Search Results

Search results 1-20 of 342.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote: “Et oui, le spoil c'est le mal. ” C'est bon fausse alerte, c'était pas un vrai spoil apparemment

• Bon ben en attendant je vais me regarder le dernier GoT

• Un début de réponse pour les utilisateurs de Free legorafi.fr/2014/04/28/free-ju…des-modems-56k-maquilles/

• Quote: “100M à 0 euros ” Ah oui c'est vraiment pas cher pour le coup!

• Vos Meilleurs screens

[NICK]xyon - - Discussion

Quote: “Et ben Pixheal si tu perds contre un spi qui ne te fear pas, je te conseille de revoir ton gameplay ” Il dit pas qu'il perds contre Moby, il dit que c'est un bon joueur...

• Les licornes sont nos amies

[NICK]xyon - - Urtem

C'est bon, la meilleure vidéo de tous les temps est sortie. Nous pouvons fermer internet.

• Malheureusement je ne pense pas, c'est déjà moyennement compatible avec la 3D vision actuelle (barre de skills au 1er plan, des effets d'ombres et de lumières pas au bon plan etc...). A mon avis il vaut mieux attendre des jeux qui seront créés exprès à l'oculus rift.

• Et bien moi je viens d'atteindre le lvl 22 \o/ Quote: “Sors de chez toi sa te feras du bien et stop vivre sur le RMI de tes parents” Ouh le vieux, le RMI ça existe plus!

• [tournoi] Urtem selection

[NICK]xyon - - Urtem

Quote: “Chiotte j'ai une connexion trop pourrie pour suivre les streams et vu que suis pas au tournoi ” A ce propos, quelqu'un va faire un stream du tournoi?

• Les arènes 65

[NICK]xyon - - Urtem

Quote: “En effet c'est qu'une histoire d'angle de vue au final ” Tu voulais peut être dire "de point de vue" ? Ou alors tu regardes ton écran de manière incurvée, ce qui est tout à fait possible.

• Les arènes 65

[NICK]xyon - - Urtem

Quote: “Wyg n'est pas Immersion je ne sais même pas si il est ely, a vrai dire je ne sais même pas qui c'est. Après être surpris que des cuirs focus un tissu en arène ... ” Ok, j'ai pas vérifié la légion de l'autre joueur. J'avais supposé qu'ils été dans la même vu qu'ils jouaient ensemble. Je parle pas de focus tissu, je parle bien de coopération : deux personnes qui jouent ensembles côte à côte et qui ne se tapent pas entre elle ...

• [tournoi] Urtem selection

[NICK]xyon - - Urtem

Quote: “Le sujet de cette discussion est le tournois d'Urtem, pas la manière de jouer de Pierre, Paul ou Jaque Martin. =/ ” Jacque Martin est sur Aion?! s1.jpg

• Les arènes 65

[NICK]xyon - - Urtem

Barf... et s'ils sont 4 dans la même équipe, comment ça se passe?!

• Les arènes 65

[NICK]xyon - - Urtem

Quote: “A votre avis 738 tickets il faut combien de temps pour les écouler? ” En 15/20 minutes ça doit être jouable je pense Mais bon, il faut des nerfs d'acier pour enchaîner les arènes de la gloire!

• Les arènes 65

[NICK]xyon - - Urtem

Je suis un peu dépité... 2 arènes de la gloire, 2 teams qui jouent en ensembles. Pour commencer, la légion Back-legend - ici Hykkles et Niehcklaus (asmo urtem), qui même en jouant ensemble n'arrivent pas 1er. 1396116854-53247853.png Et ensuite, la légion Immersion - avec Kaedess et Xig - (ely suthran). 1396116888-53.png Bref, à croire que l'arène de la gloire c'est trop dur pour eux en solo...

• Quote: “Mais c'est toi-même qui dis que ça n'a aucun intérêt ! ” Oui mais non t'as mal lu je pense. Il dit qu'il n'a rien à gagner à défendre GF, pas que son propos est sans intérêt

• Quote: “Si je comprend bien, au level 10 l'ingénieur peut devenir pistolero ou méca ” Oui c'est bien ça. Et lorsque le méca n'est pas dans son robot, il a des compétences de pistolero (en plus simple évidemment).

• Les arènes 65

[NICK]xyon - - Urtem

" Melyna métisse d'Ibiza vit toujours dévêtue *clap* Dites jamais que je vous ai dit ça où Mélyna me tue *clap* "

• deco massive

[NICK]xyon - - Archives - Discussions

Perso je suis chez Bouygues et depuis quelques jours j'ai aussi des déco très régulièrement (Urtem).