Search Results

Search results 1-20 of 30.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• orbe ou grimoire pour soso ?

coutchi - - Sorcier

Bijour, Merki d'avoir répondu Bon ben pour un bien je vais up les 2 Ca me permettra de switch selon la situation Après l'orbe c'est cool car ça pique comparé au grimoire enfin je pense Mais bon, si je peux éviter de miss en PvP ça sera mieux Je pense que les futur vidéo PvP que je matterai, je regarderai si la personne utilise une orbe ou un grimoire Et voir si ça vaut le coup Après je pense que sur les vidéos que je regarde, les gars doivent être super stuff car ils arrivent à péter des groupes…

• orbe ou grimoire pour soso ?

coutchi - - Sorcier

Bijour les gens, Je laisse de côté mon ptit Aède lv 68 pour me consacrer au soso qui est lv 54 actuellement Trop trop bon le soso J'ai up uniquement à l'orbe Car je pense que le grimoire est plus pour les spirit Mais je me trompe peut-être C'est pour cela que je poste afin de savoir si je suis sur la bonne voie, ou si c'est préférable de passer au grimoire Après je fais du PvE et du PvP j'aime bien taper des gens Donc si des sorciers seraient me renseigner, ça serait sympathique En vous remercia…

• Bijour, Si vous êtes pas beaucoup sur le server, tu as surement choisit un nouveau server genre Padma Si tu veux qu'il y ai du monde, choisit Urtem ou Hyperion (fr). Les autres server non fr, connait pas du tout Et surtout, restes chan débutant pour le bonus xp et voir des personnes Après tu rencontreras plus de joueurs à partir du lv 50 à Gelmakos Quand j'ai monté mon aède (sur Urtem), je rencontrait pas beaucoup de monde. Et arrivait a Gelmakos y'avait du monde et Vengar (lv 66) blindé de mond…

• Résumé d'Aion

coutchi - - Discussions générales

Bijour, Si tu as trop la flemme de lire, tu auras du mal a connaître l'histoire de Aion Après Aion prend de l'âge donc beaucoup de chose à raconter Le mieux c'est de faire un perso en chan normal et non chan débutant et écouter toutes les cinématiques Car en chan débutant y'a le bonus XP. Donc tu pexeras vite et donc certaines quêtes s'afficheront plus sur la map Et si tu veux aller plus loin, lire toutes les quêtes des PNJ Après restera les dire des personnes qui PvP

• Bijour, Les pierres de mana blanche tu peux les mettre sur ton stuff mais plus intéressant les pierre verte (attaque +5, puissance M +23 etc) Sinon tu peux les garder si tu décides de monter alchimie pour les craft Après l'alchimie est plus trop rentable comme à l'époque car on loot pas mal de popo maintenant Mais y'a moyen de se faire des rupy avec l'alchimie en vendant des pack popo, gemmes verte Sinon Segfault a tout dit Voili voilou

• Events GF

coutchi - - Discussions : Events & Boutique

Yop Lilieth, Ouep je fais aussi les quêtes luna et j'avoue que ca pex grave vite D'où le faite que je suis deja lv 51 D'ailleurs dois la faire encore 2 fois et j'aurai eu les 7 croc mad (un truc comme ça ^^) Quote from segfault: “c'est surtout des events spe PL donc donner du stuff 75 à un level 30 y a pas vraiment d'utilité et encore te plains pas tu as accès au buff XP ” Je me plain pas loool je demandais pas non plus le même stuff que les HL Un stuff sympathique par rapport à notre lv ou des …

• Events GF

Re ^^, En moins d'un jour pour être lv 66 avec le buff 400% O_o Bah pas pour moi car je bosse jusque 16H et si j'ai service public je fini à 19H Ensuite faut que je me refasse la main. J'ai repris le jeu y'a une dizaine de jours après une pause de 6ans Après ça ira mieux vendredi midi, weekend Me reste plus qu'à pex comme un pti fou ce weekend Merki d'avoir répondu et bonne journée

• Events GF

Re, Ouais bah c'est foutu pour moi Je suis que lv 51 Ou alors faut que je up comme un fou avant que l'event se termine Mais bon, tendu quoi

