Search Results

Search results 1-20 of 951.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Topic Unique] 6.2

Mewys - - Discussions générales

Pas besoin de la transfo ultime. Les limiter aux gold et faire en sorte que chaque joueur ait celle qui corresponde à sa classe serait suffisant.

• [Topic Unique] 6.2

J'admet tendre vers cette option.

• [Topic Unique] 6.2

Dans ce cas ne te transforme pas.

• [Topic Unique] 6.2

Je trouve la stratégie de GF erronée en ce sens. Il aurait peut être été bien plus rentable (et moins injuste) de procéder ainsi : - Contrats de transformation : obtenables plus facilement en plus grande quantité, disons par exemple 1 lot de 5 transformations contre 1 lingot, et 5 par jour maximum. Bien évidemment, supprimer les transformations Légenaires et Ultimes. - Parchemin de transformation de transparence : uniquement via la boutique, mais à un faible prix, disons par exemple 1 PA les 5 p…

• J'ai pris le temps, sur le PTS, d'ouvrir un certain nombre de cartes de transformation. Sur les 320 cartes ouvertes (8x2000 pièces Aion), j'ai eu : - 209 normales ; soit 65.3% - 102 grandes ; soit 31.9% - 8 ancestrales ; soit 2.5% - 1 légendaire ; soit 0.3% - 0 ultimes ; soit 0%. Même si ça débloque la transformation pour l'ensemble du compte, le faire à partir de rerolls limite, pour ne pas dire exclut, les possibilités de fusion.

• [Topic Unique] 6.2

Tout le problème se situe dans la qualité des transformations. Voici quelques exemples : 180914065913491166.png180914065603456236.png180914065913691325.png Maintenant, imaginons ce que donnerait un gladiateur en super shugo face à celui ayant cette transfo, la meilleure typé dps physique : 180914070245189943.png Et puis face à celle-ci, la meilleure ancestrale typé dps physique : 180914070541524169.png Avec 15% de vitesse d'attaque et 20% de vitesse de déplacement supplémentaire, à 5% de vitesse…

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Kotoro: “le smic en KR du sud est de 2013€, Cordialement. ” Non. Le smic en France étant de 1498€, ton chiffre signifierait que les Coréens sont mieux payés que les français. Or, d'après une recherche rapide de google : Le salaire moyen en Corée est de 2013€. Le salaire moyen en France est de 2400€. Il sont donc (un peu) moins payés. Quand on ne connait pas la différence entre le smic et le salaire moyen, on se tait.

• [Topic Unique] 6.2

Je ne parle pas que de la transfo ultime. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi mis les deux premiers tableaux.

• [Topic Unique] 6.2

Quote from Segfault: “ok mais du coup sur les 199/6=33 fusions possible tu as fait 15 proc vert? tu as de la chance perso je suis à 1/5 moi XD ” N'oublie pas de multiplier par le taux de réussite de la fusion vers le niveau supérieur

• [Topic Unique] 6.2

111,9 vertes en additionnant les vertes eues de base + les vertes obtenues par fusions des blanches (dont le taux de réussite de fusion vers le niveau supérieur est ridicule et qu'il en faut 6) Et dans le premier tableau, le nombre d'ultimes obtenu par fusion est négatif car il est calculé ainsi : Nombre d'ultimes eues directement +( (nb légendaires - 7)/6 x taux). Le -7 représente les 7 premiers exemplaires (donc pas de doublon donc pas éligibles à la fusion). Or 1-7=-6 d'où le résultat négatif…

• [Topic Unique] 6.2

J'ai pris le temps, sur le PTS, d'ouvrir un certain nombre de cartes de transformation. Sur les 320 cartes ouvertes (8x2000 pièces Aion), j'ai eu : - 209 normales ; soit 65.3% - 102 grandes ; soit 31.9% - 8 ancestrales ; soit 2.5% - 1 légendaire ; soit 0.3% - 0 ultimes ; soit 0%. A partit de cette base là, en incluant la fusion 6 cartes aux pourcentages cités dans je ne sais plus quel sujet et en prenant en compte les premiers exemplaires n'étant pas en doublon donc non fusionnables, voici les r…

• Quote from Dotarium: “clairement à une époque tu pouvais jouer à poil (littéralement ” Tu fais référence à ça ?

• Même antivirus sur tous les PC. Testé avec arrêt de l'antivirus : le problème demeure.

• + limite de buffs = - buffs les plus anciens.

• Le problème se pose avec un partage de connexion du téléphone et via la box internet sur mon PC portable. Le problème ne se pose pas sur les 3 PC fixes. @Stradivarius : C++ du PC portable ayant le problème et C++ du PC fixe n'ayant pas le problème.

• Comme montré dans la vidéo au début du sujet, je fais une vérification des fichiers donc le jeu est 100% normal. Le problème est toujours présent de mon côté.

• A part lancer le jeu en 32 bits,ce qui est interdit (mais indétectable), pas de solution miracle.

• Maintenant il m'arrive parfois de pouvoir lancer un jeu après plusieurs tentatives. En revanche, impossible de lancer un second jeu.

• Salut, problème cité sur ce sujet.

• J'ai toujours l'ancien launcher.