout le monde ne peut pas comprendre l'importance des shulacks avant la 4.8. ” Je te le confirme, même Katalam c'é…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Seraphe: “Quote from Rylien: “je ne comprend pas non plus pourquoi ils n'ont pas corrigé l'aspect d'Asmodae qui est censé vivre dans les ténèbres ? ” C'est plus une histoire de température que de lumière car tu as autant de lumière chez les asmo que chez les élys. Si on devait résumer en gros, Elyséa serait tropical et Asmodae tempéré. Perso, un changement de "look" ne me choque pas. Les griffes se taillent et les poils se rasent.Quote from kakimi: “Non mais à part vos truc de transfo…

• Quote from Seraphe: “Tous les parchemins disparaissent. Quote from Rylien: “Oui, donc clairement désormais si tu viens pour RP/STORY/PVE/LORE tu peux passer ton chemin ? ” Aion 6.0 n'est clairement pas le mmorpg où tu vas vivre une histoire passionnante ou même épique. Les complices ont commencé à bien dénaturer le lore et les transformations ne font qu'enfoncer le clou. Le jeu va visé plutôt les joueurs adeptes du pvp sauvage, les gros basheurs ou bien les joueurs qui ne veulent pas payer et qu…

• Quote from Xalaya: “Quote from Segfault: “luna : pour le rez c'est déjà remonté sinon le reset osef transfo : perso je trouve pas ça si nul surtout que tu débloques les transfos pour le compte et une gold est largement suffisante pve : tu as test les instances HL à 6 voir celle de la forto? pvp : la rapidité ce fera sur l'enchante et non sur le farm de compo pex : perso j'ai trouvé ça fun classe : alors on a pas du tout jouer à la même beta perso roro et soso envoient de très grosses claques apr…

• Quote from Myoo: “Quote from Rylien: “Quote from Seraphe: “Quote from Rylien: “Abysses (Reshenta) : La seul zone qui était l'une des plus utiles (autrefois plutôt), et qui avait un " sens " lors des combats entre Asmodiens & Elyséens, mais aussi, l'une des seuls zones où l'ont pouvait voler, fini en..cendres. ” Justement, je pense le contraire. Personne n'était obligé d'aller en abysse s'exposer. Avec Lakrum, on va devoir s'exposer un minimum donc c'est le retour de l'Aion 1.5 à ce niveau-là.Con…

• Quote from Seraphe: “Quote from Rylien: “Abysses (Reshenta) : La seul zone qui était l'une des plus utiles (autrefois plutôt), et qui avait un " sens " lors des combats entre Asmodiens & Elyséens, mais aussi, l'une des seuls zones où l'ont pouvait voler, fini en..cendres. ” Justement, je pense le contraire. Personne n'était obligé d'aller en abysse s'exposer. Avec Lakrum, on va devoir s'exposer un minimum donc c'est le retour de l'Aion 1.5 à ce niveau-là. Concernant le vol, c'est clairement une …

• Personnellement, j'ai plus l'impression que cette mise à jour est un Recyclage brouillon, mais aussi qu'ils retirent plus du contenue qu'autres choses... (ont à l'impression de revenir en "arrière" mais de manière bien négative comparé à un redémarrage positif...). Actuellement niveau Lore/contenue PVE/"PVP" : - Abysses (Reshenta) : La seul zone qui était l'une des plus utiles (autrefois plutôt), et qui avait un " sens " lors des combats entre Asmodiens & Elyséens, mais aussi, l'une des seuls zo…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Evidelia: “Alors, il ne me semble pas qu'il y a une explication rp au changement des asmodiens. Surtout que je vois mal la cours de l'ombre accepté le fait même de couper la crinière. Je rappelle à l'assistence que le pnj de changement de genre est un paria dans asmodée alors qu'en elyséa il a pignon sur rue. Donc oui on va sortir le ta g**** c'est magique. Quand au sombre d'asmodée, ce n'est pas la "nuit eternelle non plus", ya moins de lumière mais il y en a quand même. Sinon d'un p…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Evidelia: “Les abysses sont toujours la irp, sauf qu'il n'y a plus d'ile plus rien à part la divine. Sinon oui ya eu une refonte graphique. Le pvp sera à lakrum au lvl 80. ” Dac, il faudra d'ailleurs m'expliquer, cette erreur de background chez les Asmodiens, leur "évolution" (qui n'est apparemment pas expliqué dans la lore...), fait aussi qu'ils ressemblent enfaîte trait pour trait aux Elyséens... , je ne comprend pas non plus pourquoi ils n'ont pas corrigé l'aspect d'Asmodae qui est…

• [Topic Unique] 6.2

Dac, d'ailleurs du coup vu que les abysses disparaissent (vraiment dommage), le PvP il y en aura encore ? (je veux dire comme avant..., ont ne peut plus parler de Points Abyssal si il n'y a plus d'abysse..., ni de faille apparemment ?). Pour le reste, je me souviens de l'époque où il y avait tout le monde qui s'affrontais à Latersan. C'est toujours le cas actuellement ? (sans encore en être à la 6.0). Je crois juste qu'ils gardent l'oeil de Reshenta ( ce que je trouve con, si il n'y a plus de re…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Evidelia: “La taxe est pus importante pour utiliser l'hv,, et je suppose que celà restera une option uniquement pour les veterans et les abonnés. ” C'est tout de même faisable je veux dire... ? Après avec le changement de "Kinah" ( dont je n'en comprends même plus un traire mot ) ça va peut-être bouleverser et facilité la change ? Autrement, pour Up si j'ai bien compris ça va être rapide à quel point ? (*se souviens de l'époque où c'était très long, surtout pour up 40-50 et au-delà je…

• [Topic Unique] 6.2

Est-ce que l'HDV deviendra "gratuit" ? (ACHAT/VENTE).