• Events GF

Yop Xanoa, Merki pour la réponse C'est dommage que cet event soit pas aussi pour les BL Avec récompense moins importante, ça aurait été sympa Bon ben bon event à vous J'attendrai le prochain Bonne journée

• Events GF

Bijour, J'en profite pour poser une question sur cet event J'ai reçu plein de citrouilles (6) Mais je sais pas du tout où faut prendre la quête A Pande les PNJ me propose aucune quête J'ai même était voir à Morheim, Brushtonin, Beluslan et Pande. Mais rien Après je sais pas si il y a un lv requis. J'ai up lv 51 hier Mais si on a juste accès juste au cercueil, désolé du dérangement Bonne journée

• Pticoeur vous salue ^^

coutchi - - Communauté

Bisoir, Bon ben je confirme On peut trouver des gens à taper J'ai bu la popo pour faire mes quêtes PvP Eh puis là trop content. Au bout de 10min je tombe sur 2 pas beaux Je les ai baladé un peu et je stun le templar pour taper l'aède Je les ai défoncé trop content Et après j'sui tombé sur 3 gars qui faisait leur quête dans leur coin <a target=125649Aion0000.jpg"> <a target=328479Aion0002.jpg"> 363713Aion0005.jpg"> Comme quoi, faut toujours garder espoir Bonne soirée

• Aède au bâton est ce suffisant ?

coutchi - - Aède

Re, Ah bah c'est cool ça Je me disais déjà : jsui foutu, faut que je up boubou+masse aussi Bon ben merki du renseignement

coutchi - - Aède

Bijour, Merki d'avoir répondu Elkies Bon ça me rassure Du coup je uperai quand même un boubou+ masse pour le soutien heal en groupe Bonne journée

coutchi - - Aède

Bijour les gens, Je ne suis pas encore HL mais je prend les devant Est ce que par la suite, genre lv 60+, je devrais utiliser un boubou+masse ? ou le bâton fera l'affaire ? Car pas trop mon kiff boubou+masse. Mais j'ai vu des vidéos où l'Aède l'utilisait Donc si c'est utile pour le groupe, je uperai tout ça Voili voilou Bonne journée à vous

• Bijour, J'aurai bien aimé : Barman pour vous servir Vu que c'est toujours moi qui sert l'apéro, cocktail Validé par le Shugo Shugo01.png

• Pticoeur vous salue ^^

coutchi - - Communauté

Bisoir, Bah j'ai rencontré un Asmo à Moheim après avoir TP chez les Asmo avec la quête Il m'a défoncé Sinon du mal à jouer Ely J'arrive pas a m'habituer au décor. J'ai une ptite préférence pour le côté Asmo malgré que je trouve les cinématique Elyos plus sympa Enfin bref C'était juste pour dire que j'ai trouvé un Asmo perdu qui m'a marché dessus

• Pticoeur vous salue ^^

coutchi - - Communauté

Bijour, Arasaitooo me laisse même pas un pti espoir pour rencontrer un Asmo perdu dans les abyss Je demande le fouet Je testerai la cuisine car j'aime bien craft Sinon merki pour les info

• 10 000 .. 3 2 1

coutchi - - La taverne des Daevas

9031 Pas mal la photo Le collègue a loupé le réveil ce matin. Il avait un peu la même tête car il a fait fort hier

• Pticoeur vous salue ^^

coutchi - - Communauté

Bijour, Ah ouais lv 45 maintenant Bon bah j'ai du taf là Et sinon ça vaut toujours le coup les métiers ? Car on chope énormément de conso, stuff gold, stuff vert mais +10 avec les pnj Je ferai bien cuisine car jamais fait A l'époque j'étais légendaire en tissu et j'avais commencé alchimie pour les popo vol, pierre d'âme Bon sur ce, bonne journée et merki pour les réponses Darknor Vivement midi pour être en weekend

• Pticoeur vous salue ^^

coutchi - - Communauté

Bijour, Pas obligé de retourner le couteau dans la plaie Y'en aura peut être 1 ou 2 qui se seront perdu entre server débutant et normal N'empêche ça a bien changé Aion Bon ben je vais patienter jusqu'au lv 66 pour taper du Asmo Mais Arasaitooo quand tu dis pas avant le lv 66, la quête pour accéder aux abyss se fait plus tard alors ? Car à l'époque fallait être lv 25 si je me trompe pas Bonne journée