Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• le shugo dans nara

Yumekui - - Aide & Questions

Si seulement il avait mi le coffre dans une série de as roi dame valet 10 sa aurait limite était fesable la sa n’a aucun intérêt encore une fois faut cash shop sa vie pour espérer avoir un bon truc

• Quote from shuurya: “Vous avez pas assez profiter assez de vos reset de récompense vétéran?C'est soit elle sont complètement échangeable soit elle ne le sont pas du tout.POINT C'est déjà assez aberrant d'avoir profiter des TTP(echangeable via un pnj contre des pierres légendaires et mnt des pierres légendaires échangeable par l HDV. Alors oui vous avez sans doute acheter des lots gold ( en euro où en kinah ) uniquement pour sa mais il était temps que sa cesse. ” on sent le mec ou la nana frustré…

• Pour rejoindre seraphe les 3/4 des récompenses vétéran pour pas dire 95% sont inutile certaine même pas utilisable en jeu donc bon j’en voit pas trop l’intérêt. A oui j’avais oublier que vous devait retravailler les récompenses vétéran depuis 4 mois kappa c’est facile de taunt je peux faire pareil sans souci

• Donc faudra m’expliquer l’intérêt de cash shop 50 lot gold pour 12 pauvre pierre si on suit ton raisonnement 5000 pièce aion pour 12 Pierre plutôt opti je dit gogo

• Je suis d’accord avec xelendris dans ce cas là galeas autant fusionné toute les récompense vétéran et on les attribue a un seul personnage